Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

J'ai cherché sur le net apres un tuto pour fair eun fond d'écran dynamique et réactif au mulot, mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Merci ;)

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello...

J'ai cherché sur le net apres un tuto pour fair eun fond d'écran dynamique et réactif au mulot, mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Merci :eeek2:

Pour E17 ??

Regarde un tutorial sur Edje, c'est le moteur de thème qui permet aussi de créer des thèmes animés dont les fonds d'écrans avec gestion des evenements.

Posté(e)

Sous KDE tu peux demander à n'importe quelle application de prendre le contrôle de la fenêtre de fond (root Window)

tu peux y lancer un screensaver en OpenGL, xeyes (qui réagira à la souris), xplanet (voir le tuto linké en première page, etc.)

Sous XFCE tu peux pas car le gestionnaire de fenêtre s'appuie sur les événements sur la fenêtre de fond

Posté(e)

très beau !

oui, je sais, ça fait vieux slogan cuisine schmidt, mais bon, comme dirait mon grand-père : "on fait ce qu'on pneu, on est pas des chambre à air..."

:transpi:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

voici le mien

un vista mais stable mais qui a la particularite d'etre stable :craint:

d'ailleurs je cherche comment creer des themes entierement perso sans utiliser gnome look comme base mais je vais faire un nex topic pour ca.

voici les screens

C est pas un vrai vista t as pas l'horloge (widgets) :-D

Le Vista du pauvre :fete:

Posté(e)

c'est vrai il manque les widget mais il n'est pas terminé

Il faut quand meme l'avouer le theme Vista est bien reussi je trouve

c'est pas parceque cest crosoft qu leur theme est vilain c'est implement leur systeme qui est foireu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...