Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà mon ptit bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (Cliquez pour agrandir /!\ ~2.3Mo ) Gentoo, XFCE + Conky + aterm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sympa les barres de progression des WU pour FAH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Gentoo, XFCE + Conky + aterm. arffff très chouette dis tu peux filer ton .conkyrc stp ? il me plait bien il lui manque juste un graphe pour le cpu ps : t'as pas des problèmes de cliping avec tormso ou conky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 arffff très chouette dis tu peux filer ton .conkyrc stp ? il me plait bien il lui manque juste un graphe pour le cpu ps : t'as pas des problèmes de cliping avec tormso ou conky ? Non pas du tout, j'ai été très étonné parce que j'avais testé vite fait torsmo il y a quelques temps et ça m'avait fait abandonné l'idée. Mais là avec Conky, aucun problème (surement grace au double buffer) Pour le CPU c'est un choix, comme je fais tourner F@H il est tout le temps à ~100%. Le .conkyrc @Ultimate : pour les barres de progression de F@H, j'utilise fah2conky que tu peux trouver ici. Ça récupère différentes informations et ensuite je les affiche avec conky. Après tu peux biensûr te servir du script pour afficher ça avec ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merki bien je vais retester conky alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 J'aime bien ton bueau nonas, on dirait presque le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 J'aime bien ton bueau nonas, on dirait presque le mien Je crois plutôt que c'est le tien qui ressemble au mien Bon en fait j'ai viré le aterm transparent, j'arrive pas obtenir ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 hey ! avant j'était sur kde mais je passe à gnome. comment je peux faire pour modifier les couleurs du theme ? (je voit pas les options, comme dans kde. y a bien plusieurs themes dispo mais je veu reprendre clearlook avec mespropres couleurs) pour les infos sur le bureau c'est avec gdesklet non ? ce que j'aimerai faire en fait c'est créer une barre (horizontale ou verticale je sias pas trop encore) avec une console et les infos comme cpu/mem et net tout ça en fond trasnparent, mais qui ne soit pas recouver par les applications. j'avais déja fait ça sur KDE avec superkaramba et eterm mais c'était recouvert par les applis et la console etait pas top (j'aimerai qu'elle soit vraiment scotchée au bureau mais comme en barre latérale) et maintenant j'utilise gnome est ce que c'est possible ? comment est ce que je peux faire ça svp ? merci ! seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voilà mon mien Pour l'instant je suis resté sur KDE, le temps de faire passer ubuntu 5.04 à la Breezy 5.10, je m'occuperais de Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 très mignon Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le ptit mien, que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le ptit mien, que j'aime beaucoup J'espère que tu ne laisse pas cette transparence à Fx lorsque tu l'utilises vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'espère que tu ne laisse pas cette transparence à Fx lorsque tu l'utilises vraiment non, c'est seulement pour la frime devant les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 hey ! j'ai essayé cet aprem avec composite. => comment je fait pour que ça le lance au démarrage ? si je met la commande dans .xsession ça fait planter x au démarage. mais la comamnde exécuté dans un terminal quand x est lancé marche tres bien ! => comment faire pour mettre la transparence au démarage sur toute les fentres ? car pour l'isntant je ne sais le faire qu'en cliquant sur la fenetre que je veux mettre transparente.. ? merci ! seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ça dépend du WM que tu utilises, sous KDE (ben ouais, faisez la guele, mais c'est le plus pratique pour le coup), il y a un tas d'options sur la transparence avec composite sauvegardées comme tous les autres attibuts (fenêtre, couleur, bureau, etc...) vraiment bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voilà un ch'tit coup d'oeuil de mon bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 nan moi c'est gnome ! coment que jfaiiiiit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut voici le mien en cours de personnalisation mais je dois avouer que je galere pour trouver comment rendre la totalite de la barre et barre de taches transparentes ! gentoo+ gnome si vous avez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 clic droit sur le tableau de bord, Propriétés, onglet Arrière-Plan là, tu sélectionnes couleur unie et tu règles la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ago t'es un ptit .... regarde mieux le screen et tu verras ou est mon souci ! tu vois bien que la transparence est activée regardes sous les icones ! mais pas sous les menus !! c'est ca que je cherche a rendre transparent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bientôt halloween ... (et puis ça fait super longtemps que j'ai plus posté Gnome 2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ago t'es un ptit .... regarde mieux le screen et tu verras ou est mon souci ! tu vois bien que la transparence est activée regardes sous les icones ! mais pas sous les menus !! c'est ca que je cherche a rendre transparent ! chezmoicamarche.com ba t'a du te gourer lors de la compil, t'a plus qu'a la recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.