Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Featured Replies

• Réponses 2,4 k
  • Vues 470,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Toujours Arch Linux + Gnome 2.18 + Compiz + Epiphany

Le thème est Tlaloc Gray (Murrine Engine)

2007-04-22_scrot.png.xs.jpg

ah, moi aussi je suis sous arch :)

Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi :p)

Voilà mon mien :francais:.

Ubuntu 7.04 + Gnome 2.18 + Beryl + gDesklets.

WallUbuntu.png

J'aime bien le style du fond d'écran, tu l'as pris où ? histoire de voir si yen a d'autre dans le meme style.

Sinon, simple curiosité, les icones là haut, j'ai reconnu warcraft, neverwinter night, et teamspeak, les autres c'est quoi ? :craint:

Merci

Posté(e)

Salut.

Le fond d'écran je l'ai trouvé sur Deviant Art (lien vers le WP).

Je pense que tu pourras en trouver d'autres dans la catégorie correspondant à celle du lien :reflechis: .

Pour les icones, il y a donc dans l'ordre WoW, Starcraft, NwN, Enemy Territory, XQF (appli du même genre que "The All Seeing Eye" sur Windoze), WoW Cartographe et enfin Teamspeak. :cartonrouge:

Posté(e)
Salut.

Le fond d'écran je l'ai trouvé sur Deviant Art (lien vers le WP).

Je pense que tu pourras en trouver d'autres dans la catégorie correspondant à celle du lien :cartonrouge: .

Pour les icones, il y a donc dans l'ordre WoW, Starcraft, NwN, Enemy Territory, XQF (appli du même genre que "The All Seeing Eye" sur Windoze), WoW Cartographe et enfin Teamspeak. :cartonrouge:

Merci :reflechis:

Posté(e)
Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi :transpi:)

Le terminal, c'est gnome-terminal sans les barres de défilement et le menu

La police, c'est DejaVu Mono et j'utilise zsh (le fichier de conf est basé sur celui-là : http://www.aperiodic.net/phil/prompt/prompt.txt, j'ai juste modifié le prompt et retiré les parties inutiles)

Le prompt zsh :

PROMPT='$PR_SET_CHARSET$PR_STITLE${(e)PR_TITLEBAR}${PR_LIGHT_GREEN} >[ ${PR_NO_COLOUR}'
RPROMPT='${PR_LIGHT_GREEN} [ %~%<< ]${PR_NO_COLOUR}'

Les couleurs :

1:   #000000
2:   #9e1828
3:   #97b22b
4:   #b6aa58
5:   #7896b5
6:   #d9b798
7:   #a1d5cd
8:   #F0F0F0
9:   #757575
10: #f4a45f
11: #c5f779
12: #fff796
13: #859fcd
14: #d7d998
15: #a1d5cd
16: #FFFFFF

Couleur du texte : #d6d6d6
fond: #111111

Posté(e)
Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi :craint:)

Le terminal, c'est gnome-terminal sans les barres de défilement et le menu

La police, c'est DejaVu Mono et j'utilise zsh (le fichier de conf est basé sur celui-là : http://www.aperiodic.net/phil/prompt/prompt.txt, j'ai juste modifié le prompt et retiré les parties inutiles)

Le prompt zsh :

PROMPT='$PR_SET_CHARSET$PR_STITLE${(e)PR_TITLEBAR}${PR_LIGHT_GREEN} >[ ${PR_NO_COLOUR}'
RPROMPT='${PR_LIGHT_GREEN} [ %~%<< ]${PR_NO_COLOUR}'

Les couleurs :

1:   #000000
2:   #9e1828
3:   #97b22b
4:   #b6aa58
5:   #7896b5
6:   #d9b798
7:   #a1d5cd
8:   #F0F0F0
9:   #757575
10: #f4a45f
11: #c5f779
12: #fff796
13: #859fcd
14: #d7d998
15: #a1d5cd
16: #FFFFFF

Couleur du texte : #d6d6d6
fond: #111111

super, thx :transpi:

Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? :chinois:

Posté(e)
super, thx :-D

Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? :francais:

Clic droit sur le terminal, éditer le profil actuel,onglet couleur, palette personnalisée :mdr:

Posté(e)
super, thx :|

Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? :francais:

Clic droit sur le terminal, éditer le profil actuel,onglet couleur, palette personnalisée :mdr:

Moi qui pensait que c'était en rapport avec zsh :-D

Posté(e)
Un petit screen de mon bureau (système assez ancien : Gnome 2.14 , Beryl)

1770fccc681b5590a60fbe35e039t.jpg

Joli wallpaper (et anime), tu aurai un lien, stp :)

Posté(e)

:transpi: super site et très complet dans le choix. Il y a même déjà des wallpapers de nouvelles animes (Claymore)

Un grand merci :transpi:

Posté(e)
KDE + Beryl + SuperKaramba

Bonjour,

j'aime bien le fond d'écran, tu l'as trouvé où, svp ?

merci.

Je me souviens plus :transpi:... Mais l'image s'appelle U_n_c_l_a_i_m_e_d j'ai trouvé un lien sur google mais c'est peut-être pas la résolution que tu veux ? Si tu le trouves pas je peux l'uploader quelque part, je l'ai au format 1024*768.

http://www.seriosbrad.com/pics/albums/Wall...l_a_i_m_e_d.jpg

Posté(e)
Un petit screen de mon bureau (système assez ancien : Gnome 2.14 , Beryl)

1770fccc681b5590a60fbe35e039t.jpg

Superbe, tu as mis une image en fond pour les barres de gnome non ?

Si oui,est ce que tu pourrai m'envoyer les images stp ?

merci d'avance.

HS:Sais tu si la série est complète en dvd, j'ai vu que le volume 1 était dispo mais les autres?

J'étais un grand fan jusqu'au licenciement de l'anime :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.