Alexunder Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ou as tu trouver ton fond d'écran qui bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Comment tu fais pour avoir ton dock comme ça en bas? hello, Il s'agit tout simplement du dock par défaut d'e17, engage. Mea culpa... Je n'avais pas vu qu'on était passé à la page suivante... Je connais E17 car je l'utilise de temps en temps aussi... Je m'adressais donc à Angelus69 avec son post sur sa capture d'écran Ou as tu trouver ton fond d'écran qui bouge ? Probablement sur le site officiel d'e17 A savoir que les fonds d'écrans animés ne fonctionnent qu'avec e17 parce que ce sont des binaires plutot que de simples images blablabla la doc est faite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Euh ok faut qu eje me renseigne car je ne c'est pas c'est quoi e17 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas la peine de quoter quand c'est le message juste au dessus E17 = enlightenment = gestionnaire de bureau assez léger = Le site officiel Voili voilou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonsoir, mon bureau cette semaine (je change souvent) : EDIT : toujours pas à jour la signature...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour A Tous, Il est genial ce topic tous beaux vos bureau Voici ma petite station de travail a moi en cour de construction Kubuntu 7.04 + SuperKaramba + Tilda Voila faut encore que je l'améliore fond d'écran et decoration fenetre + barre de taches (testé transparent mais sa ne fait pas beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Très joli ton bureau. Mais ce serait encore mieux hébergé sur un site qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je poste mon bureau pour la première fois... Et pourtant ca fait longtemps que j'utilise linux mais d'habitude j'avais pas trop fait de custom de bureau. Détails : Ubuntu (feisty) sur un macbook + beryl + emerald (Blue_satin) + Cairo-Dock + Screenlets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Très joli ton bureau.Mais ce serait encore mieux hébergé sur un site qui fonctionne Arf oui en effet le voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'accroche bien sur ton fond d'écran ! Par contre, le logo amd et à coté "Intel® Pentium® 4....." ça le fait bcp moins [HS] Autre chose, comment fais-tu pour avoir autant de ram occupée? je suis à 440 avec XGL (135Mo à lui tout seul) KDe bouffe plus que Gnome? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment joli ton bureau Alexunder ; marrant la note de rappel des épreuves (du bac je suppose, mais la le S ). Il y aurai moyen que tu poste ton wallpaper, il est vraiment sympa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 [HS]Autre chose, comment fais-tu pour avoir autant de ram occupée? je suis à 440 avec XGL (135Mo à lui tout seul) KDe bouffe plus que Gnome? [/HS] regarde bien dans la barre des taches! qui c'est qui tourne sur la machine?? c'est le gros firefox!! avec une bonne dizaine d'onglet ouvert, ca fais au moins ca... c'est malheureux mais bon, faut s'y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir, Oui il y à des tâches de fond et il y avait qu'un seul onglet d'ouvert mais ma machine date elle est légérement préhistorique. Toujour au moin 300 mo de ram utiliser je croi par contre le swap presque rien.. Sinon oui pour l'icone AMD je sais je cherche la même mais avec intel pas encore trouvé. Je prefere rester dans le sobre pas trente mille couleur qui flash mais le fonctionelle ossi. Le wallpapers: Sinon je pense prendre opera c'est plus leger? j'ai sa sur mon pdaphone c'est plutot bien. Au pire je passe sous Internet Explorer 7 avec wine :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 un seul onglet? à moins que tu l'ai utilisé un moment, ouvert/fermé des onglets, ca fais un peu beaucoup... tu as testé konqueror sinon? pour opera, oui il est pas mal, mais malheureusement il n'est pas libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 [HS]Autre chose, comment fais-tu pour avoir autant de ram occupée? je suis à 440 avec XGL (135Mo à lui tout seul) KDe bouffe plus que Gnome? [/HS] regarde bien dans la barre des taches! qui c'est qui tourne sur la machine?? c'est le gros firefox!! avec une bonne dizaine d'onglet ouvert, ca fais au moins ca... c'est malheureux mais bon, faut s'y faire... Pas d'accord du tout! La preuve en image : Alexunder> Tu devrais jetter un oeil dans ton gestionnaire de processus, classer par memoire et déceler le méchant vilain qui bouffe ta ram... Ceci étant du HS ici, si tu veux en discuter tu peux ouvrir un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ok je te remercie je regarde sa de suite et j'ouvrirais certainement un topic mais je croyais que c'était normal que ma ram soit autant utilisé Dommage que mes autre barrete on des ereur il aurait sans doute été plus reactif. Je n'arrive pas a voir l'image :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pas d'accord du tout!La preuve en image : Alexunder> Tu devrais jetter un oeil dans ton gestionnaire de processus, classer par memoire et déceler le méchant vilain qui bouffe ta ram... Ceci étant du HS ici, si tu veux en discuter tu peux ouvrir un topic oui oui oui, faut quand meme faire des trucs avec, ca ne te rempli pas direct 300Mo de ram juste comme ca... faut afficher des pages, faire des retours en avant/arrière, ouvrir une page avec un machin en flash ou en java, etc... et meme si tu fermes les onglets, ca ne te libère pas tout (faut fermer l'appli, et la c'est bon, et on est content d'etre sous linux et pas windows : ca évite de redémarrer la machine pour récupérer ta ram... ). bon, c'est un choix de conception lié au fait qu'ils voulais pouvoir se balader rapidement dans l'historique je crois. donc après une demi-journée de surf, c'est pas rare que le firefox consomme entre 300 et 500Mo... je l'ai fais monté à 900Mo (mon premier swap! ) mais la, il faut y aller à coups de 50 onglets, des ouverture/fermeture, et du contenu lourd à la flash / java, des pub qui bougent, des images de partout... bref, ca peux rapidement devenir un ogre ce firefox. en tout cas, je suis d'accord qu'il faut vérifier si c'est bien ca et pas un autre truc, c'est tout à fais possible! chez moi, c'est générallement firefox (je n'utilise pas xgl) le vilain qui bouffe ma ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Vache j'aurais jamais penser sa de Firefox.. Que utilise tu? Que regarder dans la table des procesus VmRss ? Edit au demmarrage j'ai deja 300 mo sur les 500 de pris petit screen au demarrage. ( si sa derange le bon deroulement de ce topic on supprime tout nos messages il ny a pas de probleme pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunker Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, Voici mon bureau: Kubuntu 7.04 (feisty) + beryl + superkaramba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Yop, En bref: Pardus / Icon Tulliana 2.0 / Wallpaper stOrmgreen. Pendant qu'on est dans le sujet apparence, la nouvelle version de EyeOs (1.0) a une interface sublime, mais le systeme est vraiment trop limité pour le moment pour etre une réelle alternative. Qui plus est utilisant Java, il bouffe énormément de ressource systeme sur un pc qui a de l'age. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour,Voici mon bureau: Kubuntu 7.04 (feisty) + beryl + superkaramba ... Bonsoir, tu n'aurais pas le lien du wallpaper, mon fils (fan de spiderman) va adoré. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunker Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Yop, En bref: Pardus / Icon Tulliana 2.0 / Wallpaper stOrmgreen. Pendant qu'on est dans le sujet apparence, la nouvelle version de EyeOs (1.0) a une interface sublime, mais le systeme est vraiment trop limité pour le moment pour etre une réelle alternative. Qui plus est utilisant Java, il bouffe énormément de ressource systeme sur un pc qui a de l'age. A suivre EyeOS est en java? Je croyais que c'était du PHP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Java, Ajax, Php ..que nenni ! Ca bouffe de la RAM, voila l'info à retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est du php javascript blah blah, donc de l'Ajax il me semble. Imaginez le futur des partages de fichiers et des groupes de travail en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.