Morneithan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Voilà mon mien . Ubuntu 7.04 + Gnome 2.18 + Beryl + gDesklets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Toujours Arch Linux + Gnome 2.18 + Compiz + EpiphanyLe thème est Tlaloc Gray (Murrine Engine) ah, moi aussi je suis sous arch :) Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi ) Voilà mon mien .Ubuntu 7.04 + Gnome 2.18 + Beryl + gDesklets. J'aime bien le style du fond d'écran, tu l'as pris où ? histoire de voir si yen a d'autre dans le meme style. Sinon, simple curiosité, les icones là haut, j'ai reconnu warcraft, neverwinter night, et teamspeak, les autres c'est quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut. Le fond d'écran je l'ai trouvé sur Deviant Art (lien vers le WP). Je pense que tu pourras en trouver d'autres dans la catégorie correspondant à celle du lien . Pour les icones, il y a donc dans l'ordre WoW, Starcraft, NwN, Enemy Territory, XQF (appli du même genre que "The All Seeing Eye" sur Windoze), WoW Cartographe et enfin Teamspeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut.Le fond d'écran je l'ai trouvé sur Deviant Art (lien vers le WP). Je pense que tu pourras en trouver d'autres dans la catégorie correspondant à celle du lien . Pour les icones, il y a donc dans l'ordre WoW, Starcraft, NwN, Enemy Territory, XQF (appli du même genre que "The All Seeing Eye" sur Windoze), WoW Cartographe et enfin Teamspeak. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi ) Le terminal, c'est gnome-terminal sans les barres de défilement et le menu La police, c'est DejaVu Mono et j'utilise zsh (le fichier de conf est basé sur celui-là : http://www.aperiodic.net/phil/prompt/prompt.txt, j'ai juste modifié le prompt et retiré les parties inutiles) Le prompt zsh : PROMPT='$PR_SET_CHARSET$PR_STITLE${(e)PR_TITLEBAR}${PR_LIGHT_GREEN} >[ ${PR_NO_COLOUR}' RPROMPT='${PR_LIGHT_GREEN} [ %~%<< ]${PR_NO_COLOUR}' Les couleurs : 1: #000000 2: #9e1828 3: #97b22b 4: #b6aa58 5: #7896b5 6: #d9b798 7: #a1d5cd 8: #F0F0F0 9: #757575 10: #f4a45f 11: #c5f779 12: #fff796 13: #859fcd 14: #d7d998 15: #a1d5cd 16: #FFFFFF Couleur du texte : #d6d6d6 fond: #111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sinon petit question, j'aime bien ton terminal, c'est quoi ? quelle police ? etc... (toute ta config du terminal quoi ) Le terminal, c'est gnome-terminal sans les barres de défilement et le menu La police, c'est DejaVu Mono et j'utilise zsh (le fichier de conf est basé sur celui-là : http://www.aperiodic.net/phil/prompt/prompt.txt, j'ai juste modifié le prompt et retiré les parties inutiles) Le prompt zsh : PROMPT='$PR_SET_CHARSET$PR_STITLE${(e)PR_TITLEBAR}${PR_LIGHT_GREEN} >[ ${PR_NO_COLOUR}' RPROMPT='${PR_LIGHT_GREEN} [ %~%<< ]${PR_NO_COLOUR}' Les couleurs : 1: #000000 2: #9e1828 3: #97b22b 4: #b6aa58 5: #7896b5 6: #d9b798 7: #a1d5cd 8: #F0F0F0 9: #757575 10: #f4a45f 11: #c5f779 12: #fff796 13: #859fcd 14: #d7d998 15: #a1d5cd 16: #FFFFFF Couleur du texte : #d6d6d6 fond: #111111 super, thx Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 super, thx Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? Clic droit sur le terminal, éditer le profil actuel,onglet couleur, palette personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nigel Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Un petit screen de mon bureau (système assez ancien : Gnome 2.14 , Beryl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 super, thx Par contre j'ai pas compris pour les couleurs, où est ce que ça intervient, dans quel fichier ? Clic droit sur le terminal, éditer le profil actuel,onglet couleur, palette personnalisée Moi qui pensait que c'était en rapport avec zsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 fvwm & kde sans fioritures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 t'es abonné à de droles de flux rss, toi, dis-donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba Bonjour, j'aime bien le fond d'écran, tu l'as trouvé où, svp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Un petit screen de mon bureau (système assez ancien : Gnome 2.14 , Beryl) Joli wallpaper (et anime), tu aurai un lien, stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nigel Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le wallpaper provient du site http://www.animepaper.net (nécessite une inscription pour pouvoir contribuer ou télécharger des walls) Dans le screenshot, c'est celui-ci ^^ http://www.animepaper.net/gallery/wallpape...roxy/item54100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci pour le site Angel Nigel , y a vraiment des trucs sympa sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 super site et très complet dans le choix. Il y a même déjà des wallpapers de nouvelles animes (Claymore) Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba Bonjour, j'aime bien le fond d'écran, tu l'as trouvé où, svp ? merci. Je me souviens plus ... Mais l'image s'appelle U_n_c_l_a_i_m_e_d j'ai trouvé un lien sur google mais c'est peut-être pas la résolution que tu veux ? Si tu le trouves pas je peux l'uploader quelque part, je l'ai au format 1024*768. http://www.seriosbrad.com/pics/albums/Wall...l_a_i_m_e_d.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Un petit screen de mon bureau (système assez ancien : Gnome 2.14 , Beryl) Superbe, tu as mis une image en fond pour les barres de gnome non ? Si oui,est ce que tu pourrai m'envoyer les images stp ? merci d'avance. HS:Sais tu si la série est complète en dvd, j'ai vu que le volume 1 était dispo mais les autres? J'étais un grand fan jusqu'au licenciement de l'anime :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Gnome + Compiz, très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Debian Etch + Gnome 2.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 gentoo + mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tagadapouet j'aime bien ton chat Sinon c'est KDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba C'est quoi ton plug-in pour SuperKaramba? Je le trouve franchement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.