rKevin Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Mon piti bureau très modeste...Gnome + Beryl et bientôt des desklets Ton wallpaper m'interesse ... aurais-tu encore le lien sous la main ? Non... Mais par contre je te l'up en rentrant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tadaaaaaaaaaaam http://pix.nofrag.com/cc/94/ea8d6828c42e36...be5ed09cde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecortex Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Très joli fond d'ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merchi :-) J'ai retrouvé le site ! http://www.linuxsoft.cz/wallpaper_list.php?offset=0 Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Nouveau sous XUbuntu, voici le mien. Un rien basique mais j'aime bien. Seul petit problème, le contour des fenêtres de gdesklets apparait alors qu'il ne devrait pas et ça laisse une trace dans la liste des tâches. Pour info : XUbuntu + Beryl + Thème (GTK et Emerald) Neutronium, Wallpaper Blue Turbulence, Icônes Nuvola, Thème XMMS Almond Dark Blue Rounded Donnez vos avis et si quelqu'un peut me trouver la solution pour les contours de gDesklets, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufgonzo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Assez simple : Bonjour, Nouveau sous linux et plus precisement sur fedora ^^, comment arrive t on a obtenir ces infos en bas a droite de l'image ? Est ce l'ajout d'un logiciel tel que samurize sur windows ? Si oui, lequel est ce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Donnez vos avis et si quelqu'un peut me trouver la solution pour les contours de gDesklets, je suis preneur. Bonjour, joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 @Sylvain : merci :) @tufgonzo : il s'agit de desklets. Il y en a plusieurs sous Linux : adesklets, gdesklets. On peut aussi utiliser Conky ou Superkaramba je crois (à confirmer car moi aussi je suis nouveau sous Linux :)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufgonzo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 @Sylvain : merci :)@tufgonzo : il s'agit de desklets. Il y en a plusieurs sous Linux : adesklets, gdesklets. On peut aussi utiliser Conky ou Superkaramba je crois (à confirmer car moi aussi je suis nouveau sous Linux :)). Ok merci neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 lufgonzo, comme le dit neointhematrix il y'en a plusieurs. Dans mon cas, c'est le logiciel superkaramba (il vaut mieux l'utiliser pour Kde) avec le thème Talv disponible sur Kde-Look quelque peu remanié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayzer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai vu de la lumiere et je suis rentré... Voilà mes desktops, Ici sur une Mepis avec environnement KDE, utilisation de superkaramba pour les desklets http://img514.imageshack us/img514/3163/capture9bb4.th.png Les fenetres qui se ferment avec un effet de flammes... http://img400.imageshack us/img400/8072/capture5fu2.th.png Ici sur un PII 400 equipé d'une Debian Etch et en wm: Xfce et adesklets pour l'affichage meteo, le theme est spartiate mais je l'aime particulierement..Le lecteur c'est audacious avec un skin prit sur le site de winamp http://img178.imageshack us/my.php?image=capture9rk5.png Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Yop, Mon bureau sous Pardus Linux 2007.1 qui propose un Kde Modifié (mais ce n'est pas flagrant sur la capture d'écran). 1024x768 inside :/ .. il faut vraiment que je songe à investir dans un nouveau pc >_> See you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Yop,Mon bureau sous Pardus Linux 2007.1 qui propose un Kde Modifié (mais ce n'est pas flagrant sur la capture d'écran). 1024x768 inside :/ .. il faut vraiment que je songe à investir dans un nouveau pc >_> See you. J'aime bien ton fond d'écran, il vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est un wallpaper de Fate Stay Night, ancien Hentai :/, adapté en anime il y a 2 ans. http://www.kili-no-fansub.com/galerie_Fate_Stay_Night.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est un wallpaper de Fate Stay Night, ancien Hentai :/, adapté en anime il y a 2 ans. http://www.kili-no-fansub.com/galerie_Fate_Stay_Night.php Par contre l'anime n'a rien de hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Par contre l'anime n'a rien de hentai Merci de préciser, mais certains plans de l'anime nous rappellent ses orgines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa a l'air sympa Pardus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voila pour moi ubuntu 7.04 beryl + avant-window-navigator +Screenlets je suis aussi nouveaux sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba Bonjour, j'aime bien le fond d'écran, tu l'as trouvé où, svp ? merci. Je me souviens plus ... Mais l'image s'appelle U_n_c_l_a_i_m_e_d j'ai trouvé un lien sur google mais c'est peut-être pas la résolution que tu veux ? Si tu le trouves pas je peux l'uploader quelque part, je l'ai au format 1024*768. http://www.seriosbrad.com/pics/albums/Wall...l_a_i_m_e_d.jpg Bonjour, Quel theme de Liquid Weather utilise tu je ne le trouve pas regarde tes message privéje té envoier un message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voila pour moi ubuntu 7.04 beryl + avant-window-navigator +Screenlets je suis aussi nouveaux sur linux Je la trouve extrêmement choquante l'icône "Mes Documents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Coucou, Combo : archlinux + E17 opera pour le surf, mplayer pour le multimédia Thunar pour le gestionnaire de fichiers PS: le fond d'écran est animé et change de couleurs tout seul.. c'est bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Comment tu fais pour avoir ton dock comme ça en bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Comment tu fais pour avoir ton dock comme ça en bas? hello, Il s'agit tout simplement du dock par défaut d'e17, engage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.