halucard22 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voila, ca doit etre mon 3e post sur pcinpact Gnome 1/2 Gnome 2/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 NB : et cedega/wine, ça avance ? (enfin, cf le topic jeux quoi) Maic comment tu est violenttttttttttt avec moi :'( c'est comme parler a un somalien d'un Royal-Cheese avec supplement bacon la j'emerge Xfree et mon combat continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon voila un chti apercu du miens: Cliquez dessus pour l'avoir en grand, 1280*1024. Enlightenment + icônes Amaranth Althea + wall trouvé sur deviantart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrepylos Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Superbe TFC69 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ubuntu 4.10 juste installer et quelque modif @++ XenOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah ah mdr le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouep j aime bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 +1 trop bon le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mandrake 10.1 Final, Gnome 2.6 P.S: Pour les KDE-istes qui disent que Gnome est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui, bah n'empeche que les utilisateur de kde, ils ont un bureau propre et bien rangés, eux ... [ et un pingouin dehors, un!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouinette Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Gentoo 2004.3 + FVWM sur portable Vaio sinon, j_c_p pourrais tu me donner un lien pour ce wallpaper, stp, il est vraiment chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 THC_WeeD : désolé, je n'avais pas vu tes soucis avt de poster . lafouinette : je ne me rappelle plus où je l'ai pris (peut-être Deviant minimi**, enfin, la section des walls à decor minimal). Uploadé là . NB : j'ai un filtre appliqué sur le screenshot de mon bureau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouinette Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui, bah n'empeche que les utilisateur de kde, ils ont un bureau propre et bien rangés, eux langue.gif ... Mon bureau est beau et bien rangé, comme plein d'autres bureaux gnome que j'ai vu dans ce poste, retourne dans ton bac à sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et ho on se calme, tout le monde sait que flux c'est le meilleur bon serieusement allan, ton thème est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mon bureau est beau et bien rangé, comme plein d'autres bureaux gnome que j'ai vu dans ce poste, retourne dans ton bac à sable commence par vider ta poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai rever ou au départ dans le premier screen de lafouinette, y avait un wall vaio au lieu du fond gentoo :keskidis: je deviens fou... :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouinette Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui excuse, je l'ai changé par un plus récent. Il est pourtant pas resté en ligne plus de 1 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tres beau theme AllanTK mais c est vrai que c'est le bordel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silgit Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut je viens vous demander un peu d'aide car je debute sous linux ( 4-5 jours ) j ai installé ( non sans mal ) une distrib ubuntu 4.1 ( xfree86, gnome 2.8 ), et j aimerai la customiser ( gdeslets, transparence .... ) pour l instant j ai installé un theme pris sur http://www.gnome.org/ ca ... ca va. seulement pour gdeslets j ai quelques problemes: j ai telechargé la derniere version sur leur site et tenté une install, qui echaoue lors du ./configure ( message d erreurs sur la lib pygtk+-2 ) or cette lib n aparait pas dans synaptic. j ai eu de nombreux messages d erreurs concernants gcc, diverses lib.... resolu en installant les packages manquants. Dans synaptik il y a une version de gdeslets ( apres install, je peux le lancer mais elle sorts la meme erreurs lib pygtk ...... ) toutes mon python semble a jour pourtant .... help Sinon pour la transparence : possible sos xfree ou il me faut x org ? ( euh je debute et je fais pas vraiment la difference entre les 2 ) si oui comment ( j ai lu le topic mais j ai pas vu ) sinon faut il installe xorg ? ( je veux dire est il possible de virer xfree pour xorg ? pas de soucis avec une 6800 et les drivers nvida ? ) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut je suis sous gnome. j'ai installé gdesklets par portage j'ai downloadé quelques themes mais je n'arrive pas a les lancers :'( exemple quand je lance gdesklets display du menu gnome il ouvre nautilus je selectionne un theme et il me renvoie: Fichier de composant graphique incorrect '/usr/share/gdesklets/display/Display.py' Le fichier du composant graphique contient des données incorrectes et ne peut pas être chargé. j'aiessayé de le lancer pas une console et il me renvoie: $ gdesklets Could not connect to gnome-session. GNOME session management will not be available for this application. gDesklets 0.26.2 Copyright © 2003, 2004 The gDesklets Team This software is licensed under the terms of the GNU GPL. :s ha et dernierre question :) j'ai installé enlightenment sous KDM je mettais enlightenment dans cd /etc/X11/Sessions sous gdm ou doije le placer pour pouvoir le lancer a partir de gdm?? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voici mon mien (Cliquez sur le lien pour le screen pleine taille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.