Celad Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Allez j'en profite, je viens de m'enregistrer sur le forum (bonjour tlm) pour poster mon nouveau bureau...assez simple. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt, voici mon breau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt,voici mon breau gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tiens, on dirait que tu utilises KGPG sous Gnome et qu'il s'intègre mal. Si ça t'intéresse y'a un équivalent pour Gnome qui s'appelle SeaHorse (http://seahorse.sf.net mais ça doit être dans ta distrib) Pfiou, d'ailleurs t'utilises un beau mix d'applis KDE et Gnome, c'est marrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci pour le lien gauret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetik Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 l seul appli kde que j'utilise, c'est k3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pareil acetik, quoi que de temps en temps leur konsole. Elle est vraiment pas mal, vu que je fais tout en mode terminal, c'est extremement pratique. Mais pour qq'un qui n'est pas un fan de la ligne de commande, sans interet. Donc j'alterne entre aterm -tr -rv et konsole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous il y a vraiment des bureaux super j ai essaye d'installer super karamba j'ai installe d abord libpython car il parait qu il le faut sinon ca peut deconner donc ce que j ai fait puis installation de superkaramba execution mais voila ca ne fonctionne pas ou tres peu voici ce que ca me met au demarrage vinced33@localhost vinced33]$ superkarambaCould not find platform independent libraries <prefix> Could not find platform dependent libraries <exec_prefix> Consider setting $PYTHONHOME to <prefix>[:<exec_prefix>] 'import site' failed; use -v for traceback et la fenetre s ouvre donc jessaye d integrer mon theme (liquid_weather_plus)>> meteo et voila ce que ca me meet dans la console superkaramba: TaskManager::TaskManager() Traceback (most recent call last): File "/home/vinced33/theme karamba/liquid_weather_plus/liquid_weather.py", line 13, in ? import os ImportError: No module named os ------------------------------------------------------ What does ImportError mean? It means that I couldn't load a python add-on for liquid_weather.theme If this is a regular theme and doesn't use python extensions, then nothing is wrong. ------------------------------------------------------ la petite fenetre se met mais elle reste noir si quelquun connait le truc sous gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Houlà, il te manque la plupart de python. Installes python, après ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 [...]super karamba [...] sous gnome ça va pas, non? sous gnome, gDesklets et c'est tout!!! superkaramba, c'est poue kde...d'ailleur, je crois pas que ça marche sans...(sans être sous KDE, je veux dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ooppss escuse moi par contre pour les python j en ai mis alors je comprends pas pourquoi enfin j ai essaye de mettre gdesklets mais ca veut pas non plus decidement j ai pas de chance voila le message sous gdesklets mais rien ne se passe [vinced33@localhost vinced33]$ gdesklets gDesklets 0.26.1 Copyright © 2003, 2004 Martin Grimme, Christian Meyer, Jesse Andrews This software is licensed under the terms of the GNU GPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Roh pitin faut que je m'y mette un peu a gnome ^^ On peut faire ca beau comme ca sous le 2.4 ou faut que je m'installe le 2.6 (Bah oui j'ai que MDK ^^) ?? Et sinon un truc comme kde-look.com pour gnome ca existe ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetik Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c normal , il faut d'abord rajotuer ton plugins tu va dan /usr/share/gdesklets/Displays (un truc du genre) tu decomrpess les desklet (ou tu les installe avec ton gestionnaire de paquet) et tu execute un truc du genre gdesklets tondesklet/tondesklet.display puis tu execute gdesklets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c normal , il faut d'abord rajotuer ton pluginstu va dan /usr/share/gdesklets/Displays (un truc du genre) tu decomrpess les desklet (ou tu les installe avec ton gestionnaire de paquet) et tu execute un truc du genre gdesklets tondesklet/tondesklet.display puis tu execute gdesklets Moi je fais l'inverse... Je lance d'abord "gdesklets" Puis "gdseklets _path_.display" ça permet de choisir où le poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et sinon un truc comme kde-look.com pour gnome ca existe ? Comme par exemple http://gnome-look.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour vala le mien :) avec un chat de qualitai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voilà mon mien au boulot, je posterai plus tard le mien à la maisonKDE 3.2.3 Amarok Thème d'icônes : Nuvola Style et décoration des fenêtres : ActiveHeart Pour le fond d'écran, ben, il change toutes les 5 min (j'ADORE cette fonctionnalité) Je vous met juste le lien parce que l'image fait 1,2Mo http://gauret.free.fr/fichiers/screen-boulot.png Y'a aussi quelques bares d'outils avec masquage automatique dans les coins (comme la barre des tâches par exemple) Et la police des icônes de ton bureau qu'est-ce que c'est? Merci Skippy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantasio Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voilà, mon 1 er post sur PC-Inpact pour mon bureau somme toute assez sobre. Ben oui, c'est un PC pour bosser Cliquer pour avoir la taille originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et hop, edit de mon bureau : ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Comme par exemple http://gnome-look.org ? Ah bé fallait y penser ^^ Merci hein ^^ EDIT: Eh euh ca me dit pas si 2.4 est correct ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Poulpatine j'adore ton lecteur mp3 au coin a droite de l'ecran comment as tu fais ? est-ce un theme de super karamba ? et aussi comment tu fais pour avoir la console incrusté en fond d'ecran ou alors comment as tu viré les contours ? good wibe & peace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et voila le mien encore tres simple mais je debute sous linux et voici en 2048x768 car c est du double ecran 2048x768 ICI bon j ai pas encore reussi a faire ce que je voulais avec ce double ecran mais c est deja pas mal ca fait de l espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Poulpatine j'adore ton lecteur mp3 au coin a droite de l'ecran comment as tu fais ?est-ce un theme de super karamba ? et aussi comment tu fais pour avoir la console incrusté en fond d'ecran ou alors comment as tu viré les contours ? good wibe & peace :) je me sers pas de kde mais de gnome, donc, pas de super karamba mais de gdesklets ;-) . Et donc, les 2 trucs que tu aimes sont des applets de gdesklets. La première est un pti outil pour controler xmms directement depuis le bureau, la seconde s'appelle multitail et permet d'afficher en direct un ou plusieurs fichiers ( de log par exemple, ici : /var/log/messages ). Pour plus d'infos : http://gdesklets.gnomedesktop.org/ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 JeXOo >> tu pourrais pas juste mettre ton walpapper sur le topic ? S'il te plait PS : ou plutôt juste un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ooouullllaaa les jeunes vous kiffez les pingouins!lol!!c'est vrai que c'est sympa tous ces petit thêmes! faut que je me mette à linux moi!c'est dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.