Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
arffff très chouette :D

dis tu peux filer ton .conkyrc stp ?

il me plait bien  :-D

il lui manque juste un graphe pour le cpu :smack:

ps : t'as pas des problèmes de cliping avec tormso ou conky ?

Non pas du tout, j'ai été très étonné parce que j'avais testé vite fait torsmo il y a quelques temps et ça m'avait fait abandonné l'idée. Mais là avec Conky, aucun problème (surement grace au double buffer)

Pour le CPU c'est un choix, comme je fais tourner F@H il est tout le temps à ~100%. :D

Le .conkyrc :D

@Ultimate : pour les barres de progression de F@H, j'utilise fah2conky que tu peux trouver ici. Ça récupère différentes informations et ensuite je les affiche avec conky. Après tu peux biensûr te servir du script pour afficher ça avec ce que tu veux. :love:

hey !

avant j'était sur kde mais je passe à gnome.

comment je peux faire pour modifier les couleurs du theme ? (je voit pas les options, comme dans kde. y a bien plusieurs themes dispo mais je veu reprendre clearlook avec mespropres couleurs)

pour les infos sur le bureau c'est avec gdesklet non ?

ce que j'aimerai faire en fait c'est créer une barre (horizontale ou verticale je sias pas trop encore)

avec une console et les infos comme cpu/mem et net tout ça en fond trasnparent, mais qui ne soit pas recouver par les applications.

j'avais déja fait ça sur KDE avec superkaramba et eterm mais c'était recouvert par les applis et la console etait pas top (j'aimerai qu'elle soit vraiment scotchée au bureau mais comme en barre latérale)

et maintenant j'utilise gnome

est ce que c'est possible ?

comment est ce que je peux faire ça svp ?

merci !

seb

hey !

j'ai essayé cet aprem avec composite.

=> comment je fait pour que ça le lance au démarrage ?

si je met la commande dans .xsession ça fait planter x au démarage. mais la comamnde exécuté dans un terminal quand x est lancé marche tres bien !

=> comment faire pour mettre la transparence au démarage sur toute les fentres ? car pour l'isntant je ne sais le faire qu'en cliquant sur la fenetre que je veux mettre transparente.. ?

merci !

seb

ago t'es un ptit ....8)

regarde mieux le screen et tu verras ou est mon souci ! tu vois bien que la transparence est activée regardes sous les icones !

mais pas sous les menus !! c'est ca que je cherche a rendre transparent ! :yes:

chezmoicamarche.com :|

ba t'a du te gourer lors de la compil, t'a plus qu'a la recommencer :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...