Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment tu fais pour avoir ton dock comme ça en bas?

hello,

Il s'agit tout simplement du dock par défaut d'e17, engage.

Mea culpa...

Je n'avais pas vu qu'on était passé à la page suivante... Je connais E17 car je l'utilise de temps en temps aussi...

Je m'adressais donc à Angelus69 avec son post sur sa capture d'écran

Ou as tu trouver ton fond d'écran qui bouge ?

Probablement sur le site officiel d'e17

A savoir que les fonds d'écrans animés ne fonctionnent qu'avec e17 parce que ce sont des binaires plutot que de simples images blablabla la doc est faite pour ça :craint:

• 2 semaines après...

Bonjour A Tous,

Il est genial ce topic tous beaux vos bureau :craint: Voici ma petite station de travail a moi en cour de construction :yes:

Kubuntu 7.04 + SuperKaramba + Tilda

mini_070604083859655037.png

Voila faut encore que je l'améliore fond d'écran et decoration fenetre + barre de taches (testé transparent mais sa ne fait pas beau)

J'accroche bien sur ton fond d'écran !

Par contre, le logo amd et à coté "Intel® Pentium® 4....." ça le fait bcp moins :transpi::D

[HS]

Autre chose, comment fais-tu pour avoir autant de ram occupée? je suis à 440 avec XGL (135Mo à lui tout seul)

KDe bouffe plus que Gnome?

[/HS]

[HS]

Autre chose, comment fais-tu pour avoir autant de ram occupée? je suis à 440 avec XGL (135Mo à lui tout seul)

[/HS]

regarde bien dans la barre des taches!

qui c'est qui tourne sur la machine?? :transpi: c'est le gros firefox!! avec une bonne dizaine d'onglet ouvert, ca fais au moins ca... c'est malheureux mais bon, faut s'y faire...

Bonsoir,

Oui il y à des tâches de fond et il y avait qu'un seul onglet d'ouvert mais ma machine date elle est légérement préhistorique. Toujour au moin 300 mo de ram utiliser je croi par contre le swap presque rien..

Sinon oui pour l'icone AMD je sais je cherche la même mais avec intel pas encore trouvé. Je prefere rester dans le sobre pas trente mille couleur qui flash mais le fonctionelle ossi.

Le wallpapers:

2pgmbae0.jpg

Sinon je pense prendre opera c'est plus leger? j'ai sa sur mon pdaphone c'est plutot bien.

Au pire je passe sous Internet Explorer 7 avec wine :chinois: :chinois:

[HS]

[/HS]

regarde bien dans la barre des taches!

qui c'est qui tourne sur la machine?? :D c'est le gros firefox!! avec une bonne dizaine d'onglet ouvert, ca fais au moins ca... c'est malheureux mais bon, faut s'y faire...

Pas d'accord du tout!

La preuve en image :

b0835056bfa2f72e4f11ac1814c4t.jpg

Alexunder> Tu devrais jetter un oeil dans ton gestionnaire de processus, classer par memoire et déceler le méchant vilain qui bouffe ta ram... Ceci étant du HS ici, si tu veux en discuter tu peux ouvrir un topic ;)

Pas d'accord du tout!

La preuve en image :

Alexunder> Tu devrais jetter un oeil dans ton gestionnaire de processus, classer par memoire et déceler le méchant vilain qui bouffe ta ram... Ceci étant du HS ici, si tu veux en discuter tu peux ouvrir un topic :|

oui oui oui, faut quand meme faire des trucs avec, ca ne te rempli pas direct 300Mo de ram juste comme ca... faut afficher des pages, faire des retours en avant/arrière, ouvrir une page avec un machin en flash ou en java, etc...

et meme si tu fermes les onglets, ca ne te libère pas tout (faut fermer l'appli, et la c'est bon, et on est content d'etre sous linux et pas windows : ca évite de redémarrer la machine pour récupérer ta ram... :D ).

bon, c'est un choix de conception lié au fait qu'ils voulais pouvoir se balader rapidement dans l'historique je crois. donc après une demi-journée de surf, c'est pas rare que le firefox consomme entre 300 et 500Mo...

je l'ai fais monté à 900Mo (mon premier swap! ;) ) mais la, il faut y aller à coups de 50 onglets, des ouverture/fermeture, et du contenu lourd à la flash / java, des pub qui bougent, des images de partout... bref, ca peux rapidement devenir un ogre ce firefox.

en tout cas, je suis d'accord qu'il faut vérifier si c'est bien ca et pas un autre truc, c'est tout à fais possible! chez moi, c'est générallement firefox (je n'utilise pas xgl) le vilain qui bouffe ma ram... :p

Vache j'aurais jamais penser sa de Firefox.. Que utilise tu? Que regarder dans la table des procesus VmRss ?

Edit au demmarrage j'ai deja 300 mo sur les 500 de pris

petit screen au demarrage. ( si sa derange le bon deroulement de ce topic on supprime tout nos messages il ny a pas de probleme pour moi)

y6us4hq5.png

Yop,

c92337e286bd89c8f5e5b629f24ft.jpg

En bref: Pardus / Icon Tulliana 2.0 / Wallpaper stOrmgreen.

Pendant qu'on est dans le sujet apparence, la nouvelle version de EyeOs (1.0) a une interface sublime, mais le systeme est vraiment trop limité pour le moment pour etre une réelle alternative. Qui plus est utilisant Java, il bouffe énormément de ressource systeme sur un pc qui a de l'age.

A suivre :ouioui:

Yop,

c92337e286bd89c8f5e5b629f24ft.jpg

En bref: Pardus / Icon Tulliana 2.0 / Wallpaper stOrmgreen.

Pendant qu'on est dans le sujet apparence, la nouvelle version de EyeOs (1.0) a une interface sublime, mais le systeme est vraiment trop limité pour le moment pour etre une réelle alternative. Qui plus est utilisant Java, il bouffe énormément de ressource systeme sur un pc qui a de l'age.

A suivre :francais:

EyeOS est en java? Je croyais que c'était du PHP? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...