Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste une petite question concernant Aero pour Superkaramba (pour ceux qui l'ont) : comment fait-on pour afficher la température du proc à coté de sa vitesse de fonctionnement, car dans le paramétrage du plug il n'y a que la possibilité de mettre le lien vers un fichier température, que je ne trouve nulle part dans mes fichiers (Kubuntu 5.10 avec KDE 3.5) ?

Merci d'avance :D

Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ?

Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment).

Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ?

Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment).

Ok, merci, comme je n'ai pas ce fichier, ça veut dire que je n'ai pas l'option activée dans mon noyau ;)

Bon bah vais chercher comment faire alors ;)

:inpactforce:

Sa planche est originale en tout cas....

ah oui, et la fille est pas mal :transpi:

Sa tête est pas terrible je trouve ... et pas assez de relief (seins)

Je suis d'accord avec toi :-p

Elle est entre la minceur et la rondeur sans avoir aucuns des avantages en plus elle fait la gueule ( qu'elle n'a pas trés belle d'ailleurs ).

M'enfin, j'men ferais bien mon 4 heures quand même :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...