Aller au contenu

Groupe de Hard


Fahim0506

Quel groupe ou chanteur préferez vous ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Autre:

Le hard, ca pue  :mdr:

:D

:mdr: je pourrais dire pareil de la tech... :cnul:

MAIS NON CAR CHAQUN SES GOUTS (et ses dégoûts :mdr: )

TOLÉRANCE POWA :mdr:

:francais:

excuse moi mais le hard c'est meilleur que ta techno    :kc:

Ta réponse est de "bonne guerre" vue le précédant post... mais ça n'e'st pas une attitude très intelligente... :yes:

Relis ce que j'ai écrit en réponse précédante... c'est aussi valable pour toi...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

igor cavalera il tue! Mais sepultura c'était bien mieux à l'époque de max... :francais:

Maintenant y a soulfly... :mdr:

Bon et puis un ptiti coup de gueule contre les hardos genre "hard 'n heavy", bourrins de base (pas taper :mdr: ). Sur metallica:

Qu'on dise qu'avec load et reload, ils aient changé de style de zik ok, mais arrétez de dire que c'est commercial...c'est parceque c'est dans l'air du temps de dire ça que vous le dites ou quoi?? Avec st anger c'est pareil...venez pas dire qu'il est commercial,putain... Et pour le black album alors? Vous lui reprochez quoi? Les 2 "slows"? Et "fade to black" alors? c'est pas du super bourrin non plus! AAAh ca y est j'y suis c'est parcequ'ils en ont vendu 17 millions...donc c'est commercial et donc c'est de la merde...bien le raisonnement. On leur demande de faire de la bonne musique, point barre. Et ils le font. Dites que vous n'aimez pas ok mais pas qu'ils sont vendus et ce genre de conneries...

Vous avez jamais fait de maths dans votre vie (je dis ça car c'est en sup que j'ai appris la différence entre implication, équivalence etc. en maths).

UN ALBUM EST COMMERCIAL DONC IL SE VEND

UN ALBUM SE VEND et... BEN ON PEUT PAS EN DEDUIRE QUE C'EST COMMERCIAL COMME CA...

L'implication marche dans 1 seul sens, c'est pas une équivalence bordel...

PS: c'est pas un coup de gueule envers certains ici en particulier, mais envers tous ceux qui tiennent des raisonnements à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien dit.

PS : J'ai exprimé mon avis sur l'apres And Justice par "je passe mon chemin", sans dire autre chose... que je ne pense pas en +...

J'ai vu.

Moi j'ai découvert mes 1ers groupes de hard en fin de 6ème. Au début j'étais surtout sur ac/dc et maiden. Metallica j'écoutais un tout petit peu mais je trouvais ça trop violent ('tain les smileys marchent plus avec firefox...je sens que je vais revenir a myie2). Petit à petit je me suis mis à sepultura. Bon puis metallica a partir de la 2nde j'ai commencé à bien aimer ça. J'avais acheté le live shit (sorti en 1993 a ma fin de 5ème à 500 balles...aujourd'hui c'est le double, j'hallucine). Puis un pote m'a fait découvrir slayer (la claque) et pantera... puis je suis tombé sur cradle of filth puis machine head...et pleins d'autres. En 96 metallica sort donc load (j'étais en fin de 2nde), je l'avais pas trop suivi, et ce que j'en entendait c'était:" rhooo ils ont abusés, c'est décevant etc." Bon moi je laisse de coté puis en 1ère je m'interesse un peu plus, j'aime bien load et le 17 novembre 1997 (la veille de l'annivesaire de Kirk Hammet) sort Re-load...avec le passage des horsemen à NPA...les chansons terribles. Je me souviens on les réécoutait en cours d'allemand pour voir ce qu'elles valaient...j'achète de suite et j'avoue qu'il déchire... en, gros c'est depuis cette époque que je suis un "metallifan" (bien que sois encore jamais allé à un de leurs concerts... :-( )...

Voilà; et putain je peux meme pas parcourir la fenetre avec la molette de ma souris maintenant ! Qui a asé dire que firefox était bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarf; Metalica sont capables du meilleur comme du pire...

Passé la treintainne, zont du mal, menfin bon, Les trois derniers sont a chiers....

Mé ya po non plus que ca

*Megadeath

*Hallowen

*Dream theater

*Liquid Fusion (La y du travail dérieere...)

+ Metallica (les premiers of curse) Maiden, et pui Pantera :francais: C C de la balle

V faire un sondage un peu plus complet daillerus Ca sera plus représentatif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais celui-ci est plus récent... donc faudrait fusionner les 2... Faut voir avec Nil :fumer: . OUI ENCORE :mdr: .

Aarf; Metalica sont capables du meilleur comme du pire...

Passé la treintainne, zont du mal, menfin bon, Les trois derniers sont a chiers....

Mé ya po non plus que ca

*Megadeath

*Hallowen

*Dream theater

*Liquid Fusion (La y du travail dérieere...)

+ Metallica (les premiers of curse) Maiden, et pui Pantera :yes:  C C de la balle

V faire un sondage un peu plus complet daillerus Ca sera plus représentatif......

Helloween :ouioui:

Gamma Ray est excellent aussi... Mickael Kaï, ancien gratteux et encore avant ancien chanteur/gratteux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

igor cavalera il tue! Mais sepultura c'était bien mieux à l'époque de max... :mdr:

Maintenant y a soulfly... :smack:

Bon et puis un ptiti coup de gueule contre les hardos genre "hard 'n heavy", bourrins de base (pas taper :yes: ). Sur metallica:

Qu'on dise qu'avec load et reload, ils aient changé de style de zik ok, mais arrétez de dire que c'est commercial...c'est parceque c'est dans l'air du temps de dire ça que vous le dites ou quoi?? Avec st anger c'est pareil...venez pas dire qu'il est commercial,putain... Et pour le black album alors? Vous lui reprochez quoi? Les 2 "slows"? Et "fade to black" alors? c'est pas du super bourrin non plus! AAAh ca y est j'y suis c'est parcequ'ils en ont vendu 17 millions...donc c'est commercial et donc c'est de la merde...bien le raisonnement. On leur demande de faire de la bonne musique, point barre. Et ils le font. Dites que vous n'aimez pas ok mais pas qu'ils sont vendus et ce genre de conneries...

Vous avez jamais fait de maths dans votre vie (je dis ça car c'est en sup que j'ai appris la différence entre implication, équivalence etc. en maths).

UN ALBUM EST COMMERCIAL DONC IL SE VEND

UN ALBUM SE VEND et... BEN ON PEUT PAS EN DEDUIRE QUE C'EST COMMERCIAL COMME CA...

L'implication marche dans 1 seul sens, c'est pas une équivalence bordel...

PS: c'est pas un coup de gueule envers certains ici en particulier, mais envers tous ceux qui tiennent des raisonnements à la con.

:non: le black l'est grand pour moi car c'est le premier album que j'ai entendu d'eux!

je ne sai pô si il est bien commercial mais le premier clip date one titre de l'album precedent!

load et reload son un projai de trilogie de james. du moin c'est ce qu'il pretend! perso j'aime bien load et reload meme si le son est reMASTERiser a outrance! seulment y a de la melodi des gros riff et des solos! et je pense tout a fait que ce sont de album comerciau car il ont été vue diferament au mix et cela s'entend!

pour saint anger le truk vien de leur producteur qui voulai un truk de jeunsz! du harcorp! je dit pouquoi pô! mais seulment demande a chuk berry de fair du hard :ouioui: ben la c'est pareil il ne savent pô en fair je ne trouve pô le resultat convincant! des morceau a la sauce hard corp facon metallica qui dur 7min c'est long repetitif et imbuvable! meme pô un ti solo! rien! zero! :yes:

pour resumer saint anger c'est un album que je ne peut pô voir (le seul que je n'ai pô)

qui au moin aussi comercial que load reload et le S&M qui son eux trois des album que j'apreci fortement! meme si on changer de style a certain moment de leur cariere j'ai toujours trouver qu'ils avai de l'inspiration! ce qui n'est pô le cas du dernier!

voila!

puis m'en fou mon preferer c'est MASTER OF PUPPETS! :fumer:

metal :yes: your ass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...