Aller au contenu

Groupe de Hard


Fahim0506

Quel groupe ou chanteur préferez vous ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Chanteur, sans hésiter Russel Allen de Symphony X... :francais:

Sinon mes groupes favoris :

After Forever, Aghora, Cancer (avant), Cannibal Corpse (avant), Coroner, Cradle Of Filth, Death, Deicide (avant), Dream Theater, Epica, Fear Factory, Helloween, Iron Maiden, Megadeth (avant), Mekong Delta (avant), Metallica (avant), Morbid Angel (avant), Nightwish, Obituary (avant), Opeth, Sepultura (avant), Slayer (avant), Sonata Arctica, Suffocation (avant), Symphony X, Theatre Of Tragedy (avant), Therion, Tristania, Within Temptation.

En gros mais j'en ai oublié plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certaines groupe, c'est pas du hard, c'est plutot de la musique daubé ou du neo, c'est pas pareil du tout

On compare pas Deep Purple qui est un des meilleurs groupes jamais existé, et Marylin Manson, ou les gars sont mauvais...

Sinon moi c'est :

Gamma Ray, Helloween, Deep Purple, Led Zep, Slayer, Heavenly, AC/DC, Iron Maiden, Metallica (les anciens, car les nouveaux sont mauvais...), Black Sabbath, Edguy, Ozzy, WASP, Saxon, Pantera...

Dans le lot y a pas que du hard mais bon, vu les reponses du votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditent c'est bien bô de dire "(avant)" mais avant quoi?

puis le neo ca peut etre hard! pô forcemment bien mais hard!

c'est sur que la liste n'ai pô tres exaustive! il a telment de groupe de tout genre que c'est impossible de touss les metre dans un seul sondage!

a la limite il nous demande parmis ceux qu'ils a cités alors il aurai du metre quel groupe de musique parmi ceux la!

come on dit il faut de tout pour faire un monde!

pour metallica (un groupe que j'adore) James a dit au parc des prince un truk du genre bienvenu dans le monde du comerce! il revendique qu'ils sont la pour faire du frique! et avec saint anger ils ont monter qu'ils sevent le faire a la perfection! car combien de jeunes de moin de 17ans on cru pendant au moin 6 mois que c'etait leur premier album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec saint anger ils ont monter qu'ils sevent le faire a la perfection! car combien de jeunes de moin de 17ans on cru pendant au moin 6 mois que c'etait leur premier album?

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Enfin meme si je suis jeune (meme pas 17ans :mdr2: ), mais je connaissais quand meme tout leurs ancien album

Mais la c'est vraiment daubé grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certaines groupe, c'est pas du hard, c'est plutot de la musique daubé ou du neo, c'est pas pareil du tout

On compare pas Deep Purple qui est un des meilleurs groupes jamais existé, et Marylin Manson, ou les gars sont mauvais...

Sinon moi c'est :

Gamma Ray, Helloween, Deep Purple, Led Zep, Slayer, Heavenly, AC/DC, Iron Maiden, Metallica (les anciens, car les nouveaux sont mauvais...), Black Sabbath, Edguy, Ozzy, WASP, Saxon, Pantera...

Dans le lot y a pas que du hard mais bon, vu les reponses du votes...

Je partage ton avis... y compris pour Metallica qui jusqu'à And Justice For All, ça tue... après, j'ai passé mon chemin :roll::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...