Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Messages recommandés

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'était pas mal :yes:

je suis un peu rouillé , et la souris à boule 2 bouton sans molette ça aide pas :mdr2:

Bien, donc à partir de maintenant, tu n'as le droit de venir QU'AVEC cette souris ! :francais:

Et promis, la prochaine fois, j'enlève mes moufles :francais:

Posté(e)
tu as le fUnc qui va avec au moins ? :mdr:

même pas :D

mais bon vu le temps libre que je vais avoir ces prochains mois :D

(demain normalement 8h45 --> 20 H non stop ) auquel il faut rajouter une bonne heure de trajet :mdr: )

Posté(e)
Il est bien ce jeu ou pas ?? ;) Pacque j'hésite entre Call Of Duty et Conter Strike !!

c'est surtout que ça n'a rien à voir ....

( encore qu'en multi ........ :mdr2: )

COD c'est deuxième guerre mondiale, counter strike c'est les swat de nos jours ...

Posté(e)
juste pour dire que j'ai testé l'addon de cod et ça déchire sa race :ouioui:

oui effectivement trop beau l'addon avec les effets qui ont l'aire tres bien realliser ca promet :ouioui::yes:

Posté(e)
par contre ça fait ramer un peu tout de même :yes:

hein :ouioui: j'ai mis tous a fond dans le jeux j'ai pas eu un poil de lag j'ai pas esseyer aa et ani mais ca doit pas changer grand chose.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon les enfants, on se prépare à monter une méga teuf ( :yes: ) pour le Week-End du 6 novembre en principe.

A la carte, UT2004 (cherche hébergeur ?!) et CoD - sans la dernière extension plize - (que j'hébergerai sans problème avec mes 1Mo de Free :-D ).

Pour le son, on passera par TeamSpeak (la dernière fois, c'était une vraie basse-cours ! :mdr: :8 ).

Plus de détail qques jours avant la teuf, ainsi que les différentes adresse/pass...etc.

Woali woala ! :smack:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors, comme convenu, pour ceux que cela intéresse, demain j'ouvre un serveur CoD perso, vers 16h et ce pour la nuit.

Avis aux amateurs.

Attention ! Niveau très variés ! On a des boulets (comme votre serviteur :D ) et de pseudos "champions", comme darkounet ... C'est vous qui voyez ! :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...