tyrann27 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello... J'ai cherché sur le net apres un tuto pour fair eun fond d'écran dynamique et réactif au mulot, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non mais si tu trouves ça m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello... J'ai cherché sur le net apres un tuto pour fair eun fond d'écran dynamique et réactif au mulot, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? Merci Pour E17 ?? Regarde un tutorial sur Edje, c'est le moteur de thème qui permet aussi de créer des thèmes animés dont les fonds d'écrans avec gestion des evenements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Petite maj, certe le tout reste simple, mais efficace! tu peut m'indiquer ou tu as trouver le wallpaper SVP et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hello... J'ai cherché sur le net apres un tuto pour fair eun fond d'écran dynamique et réactif au mulot, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? Merci Pour E17 ?? Regarde un tutorial sur Edje, c'est le moteur de thème qui permet aussi de créer des thèmes animés dont les fonds d'écrans avec gestion des evenements. http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-365048-highlight-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Waouw merci lorinc Je testerai ca dès que j'ai le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et vous savez pas si on peut avoir la même chose sans E17? Genre XFCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et vous savez pas si on peut avoir la même chose sans E17? Genre XFCE? Non je croit que seul E17 gere ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sous KDE tu peux demander à n'importe quelle application de prendre le contrôle de la fenêtre de fond (root Window) tu peux y lancer un screensaver en OpenGL, xeyes (qui réagira à la souris), xplanet (voir le tuto linké en première page, etc.) Sous XFCE tu peux pas car le gestionnaire de fenêtre s'appuie sur les événements sur la fenêtre de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 OK c'est dommage! Bah quand j'aurai le temps je passerai sous E17! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai installé e17, c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 très beau ! oui, je sais, ça fait vieux slogan cuisine schmidt, mais bon, comme dirait mon grand-père : "on fait ce qu'on pneu, on est pas des chambre à air..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mon gnome actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Elles ressemblent à quoi tes bordures de fenetres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Elles ressemblent à quoi tes bordures de fenetres ? :) je reposterais ce soir la j'ais pas de screens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il faudrait utiliser un autre hébergeur d'images que imageshack, il bloque PCI. cf ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bureau gnome http://img167.imageshack us/my.php?image=capture37gs.png sans l'effet 3D pour prendre la capture et avec sur le portable avec une farouche ati x 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voici le mien un vista mais stable mais qui a la particularite d'etre stable d'ailleurs je cherche comment creer des themes entierement perso sans utiliser gnome look comme base mais je vais faire un nex topic pour ca. voici les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sarilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voici le mien un vista mais stable mais qui a la particularite d'etre stable d'ailleurs je cherche comment creer des themes entierement perso sans utiliser gnome look comme base mais je vais faire un nex topic pour ca. voici les screens C est pas un vrai vista t as pas l'horloge (widgets) Le Vista du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai honte mais je dois dire que j'aime bien le theme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai il manque les widget mais il n'est pas terminé Il faut quand meme l'avouer le theme Vista est bien reussi je trouve c'est pas parceque cest crosoft qu leur theme est vilain c'est implement leur systeme qui est foireu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En effet le thème vista je le trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je vous laisse tout deviner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.