ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Marcus Grönholm a achevé terminé la première étape du Rallye de Sardaigne sur un nouveau temps scratch qui lui permet de conforter son leadership. Après deux temps scratch de Sébastien Loeb, Marcus Grönholm a répliqué en signant le meilleur temps dans l’ES 6. Le Finlandais sur la Focus reprend 0’’1 seconde au Français au classement général. Sébastien Loeb occupe toujours la deuxième place à 35’’4 du leader. Petter Solberg a été contraint à l'arrêt dans la spéciale. Classement de l’ES 5 : 1. Grönholm (Fin, Ford) en 17’12’’8 2. Loeb (Fra, Kronos Citroë17) à 0’’1 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 16’’4 4. Sordo (Esp, Kronos Citroën) à 18’’6 5. Galli (Ita, Peugeot) à 25’’8 Classement général à l’issue de la première étape : 1. Grönholm (Fin, Ford) 1h33’39’’9 2. Loeb (Fra, Kronos Citroën) à 35’’4 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’04’’2 4. H.Solberg (Nor, Peugeot) à 1’44’’5 5.Sordo (Esp, Kronos Citroën) à 2’04’’3 6. Galli (Ita, Peugeot) à 2’06’’8 7. Atkinson (Aus, Subaru) à 2’14’’1 8. Pons (Esp, Kronos) à 2’29’’6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour, Juste une petite citation de Sebastien Loeb : "Même si la Focus de Marcus devenait compétitive, et qu'il termine toujours premier jusqu'a la fin de la saison, il me suffit d'être toujours deuxième pour être assuré de conserver mon titre". Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 mais le seb ne se contente pas de rester 2eme.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Certes, et c'est pour cela qu'il est assuré de conserver son titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 En tête depuis la mésaventure survenue à Grönholm, Sébastien Loeb signe un nouveau scratch et s'envole au classement général. Après Grönholm, c'est au tour d'Hirvonen de craquer dans cet ES 9 où le Finlandais abandonne plus de 40 secondes à Sébastien Loeb, qui peut désormais se permettre de rouler à sa main tant son avance au classement général est importante. Mauvaise nouvelle pour Henning Solberg, qui s'immobilise à 300 mètres de l'arrivée et perd le bénéfice de sa 3e place. Classement de l’ES 9 : 1. Loeb (Fra, Kronos Citroë17) en 8'17''8 2. Galli (Ita, Peugeot) à 2’’3 3. Solberg P. (Nor, Subaru) à 4''6 4. Sordo (Esp, Kronos Citroën) à 9’’4 5. Pons (Esp, Kronos) à 12’’0 Classement général à l’issue de l'ES 9: 1. Loeb (Fra, Kronos Citroën) en 2h18'37''8 2. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’55’’3 3. Galli (Ita, Peugeot) à 2’31’’4 4. Sordo (Esp, Kronos Citroën) à 2’37’’7 5. Atkinson (Aus, Subaru) à 2’58’’7 6. Pons (Esp, Kronos) à 3’19’’3 7. Valimaki (Fin, Mitsubishi) à 4'23''6 8. Sohlberg K. (Fin, Subaru) à 4'56''5 que voici ============ super pour gigi galli, encore un podium pour lui ? =============== encore une pole pour le robot espagnol............ = Daniel Pedrosa partira en pole position du Grand Prix de France, dimanche dans la catégorie Moto GP. Randy de Puniet signe la meilleure place de sa carrière sur une grille dans la catégorie reine avec un superbe 4e temps. Une semaine après sa victoire en Chine, Daniel Pedrosa a signé un nouveau coup d’éclat en établissant le meilleur chrono de la séance d’essais qualificatifs du Grand Prix de France. L’Espagnol qui partira en pole position dimanche, a devancé Shinya Nakano (Kawasaki) dans les dernières secondes de la séance. John Hopkins (Suzuki) accompagnera les deux pilotes en première ligne alors que Randy de Puniet signe un excellent quatrième temps. Valentino Rossi, plus en retrait, ne pointe qu’en 7e position. La grille de départ du Grand Prix de France Pedrosa (Esp, Honda) en 1’33’’990 Nakano (Jap, Kawasaki) en 1’34’’201 Hopkins (EU, Suzuki) en 1’34’’636 De Puniet (Fra, Kawasaki) en 1’34’’760 Melandri (Ita, Honda) en 1’34’’795 Capirossi (Ita, Ducati) en 1’34’’802 Rossi (Ita, Yamaha) en 1’34’’840.........probleme avec les pneus de qualif pour les yamaha........ Gibernau (Esp, Ducati) en 1’34’’870 Edwards (EU, Yamaha) en 1’34’’970 Hayden (EU, Honda) en 1’34’’980 Stoner (Aus, Honda) en 1’35’’429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ahlala Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 le rocher, maudit rocher. ..............entre la malchance et les fautes .........le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Oh bah le titre est déja plié là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 En tout cas, les bridge ont l'air en forme : les 2 kawa placées, une suzuki en 1e ligne, les Ducat' pas trop loin... Et Pedrosa qui aurait eu des pneus spéciaux... Randy sur le podium demain ? Ce serait une énorme satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 et l'an prochain avec la C4 officiel................. ======== valentino est confiant pour la course. j'espere une belle course pour randy, un podium serais magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Oui enfin faut se méfier quand même ... La voiture sera nouvelle, et faudra peut-être un temps d'adaptation Mais avec un metteur au point pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 sans oublier l'arrivée de la punto ............pour apprendre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Y a déjà des pilotes annoncées pour la Punto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ya des pilotes qui ont des problèmes graves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Y a déjà des pilotes annoncées pour la Punto ? On prévoit Ronaldo et Henry... Comment ça je me suis trompé de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 C'est pour l'OM ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ................wait & see lancia champion du monde c'est pas si vieux que ça ..............mécreants ======== au passage alfa reprend le marche americain a partir de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Avec des moteurs teutons M'enfin... Les ricains achèteront... S'ils font des roadster 4x4 avec benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ................wait & see lancia champion du monde c'est pas si vieux que ça ..............mécreants ======== au passage alfa reprend le marche americain a partir de 2007 Une Stratos ou une Delta Integrale HF spa une Punto non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 la c4 de loeb c'est pas non plus la c4 que tu achete. Certe ils vont pas gagné le championat mais l'entrée d'un grand constructeur dans le wrc apporte que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pour la C4 WRC, elle est en test depuis un bon moment, et à priori Sebastien Loeb et son copilote en sont très satisfaits. ===== Mode GeekTrollAmateurDeSportAuto ON ... if ((constructeur == "FIAT") && (description == "grand constructeur")) { throw new InternalError("Dieu mort de rire, rebooter l'univers manuellement"); } ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est bien rigolo' votre ostracisme primaire contre le groupe fiat.......... les nouveaux models du groupe sont "presque" tous des reussites et c'est pas les cas pour d'autre constructeurs..................voir les chiffres des ventes en europe pour le 1er trimestre 2006.................... la nouvelle punto est trés belle sans parler des nouvelles alfa ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu parlais de Fiat, et pas des marques du groupe Fiat, les Ferrari sont aussi des Fiat, si on se sert de la définition que tu proposes Il faut aussi voir que si les fiat se vendent bien, c'est surtout parcequ'elles sont moins chères que leurs rivales directes, générallements plus sophistiquées et à la présentation plus soignée Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Chaque constructeur a sa stratégie ... On ne peut pas leur reprocher de privilégier certains points au détriment d'autres. Donc il y en a qui vont gratter pour offrir des modèles pas chers et d'autres qui vous rajoutent pleins de trucs parfois intuiles qui gonflent la facture (mais avec une finitiion plus soignée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu parlais de Fiat, et pas des marques du groupe Fiat, les Ferrari sont aussi des Fiat, si on se sert de la définition que tu proposes Il faut aussi voir que si les fiat se vendent bien, c'est surtout parcequ'elles sont moins chères que leurs rivales directes, générallements plus sophistiquées et à la présentation plus soignée les nouvelles punto et croma sont bien des fiat comme la sedici et aparement sont bien quoté donc je repete c'est du anti-fiat primaire.................. fiat a fait des choix malheureux dans le passé mais la nouvelle direction a compris les erreurs et propose maintenant un produit qui est egale, sinon meilleur dans certains cas, que la concurence............ quand on voit les nombres de retour chez tous les constructeurs ................chacun a ses problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.