Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt, voilà un peit sondage sympa pour les mordu du Hard, lol bon vote !!! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 A mon avis va y avoir beaucoup de "autre". Y manque metallica et maiden (au - ces 2 là). Mais bon si chacun dit son groupe dans les post, ca renseignera quand meme. Moi c'est metallica. Et y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pantera! marylin manson!!!!!!!!!!!!! quoi? pardon? j'ai du mal comprendre! c'est peut etre du rock! mais de la a dir que c'est du hard! heu...... puis nirvana aussi! c'etait des betes! :edit: mdr! 50% nirvanana et 50% autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 n'oubliez pas Slayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pas de préférence pour UN groupe mais j'adore AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Helloween... ok, j'arrête là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Metalica-Iron Maiden-Ramstein-Ac/Dc-System Of The Down-Nightwish-Soufly etplein d'autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Chanteur, sans hésiter Russel Allen de Symphony X... Sinon mes groupes favoris : After Forever, Aghora, Cancer (avant), Cannibal Corpse (avant), Coroner, Cradle Of Filth, Death, Deicide (avant), Dream Theater, Epica, Fear Factory, Helloween, Iron Maiden, Megadeth (avant), Mekong Delta (avant), Metallica (avant), Morbid Angel (avant), Nightwish, Obituary (avant), Opeth, Sepultura (avant), Slayer (avant), Sonata Arctica, Suffocation (avant), Symphony X, Theatre Of Tragedy (avant), Therion, Tristania, Within Temptation. En gros mais j'en ai oublié plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Autre : * Mass Hysteria * Iron Maiden * Rammstein Mais maintenant j'en écoute que trés rarement je suis plutot dans la nouvelle scene francaise : les blaireaux, Maximu Kouette, ogres de barback, les tits nassels, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pas de préférence pour UN groupe mais j'adore AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Helloween...ok, j'arrête là ! Fear Factory, Rammstein, SOAD,... Y'en a trop de bons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est clair, pour ma part j'aime particulierement Ramstein, Nirvana, Limp Bizkit, Korn, Rob Zombie c'est pas mal aussi, et comme chanteur Deep Purple etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 evites de comparer Deep purple et Limb bizkit,c vraiment pas le meme acabit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sinon comme groupe qui tape,sans etre bourrin,j'aime bcp shellac,l'album At action parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pantera (avant) Sepultura (avant) Joe Satriani ( c pas du hard mais ) Skid Row (avant) Lorie Y a un intrus, lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Y a certaines groupe, c'est pas du hard, c'est plutot de la musique daubé ou du neo, c'est pas pareil du tout On compare pas Deep Purple qui est un des meilleurs groupes jamais existé, et Marylin Manson, ou les gars sont mauvais... Sinon moi c'est : Gamma Ray, Helloween, Deep Purple, Led Zep, Slayer, Heavenly, AC/DC, Iron Maiden, Metallica (les anciens, car les nouveaux sont mauvais...), Black Sabbath, Edguy, Ozzy, WASP, Saxon, Pantera... Dans le lot y a pas que du hard mais bon, vu les reponses du votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nirvana - trust - ac/dc - iron maiden - motorheads - drowning pool - métallica - led zeppelin- deep purple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ditent c'est bien bô de dire "(avant)" mais avant quoi? puis le neo ca peut etre hard! pô forcemment bien mais hard! c'est sur que la liste n'ai pô tres exaustive! il a telment de groupe de tout genre que c'est impossible de touss les metre dans un seul sondage! a la limite il nous demande parmis ceux qu'ils a cités alors il aurai du metre quel groupe de musique parmi ceux la! come on dit il faut de tout pour faire un monde! pour metallica (un groupe que j'adore) James a dit au parc des prince un truk du genre bienvenu dans le monde du comerce! il revendique qu'ils sont la pour faire du frique! et avec saint anger ils ont monter qu'ils sevent le faire a la perfection! car combien de jeunes de moin de 17ans on cru pendant au moin 6 mois que c'etait leur premier album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et avec saint anger ils ont monter qu'ils sevent le faire a la perfection! car combien de jeunes de moin de 17ans on cru pendant au moin 6 mois que c'etait leur premier album? Je suis tout a fait d'accord avec toi Enfin meme si je suis jeune (meme pas 17ans ), mais je connaissais quand meme tout leurs ancien album Mais la c'est vraiment daubé grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Y a certaines groupe, c'est pas du hard, c'est plutot de la musique daubé ou du neo, c'est pas pareil du toutOn compare pas Deep Purple qui est un des meilleurs groupes jamais existé, et Marylin Manson, ou les gars sont mauvais... Sinon moi c'est : Gamma Ray, Helloween, Deep Purple, Led Zep, Slayer, Heavenly, AC/DC, Iron Maiden, Metallica (les anciens, car les nouveaux sont mauvais...), Black Sabbath, Edguy, Ozzy, WASP, Saxon, Pantera... Dans le lot y a pas que du hard mais bon, vu les reponses du votes... Je partage ton avis... y compris pour Metallica qui jusqu'à And Justice For All, ça tue... après, j'ai passé mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Voilà moi j'ai repondu KORN Nirvana j'aime bcp aussi mais mnt j'ecoute plus KORN que Nirvana, je ne joue plus que des morceaux de Nirvana a la guitar, je ne les ecoutes casi plus sur cd meme si je les ai tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors en groupe de Hard... je trouve que Rocco Sifredi a un trop gros zizi pour un blanc. Je préfère les noirs. Pour les femmes, brunes ou blondes, ça m'est égal, du moment qu'elles en veulent. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Sepultura, Rammstein, Muse (je sai c pas le meme genre mais bon ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 system of a down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Autre: Le hard, ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 excuse moi mais le hard c'est meilleur que ta techno :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 y a pô de devlopement la c'est nul! presiser pourquoi vous aimez au moin! ca sert a rin de ce taper dessu pourde la musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.