Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay


Messages recommandés

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben dslé pour les pirates. J'avais pas fait gaffe que le serveur etait 'normal'. Du coup on s'est retrouvé les trois habitués à savoir Milo, Draco et moi, autrement connus comme 'la 7eme companie'.

On y a passé 3 ou 4 heures et la conclusion c'est que:

BF1942 RUUUUUUUULES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dslé pour les pirates. J'avais pas fait gaffe que le serveur etait 'normal'. Du coup on s'est retrouvé les trois habitués à savoir Milo, Draco et moi, autrement connus comme 'la 7eme companie'.

On y a passé 3 ou 4 heures et la conclusion c'est que:

BF1942 RUUUUUUUULES

et oui toujours les 3 memes que l on retrouve

ca va finir par jaser a force :mdr:

sinon c est clair que COD est different de BF apres c est une question de gout

mais moi j aime les missions dans cod de type search&destroy

je trouve que ca manque dans bf

mais sinon a choisir oui je prefere bf :D

mais on s est quand meme bien marre dans l ensemble et vive la 7eme compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain m avait preté CoD, en multi il y a un peu trop de nooob

à chaque fin partie, j étais soit premier soit deuxieme en classement dans ma team

mais ce que j aime pas, c par exemple, tu te fais snipé et t as une sequence qui montre comment tu t fait tué mais aussi il montre l endroit où le gars t as snipé

sinon kan g plsu de munitiions, une seule solution, je rpend une grande et je me suicde chez l ennemie et sa marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain m avait preté CoD, en multi il y a un peu trop de nooob

à chaque fin partie, j étais soit premier soit deuxieme en classement dans ma team

mais ce que j aime pas, c par exemple, tu te fais snipé et t as une sequence qui montre comment tu t fait tué mais aussi il montre l endroit où le gars t as snipé

sinon kan g plsu de munitiions, une seule solution, je rpend une grande et je me suicde chez l ennemie et sa marche lol

le ralenti sert ENORMEMENT, et permet d'améliorer grandement son efficacité, surtout en search & destroy.....

comme cela il est impossible de se faire tuer 2 fois par le même sniper, forçant tout se monde a chnager son jeu à chaque tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non par exemple si je snipe quelqu un depuis une tres bonne cachette, g pas envie qu on la decouvre

je me rapelle d une partie

j étais dans un bunker, et là je commencais à sniper

puis les gars ont su où j étais alors il se sont dirigés vers le bunker mais à chaque fois qu ils venait, je les massacrai à coup de crosse (c était chacun pour sa peau)

ou d autre qui arrivent pas à me trouver dans le bunker , commencaient à s installer dedans et tirait sur les autre

je sors de ma cachette et là soit je suis tres pres de lui et je lui pose une grenade sur ses pieds ou soit je le massacre à coup de crosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour fidèles adeptes de Call of Duty !

Army of Chaos recrute ! Dépéchez-vous ! Il ne reste plus que quelques places !

Tous niveaux et tous âges (min. 14 ans) sont acceptés, la seule chose sur laquelle on sera exigeant, c'est une présence régulière !

Pour plus d'informations : http://armyofchaos.roxorgamers.com/

A très bientôt ! :iloveyou:

~~[A(of)C]~~ Soldat_Chabert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...