tuXXX Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 chezmoicamarche.com ba t'a du te gourer lors de la compil, t'a plus qu'a la recommencer chez moi ça marche aussi... Mais internenet n'utilise pas gnome 2.12 alors que moi si, donc ça peut venir de là... (on peu le voir à "Environnement de bureau" qui passe à "Bureau" sous 2.12 pasque c'est moins long) EDIT : par contre, la sone de notification reste non transparente chez moi... ou c'est peut-être les icônes, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je confirme, c'est bien gnome 2.12 car sous le 2.10 j'avais le même soucis qu'internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je confirme que c'est faisable avec 2.10 (je peux même vous mettre un screen...) par contre, je sais plus comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voilà mon nouveau bureau sous Sourcemage (qui vient de remplacer Gentoo) : xfce4 sourcemage + xfce4 + conky (avec le script de nonas modifié ) + terminal je me demandais si c'est possible de rendre la barre avec les icones transparente comme sous gnome ou kde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 le screen le screen le screen lorinc j'adore les pro qui confirment déconfirment je reglerai donc le souci en mettant a jour en somme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tode Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hello! Vos desktops sont plus beaux les uns que les autres Je suis un newb sous Gnome, quelqu'un connaitrait un site ou aurait des tutos pour faire des beaux desktops (config gconf, widgets, dock, etc) ? Merci d'avance P.S : j'ai un beau bureau... mais sous Window$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Au hasard, http://www.gnome-look.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour gDesklets : http://gdesklets.gnomedesktop.org/ http://gdesklets.gnomedesktop.org/categori...p&gd_app_id=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tode Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Excellent, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hy Je cherche à installer un kdm theme provenant de kde-look. Voilà ce qu'il y a d'indiquer pour y parvenir How to install a KDM theme# Download and unzip the theme archive. # Put the theme folder in ~/.kde/share/apps/kdm/themes # Edit your ~/.kde/share/config/kdm/kdmrc # Change or add the line Theme=~/.kde/share/apps/kdm/themes/"THEMENAME" # Restart KDE Cependant, l'arborescence ne correspond pas. j'ai fait un find /home/dym801 kdmrc il ne trouve pas Le seul truc qui pourrait être dans l'idée c'est çà : ~/.kde/share/apps/ksplash/Themes/ Je bosse sur une mandriva 2006 avec un KDE 3.4 Si quelqu'un a déjà installé ce genre de truc, çà me dépannerait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai fait un find /home/dym801 kdmrcil ne trouve pas Tu le crée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voici mon bureau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hy Je cherche à installer un kdm theme provenant de kde-look. Voilà ce qu'il y a d'indiquer pour y parvenir Cependant, l'arborescence ne correspond pas. j'ai fait un find /home/dym801 kdmrc il ne trouve pas Le seul truc qui pourrait être dans l'idée c'est çà : ~/.kde/share/apps/ksplash/Themes/ Je bosse sur une mandriva 2006 avec un KDE 3.4 Si quelqu'un a déjà installé ce genre de truc, çà me dépannerait merci Le kdm de mandriva est déjà modder pour pouvoir utiliser des themes utilises le kcontrol dans systeme > gestionnaire de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde, je suis vraiment tout nouveau tout nouveau sous Ubuntu, je l'ai installé sur ma machine pour un peu chipotter et voir tout ce que je pourrais faire avec, mais déjà à la vue de vos beaux wallpapers je me demandais quelle application faisait que vous voyez la charge CPU, l'espace disc, les température et tout des trucs comme ça, je suppose qu'il faut downloader une application, mais laquelle. Alors voilà, si vous pouviez aider un pauvre noob sous Ubuntu 5.10, ça me ferait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde, je suis vraiment tout nouveau tout nouveau sous Ubuntu, je l'ai installé sur ma machine pour un peu chipotter et voir tout ce que je pourrais faire avec, mais déjà à la vue de vos beaux wallpapers je me demandais quelle application faisait que vous voyez la charge CPU, l'espace disc, les température et tout des trucs comme ça, je suppose qu'il faut downloader une application, mais laquelle. Alors voilà, si vous pouviez aider un pauvre noob sous Ubuntu 5.10, ça me ferait bien plaisir Conky (texte) ou gDesklets (voir mon post précédent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ou gkrellm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Voilà mon ancien : Et le dernier : J'attends d'updater ma distrib pour me familiariser un peu plus avec Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mon ancien bureau MDK10.2 reproduit et légèrement amélioré sous Kubuntu 5.10 fraichement installé : Simple et fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est un thème de bureau PCI ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 On peut en faire un avec cet base pour PCI si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 rhhhaaaa, après les logo/bannières, les avatars, nos amis graphistes vont-ils oser le thèmes "officiel" pci ? noir, blanc, rose ? kde, gnome, xfce, fluxbox ? collection automne hivers 2005 ou printemps été 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec des versions non censurées comme avec les calendriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le mien sous gentoo + gnome 2.12.1 (effet composite et transparance desactivé) xorg 6.8.99.15 wallpaper dispo sur http://www.pixelgirlpresents.com Ha je cherche un reader de log :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous ! moi je suis nouveau aussi sous linux et j'utilise la fedora core 4, avec KDE, et j'aimerai installer des widgets et docks comme vous, mais je sais pas ou en trouver... ? est ce que vous pourriez m'aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 déjà, en fouillant de fond en comble kde-look.org , tu peux trouver ton bonheur en thèmes/frond d'écran/icones/widgets bizarres. les "trucs" pour afficher des infos systèmes, la méteo ou autre, c'est généralement karamba ou superkaramba, et tu trouvera tout pour le faire marcher sur le site précité. sinon, en général, dans ce topic, les gens mettent ce dont ils se sont servit pour faire leur bureau, donc ça peut t'aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.