kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tjrs pas d amateurs de viandes fraiches pour un COD ? demain soir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 plus que quelques heures et ya du plomb qui va voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'était pas mal je suis un peu rouillé , et la souris à boule 2 bouton sans molette ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je suis un peu rouillé , et la souris à boule 2 bouton sans molette ça aide pas ah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'était pas mal je suis un peu rouillé , et la souris à boule 2 bouton sans molette ça aide pas Bien, donc à partir de maintenant, tu n'as le droit de venir QU'AVEC cette souris ! Et promis, la prochaine fois, j'enlève mes moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bientôt la mx 510 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bientôt la mx 510 j tu as le fUnc qui va avec au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu as le fUnc qui va avec au moins ? même pas mais bon vu le temps libre que je vais avoir ces prochains mois (demain normalement 8h45 --> 20 H non stop ) auquel il faut rajouter une bonne heure de trajet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 la vache ! 50€ la souris !! Et elle fait le ménage à c'prix au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 la vache ! 50€ la souris !! Et elle fait le ménage à c'prix au moins ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00020916.html 43 euros moins les 6 euros de promo que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alors là, pour ceux que cela intéresse, même IP, même pass, même jeu, même écran, même CPU, même temps de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon j'attends que ça ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 juste pour dire que j'ai testé l'addon de cod et ça déchire sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Il est bien ce jeu ou pas ?? Pacque j'hésite entre Call Of Duty et Conter Strike !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j ai jamais joue a CS mais par contre Cod est tres fun en solo et aussi en multi (bien que je prefere bf1942 en multi mais c est une question de gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il est bien ce jeu ou pas ?? Pacque j'hésite entre Call Of Duty et Conter Strike !! c'est surtout que ça n'a rien à voir .... ( encore qu'en multi ........ ) COD c'est deuxième guerre mondiale, counter strike c'est les swat de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi ji joue souvent et j'ai un tres bon niveau ,j'adore surtout le snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ah !! D'accord !! Je compare l'incomparable en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 juste pour dire que j'ai testé l'addon de cod et ça déchire sa race oui effectivement trop beau l'addon avec les effets qui ont l'aire tres bien realliser ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui effectivement trop beau l'addon avec les effets qui ont l'aire tres bien realliser ca promet par contre ça fait ramer un peu tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 par contre ça fait ramer un peu tout de même hein j'ai mis tous a fond dans le jeux j'ai pas eu un poil de lag j'ai pas esseyer aa et ani mais ca doit pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon les enfants, on se prépare à monter une méga teuf ( ) pour le Week-End du 6 novembre en principe. A la carte, UT2004 (cherche hébergeur ?!) et CoD - sans la dernière extension plize - (que j'hébergerai sans problème avec mes 1Mo de Free ). Pour le son, on passera par TeamSpeak (la dernière fois, c'était une vraie basse-cours ! :8 ). Plus de détail qques jours avant la teuf, ainsi que les différentes adresse/pass...etc. Woali woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors, comme convenu, pour ceux que cela intéresse, demain j'ouvre un serveur CoD perso, vers 16h et ce pour la nuit. Avis aux amateurs. Attention ! Niveau très variés ! On a des boulets (comme votre serviteur ) et de pseudos "champions", comme darkounet ... C'est vous qui voyez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 demain, le soir va etre gris... gris de plomb.. on a appel ca... va y avoir des veuves et des orphelins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.