Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Elle, elle va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 surtout a renault....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Deuxième meilleure voiture au test Euro NCAP (après l'Alfa 159 non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 1ere victoire sur Xsara Kronos qui se profile ? Je l'espère Il est bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 alfa La 159 est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 meme dans la version ................break elle est d'enfer..........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bons moteurs aussi Alfa ... Les 2.4 JTD Par contre qu'est-ce que c'est cher à l'entretien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tjrs moins que bmw.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 On doit pas être loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tjrs trôp pour nos poches tjrs a sec.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est bien vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 la voiture les pilotes ............... et voilà 2 pilotes français en ............................... . . . . . . . . . . . . . . . . . trophée andros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bravo Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 seb c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bravo à cet excellent pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bah...ca ne fait que confirmer son talent...même avec une vieille voiture et un team privé, il arrive à terminer devant les voitures d'usine...et au passage...et cette année, il est bien parti pour faire tomber certains records en WRC Sinon, en F1, Alonso partant chez MCLarren, sponsorisée par vodaphone...ce qui devrait forcer Telephonica (logique, vu que ces deux opérateurs sont concurents) à quitter Alonso...et il se trouve qu'un pilote hispanique pour le remplacer serait le bienvenu...il est donc fort probable que Montoya se retrouve chez Renault...à moins bien évidemment qu'Alonso décide de rester finalement chez Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Parce que c'est pas définitif son transfert vers McLaren ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je vois mal comment le tempérament de Montoya pourrait coller avec l'esprit de la Team Franco-anglaise ... Donc pour moi ce serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 meme le meilleur tombe de fois................ _________________________ montoya je le voit bien chez TORO ROSSO....................... raikkonen/ferrari presque fait..................... _________________________ pour dimanche je prevoit un GROS carambolage...............wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je vois mal comment le tempérament de Montoya pourrait coller avec l'esprit de la Team Franco-anglaise ... Donc pour moi ce serait Bah une petite hypothèse... - Ferrari : Schum reste chez Ferrari...Massa part chez Renault...et Kimi prend sa place, histoire de le légitimer un peu comme étant celui qui a battu Schum à voiture égale... - Renault : Alonso part chez MCLarren...Fisicho reste...Massa arrive... - MCLarren : Montoya part pour Toro Rosso...Kimi part chez Ferrari...Alonso arrive...De La Rosa devient second pilote Sinon, petite prévisions sur le classement constructeur et pilote cette année pour rire et pour donner dans la voyance comme ilcanzese, mais à plus long terme Constructeurs : Renault - Ferrari - Honda - MCLarren - Toyota - RedBull - BMW - Williams - Midland - Toro Rosso - Super Aguri Pilotes : Alonso - Schum (M) - Raikonnen - Button - Fisicho - Massa - Trulli - Barichello - Montoya - Coultard Pilotes, en partant de la fin : Ide - Speed - Sato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bons temps de Ellison et Checa, avec des Dunlop ils font presque des miracles ! J'espère que Checa fera une bonne saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je ne ferais AUCUNS pronostiques tant que les titres ne seront pas attribués ! En fait je trouve la saison assez ouverte : en tous les cas je n'ai pas trop d'idées ... Sinon la saison n'est pas commencée que déjà on parle de la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 a vos postes ...................ça va demarrer voitures et pilotes tous les circuits le Bahrain pour comencer............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je viens d'editer mon 1er poste avec tous les calendriers 2006 formule1 / motoGP / superbike / wrc a consulter a l'okkaz........... et que le meilleur ...........gagne . . . . . . . . . sur le dessin, ferrari est dejà ...............devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.