Posté(e) le 9 janvier 200619 a Euh, juste une petite question, comment je peux faire des screenshots sachant que je suis sous xfce ( me faudrait un truc léger ;-) ). Merci :)
Posté(e) le 9 janvier 200619 a scrot ou alors à l'ancienne : import -window root screenshot.png pour ce dernier il faut avoir imagemagick d'installé (et vérifier la sytaxe parce que je suis pas plus sûr que ça :))
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Juste une petite question concernant Aero pour Superkaramba (pour ceux qui l'ont) : comment fait-on pour afficher la température du proc à coté de sa vitesse de fonctionnement, car dans le paramétrage du plug il n'y a que la possibilité de mettre le lien vers un fichier température, que je ne trouve nulle part dans mes fichiers (Kubuntu 5.10 avec KDE 3.5) ? Merci d'avance
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ? Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment).
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Allez, petit délire du jour. Ce soir, je suis d'humeur "sombre" C'est...léger... Ca fait pas mal aux yeux... à peine Et vu la tête qu'elle fait, elle n'a pas l'air d'aimer.
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Hop un petit screenshot de mon bureau tout flashy avant d'aller me coucher :)
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ? Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment). Ok, merci, comme je n'ai pas ce fichier, ça veut dire que je n'ai pas l'option activée dans mon noyau Bon bah vais chercher comment faire alors
Posté(e) le 9 janvier 200619 a en attendant de mettre celui sur ubuntu voici le mien sous xp histoire de contre balancé ouarff
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Poulpatine, j'adore ton bureau Tu pourrais pas mettre ton wallpaper, il m'intéresse beaucoup
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Eheh, merci Voici le lien vers l'inimitable Pixelgirlpresents.com : http://www.pixelgirlpresents.com/desktops.php
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Hop un petit screenshot de mon bureau tout flashy avant d'aller me coucher :) haaaaaaaa les Wriggles "j'traverse la campagne ... de france en espagne ..."
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Voilà mon bureau du moment sous Ubuntu "Breezy" :: Fluxbox-0.9.14 Le fond d'écran provient de deviantART.com Thème "Flux" pour Fluxbox Me manque plus qu'un thème qui va bien avec le reste pour aMSN
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Celui de mon portable http://zarb.org/~plouf/photos/wdeskr.png Je trouve que la température affiché dans la météo est vachement en phase avec le fond d'écran
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Celui de mon portable Il est cool tu utilisé quoi pour avoir un dock et les info?
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal Sa tête est pas terrible je trouve ... et pas assez de relief (seins)
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal Sa tête est pas terrible je trouve ... et pas assez de relief (seins) Je suis d'accord avec toi :-p Elle est entre la minceur et la rondeur sans avoir aucuns des avantages en plus elle fait la gueule ( qu'elle n'a pas trés belle d'ailleurs ). M'enfin, j'men ferais bien mon 4 heures quand même
Posté(e) le 11 janvier 200619 a http://wickedweasel.com/ et tout le monde prend sa pilule de bromure avant
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Voici le mien, tres sobre, mais je deteste tout ce qui bouffe de la memoire pour rien... (flubox + Conky)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.