Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay


Messages recommandés

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais bien me joindre a vous ! Je débute à COD, et j'aimerais bien partager ces moments si "intenses" et "violents" qui parcourent votre corps quand vous vous retrouvez face à face avec je ne sais qui ... je ne citerais pas de nom mais j'ai vu que tout le monde voulait se fouttre sur la gueule dans ce jeu !

Chu partant pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il faudrait se mettre d'accord sur l'harmonisation des noms :modoreussi:

ce qeu je propose c'est que l'on rajoute ça à la fin de nos noms

^3[^4P^7C^1I^3]

histoire d'avoir PCI en bleu blanc rouge à la fin du nom...

je t'ai vu passer xmaz

si quelqu'un a une autre idée de nom, logo, couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. C'est moi qui régale ce Week-end niveau serveur privé.

Il me faut le nombre de joueurs et surtout les dispo de notre ami transfuge, kiki ! Vu qu'il a 6 heures de décalage, on va tenter de se synchroniser sur lui. Je vous tiens au courant, par msn ou icq (ou autre, vu que j'ai trillian).

Pour le moment, j'ai mis 12 joueurs max ! On verra déjà si ça tient !!! mais je ne pense pas que l'on sera autant. Si au moins on peut faire deux équipes de 3 ou 4, on aura déjà de quoi se fendre ! :modoreussi:

Sinon, il faut également que je sache quelle genre vous voulez. Moi j'aime bien le "search..." avec la bombinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'aime bien oci le search and destroy.

Sinon on peux se retrouver sur un serveur avec d'autres bonshommes et faire un match entre équipes.

Je vous rassure toute suite, je suis un peu pourri :modoreussi: , mais bon, c po vraiment ma passion les FPS mais j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'aime bien oci le search and destroy.

Sinon on peux se retrouver sur un serveur avec d'autres bonshommes et faire un match entre équipes.

Je vous rassure toute suite, je suis un peu pourri :iloveyou: , mais bon, c po vraiment ma passion les FPS mais j'aime bien :)

je te rassure, LA référence au niveau bille, c'est bien moi !! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki, tu nous donnes une heure ! Genre samedi soir à partir de... tard ? C'est toi qui nous sert de rérérence. Ou même Dimanche dans l'aprem' comme la dernière fois dans UT ?

Sinon, la liste. A vous de la compléter:

- Phiphi :transpi:

- kiki :transpi:

- darky :craint:

- didi ?

- mimi ?

Bon ben on va se faire un pti 21h samedi. ( pour vous )

Ca me semble tout a fait raisonnable ca non ?

Moi ca me fait du 15h....

Pour dimanche rebelote..... 21h

mais si vous preferez 20h ou 19h pas de problemo....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...