Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Euh, juste une petite question, comment je peux faire des screenshots sachant que je suis sous xfce ( me faudrait un truc léger ;-) ). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 scrot ou alors à l'ancienne : import -window root screenshot.png pour ce dernier il faut avoir imagemagick d'installé (et vérifier la sytaxe parce que je suis pas plus sûr que ça :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Yes, merci tu gères :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Juste une petite question concernant Aero pour Superkaramba (pour ceux qui l'ont) : comment fait-on pour afficher la température du proc à coté de sa vitesse de fonctionnement, car dans le paramétrage du plug il n'y a que la possibilité de mettre le lien vers un fichier température, que je ne trouve nulle part dans mes fichiers (Kubuntu 5.10 avec KDE 3.5) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ? Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez, petit délire du jour. Ce soir, je suis d'humeur "sombre" C'est...léger... Ca fait pas mal aux yeux... à peine Et vu la tête qu'elle fait, elle n'a pas l'air d'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Hop un petit screenshot de mon bureau tout flashy avant d'aller me coucher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le fichier température dont tu parles, ça serait pas /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature ? Si oui, c'est un fichier virtuel qui va chercher les infos direct dans le matériel (d'après ce que j'ai compris). Pour qu'il existe, il y a une option Thermal Zone à activer dans le noyau, dans la section acpi (evidemment). Ok, merci, comme je n'ai pas ce fichier, ça veut dire que je n'ai pas l'option activée dans mon noyau Bon bah vais chercher comment faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 en attendant de mettre celui sur ubuntu voici le mien sous xp histoire de contre balancé ouarff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Poulpatine, j'adore ton bureau Tu pourrais pas mettre ton wallpaper, il m'intéresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Eheh, merci Voici le lien vers l'inimitable Pixelgirlpresents.com : http://www.pixelgirlpresents.com/desktops.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mon bureau actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hop un petit screenshot de mon bureau tout flashy avant d'aller me coucher :) haaaaaaaa les Wriggles "j'traverse la campagne ... de france en espagne ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà mon bureau du moment sous Ubuntu "Breezy" :: Fluxbox-0.9.14 Le fond d'écran provient de deviantART.com Thème "Flux" pour Fluxbox Me manque plus qu'un thème qui va bien avec le reste pour aMSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Celui de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Celui de mon portable http://zarb.org/~plouf/photos/wdeskr.png Je trouve que la température affiché dans la météo est vachement en phase avec le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Celui de mon portable Il est cool tu utilisé quoi pour avoir un dock et les info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je veux bien un lien pour ton wallpaper plouf merçi amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal Sa tête est pas terrible je trouve ... et pas assez de relief (seins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca rafraichie pas mal quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sa planche est originale en tout cas.... ah oui, et la fille est pas mal Sa tête est pas terrible je trouve ... et pas assez de relief (seins) Je suis d'accord avec toi :-p Elle est entre la minceur et la rondeur sans avoir aucuns des avantages en plus elle fait la gueule ( qu'elle n'a pas trés belle d'ailleurs ). M'enfin, j'men ferais bien mon 4 heures quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://wickedweasel.com/ et tout le monde prend sa pilule de bromure avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiko Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voici le mien, tres sobre, mais je deteste tout ce qui bouffe de la memoire pour rien... (flubox + Conky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.