ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 et il a tapé fort le seb................pauvre arbre............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah en même temps, il a tapé après avoir assuré les deux titres, contrairement aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bien sur que ons vas pas le condamner le seb, une saison de rêve ! ________________________________________________ Colin McRae a été contraint à l’abandon avant la 24e spéciale du Rallye d’Australie. Les mécaniciens de Skoda avaient décidé de changer l’embrayage de la voiture de l’Ecossais, mais n’ont pas respecté les délais impartis. ________________________________________________ Sans trembler, le Belge François Duval s'offre sa première victoire en championnat du monde des rallyes devant Rovanpera et Stohl. Kresta termine sa saison en beauté en finissant sur un scratch, insuffisant toutefois pour qu'il ravisse la 5e place à Galli. Duval, lui, a géré tranquillement dans cette dernière ES pour s'offrir en Australie son premier succès en WRC. Citroën quitte donc la scène pour une saison la tête haute avec le doublé au championnat du monde et une dernière victoire. Classement général : 1. Duval (Bel, Citroën) en 3h19'55''0 2. Rovanpera (Fin, Mitsubishi) à 52’’9 3. Stohl (Aut, Citroën) à 1’33’’0 4. Atkinson (Aus, Subaru) à 1’39’’0 5. Galli (Ita, Mitsubishi) à 3’04’’4 6. Kresta (Rtc, Skoda) à 3’09’’0 7. Sola (Esp, Ford) à 6'17''4 8. Schwarz (All, Skoda) à 8'04''3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 .........................................presque a croire a 1 poisson d'avril....................... sport24.com Malgré le départ de leur motoriste BMW et l’arrivée de Cosworth en remplacement, l’écurie Williams est bien décidée à jouer le titre en 2006. Sam Michael, le directeur technique de l’écurie Williams, est optimiste pour la saison prochaine malgré le retrait de BMW de l’équipe. Equipées de moteurs Cosworth, les deux monoplaces du team britannique viseront la victoire en 2006, c'est en tout cas l'avis de l'emblématique ingénieur du team : «Nous avons une nouvelle soufflerie et un plus grand potentiel pour l'année prochaine. Nous n'aurons plus aucune excuse si nous ne rejoignons pas le peloton de tête aussi rapidement que possible. Il nous faut essayer à nouveau de gagner des courses. Nous voulons gagner le championnat et c'est que nos partenaires désirent. Nous ne sommes pas en F1 pour participer. Ce ne sera pas une année de transition pour revenir au sommet en 2007 ou 2008. Ce n'est pas notre objectif. Nous allons nous concentrer pour remporter le championnat dès l'année prochaine!». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 peut etre qu'ils sont très très très très très très très très très très travailleurs ........ mais par contre pas du tout du tout du tout ... réalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Peut être qu'ils ont intéret à dire ca s'ils veulent avoir des sponsors pour l'année suivante Sinon, la France domine le A1GP http://www.a1gp.com/main.php?hf=Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 vu que hewlett est au plakard, il faut chercher des nouveaux sponsors ____________________________________________________________ au kyalami gp masters 1 5 Team Altech Mansell Nigel 30 50:55.154 2 7 Team LG Fittipaldi Emerson 30 50:55.562 00.408 3 6 Team Goldpfeil Patrese Riccardo 30 51:15.816 20.662 4 22 Team Unipart De Cesaris Andrea30 51:16.854 21.700 5 12 Team Lixxus Warwick Derek 30 51:17.007 21.853 6 14 Team Phantom Stuck Hans-Joachi 30 51:18.355 23.201 7 11 Team Unipart Danner Christian 30 51:19.272 24.118 8 17 Team Altech Cheever Eddie 30 51:27.359 32.205 9 9 Team LG Lammers Jan 30 51:27.932 32.778 10 8 Team Altech Salazar Eliseo 30 51:38.573 43.419 11 25 Team Lixxus Tambay Patrick 30 52:06.738 1:11.584 12 28 Team Golden Arnoux Rene 30 52:07.890 1:12.736 13 26 Team GMF Laffite Jacques 13 43:44.471 17 Runden 14 2 Team Phantom Johansson Stefan 2 3:33.040 28 Runden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Toyota quitte Michelin pour Bridgestone, officiellement pour mettre plus de chances de leur côté. Officieusement il se murmure que le gouvernement nipon aurait exercé quelques pressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 nippon-pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 fisicho sans permis a cause d'un p'it exces de vitesse............. 148 kmh au lieu de 60 kmh _______________________________________________ valentino rossi sur subaru gagne le master show au rally de monza en battant dans la finale colin mc rae....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Arf on lui avait dit Alesi lui aussi avait eu ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 son fils etait malade et il pleuré................mais pas de permis qua meme........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En tout cas, y'a une voiture conçue spécialement pour perdre son permis, la dernière bugatti...2s pour faire le 0 à 100...tu est un peu énervé par un putain de motard qui essaie de te griller au démarrage...comme un con tu appuie à fond sur l'accélérateur...150m plus loin, il y a un radar que tu n'avais pas vu et paf le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Très triste nouvelle aujourd'hui : "Pilote hors pair, Richard Burns s'est éteint vendredi matin à l'âge de 34 ans. Champion du monde des rallyes en 2001, le Britannique avait renoncé à concourir voilà deux ans lorsqu'il avait appris qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau. Luttant contre la maladie avec courage, il avait même pu reprendre une vie à peu près normale lors de l'été 2004. Une amélioration de courte durée. Après plusieurs jours passés dans le coma, celui qui fut le premier et l'unique Anglais à décrocher le sacre mondial en rallyes a donc rendu les armes." [ Lire la suite ] Rendons hommage a un grand homme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut l'artiste................ aprés george best encore un champion anglais qui part trôp tôt.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 34 ans c'est pas possible !!! pauvre gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Dire qu'ils parlaient de lui redonner un volant pour 2006 y'a encore quelques mois, avant que la maladie reprenne le dessus... Dur quand même... Ca arrive à des gars comme ça, et pas à M. Nègre par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 villeneuve..................ok x 2006 ____________________ super temps pour pedrosa ..............ça promet pour la prochaine saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Erreur 404 sur ton lien ilcanzese ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Jacques Villeneuve va enfin pouvoir se concentrer sur la saison prochaine en Formule 1. Après de longues semaines durant lesquelles son avenir s’est écrit en pointillés au sein de la nouvelle équipe BMW-Sauber, le Canadien a été confirmé aux côtés de Nick Heidfeld en 2006. Villeneuve, troisième choix ? Mercredi matin, quelques jours après que son coéquipier allemand ne prenne la direction de Barcelone pour les premiers essais hivernaux, Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsports, a confirmé la nouvelle après mûre réflexion : «Nous avons soigneusement observé les performances de Jacques Villeneuve à la fin de cette saison. Il a eu une première moitié de saison très difficile, ce qui prouve que même un champion du monde a des difficultés à revenir au plus haut niveau, après une longue absence. Lors de la seconde moitié de saison, il s'est rapproché de plus en plus de son équipier. Nous n'avons aucun doute sur le fait que Jacques Villeneuve rendra notre équipe plus forte.» L’annonce de l’accord constitue une délivrance pour le pilote mais un choix peut-être forcé pour le constructeur allemand. Jacques Villeneuve possédant un contrat avec Sauber jusqu’à la fin de la saison prochaine, il était difficile pour BMW de rompre l’engagement conclu à l’époque avec Sauber et Petronas, qui motorisait le team suisse. Dans un imbroglio juridique à l’issue incertaine, BMW aurait sans douté été contraint de verser de lourdes indemnités en compensation de la rupture du contrat juteux du Québecois. Depuis que BMW a annoncé le rachat de Sauber le 22 juin dernier, aucun communiqué n’avait filtré concernant un éventuel accord avec le champion du monde 1997, alors que Nick Heidfeld avait été rapidement engagé. Un dernier défi pour Villeneuve Un silence logique puisque Mario Thiessen avait multiplié les contact avec d’autres pilotes en vue d’un éventuel remplacement. Sébastien Bourdais a ainsi été approché mais aucun accord n’a pu être trouvé. Le Français ne souhaitant pas quitter le Champ car où il brille pour un team qui ne lui offre pas d’entrée la possibilité de s’illustrer. L’autre choix de Mario Thiessen s’était porté sur le jeune prodige, Heikki Kovalainen, que les spectateurs du Stade de France auront l’occasion de voir à l’œuvre ce week-end lors de la Race of Champions. Mais le vice-champion de GP2, managé par Flavio Briatore, a été confirmé chez Renault. L’écurie française mise beaucoup sur le petit blondinet appelé à épauler Fernando Alonso, probablement en 2007. Kovalainen et Bourdais indisponibles, BMW s’est logiquement retourné vers Jacques Villeneuve qui sort d’une saison très moyenne (14e), marquée par de nombreux désaccords avec ses ingénieurs sur la préparation de sa monoplace. Le talent de Jacques Villeneuve n’a jamais été mise en cause mais la gestion humaine de ce trublion commence à effrayer les écuries. Le pilote présente l’avantage de posséder une grosse expérience indispensable que n’avaient pas les deux prétendants sus-cités. Un apport considérable pour la nouvelle équipe germano-helvétique. Le Canadien a accueilli la nouvelle avec un énorme soulagement en adoptant un profil bas, bien conscient de la chance qui s’offrait à lui : «Entre 1999 et 2004, j'ai pu me rendre compte des difficultés et la complexité que représente l'adaptation à une nouvelle équipe. Mais un nouveau challenge ne m'a jamais effrayé. Sauber était déjà une bonne équipe et elle a maintenant les ressources nécessaires avec BMW qui pousse derrière.» A 34 ans, la «grande gueule» du paddock se voit offrir probablement son dernier défi d’envergure. A compter du 8 décembre prochain, il entamera sa onzième saison en Formule 1 avec les essais hivernaux sur une voiture hybride dotée d’un moteur V8 posé sur un ancien châssis. La nouvelle monoplace ne sera disponible qu’à la mi-janvier. _______________________________________________________ le lien marche pas.....................sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 La course des champions est finie ...la France n'a pas conservé son titre...snif...mais le meilleur pilote du monde est toujours Loeb et kristiansen (le champion de DTM) qui plante sa Xsara...et qui sort que c'est de la faute de sa voiture...mouarf...c'est le seul qui ait planté la Xsara...et Loeb qui courrait dans les même conditions, en même temps, sur le même circuit ne s'est pas planté (bon, OK, il roule en Xsara tout les jours, ca aide )...en tout cas, grosse opération pour Michelin qui équipait les Renault Megane Trophy, les Xsara, les Porsche, les buggys et bien évidemment la F1 de Alonso Sinon, pour ceux qui ont regardé turbo, j'aime bien les commentaires de Todt à propos de la FXX (une Enzo boostée, et produite à seulement 29 exemplaires vendus 1million d'euro pièce...et à ce prix, les ingé requis pour faire démarer l'auto sont en option )...c'est la voiture la plus puissante jamais produite (quelques secondes plus tard) par Ferrari Vive Bugatti et la EB16/4 vendue le même prix, et affichant 1001cv au compteur...420 km/h en pointe...et probablement plus en modifiant les settings moteurs (mais en perdant en fiabilité) mais la voiture resterait quand même limitée par...ses pneux...qui normallement ne supportent pas de rester trop longtemps au dessus des 400km/h La police va devoir investir dans des voitures plus rapides que leurs pauvres subaru pour rattraper cette supercar (enfin ils devraient se retrouver à la pompe, vu la consommation de ces deux voitures à pleine vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 avec tout le respect pour bugatti ( les anciennes ........) ferrari ça reste ferrari, meme avec ses defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Mouais...quelles ont étés les révolutions apportées par Ferrari aux voitures modernes inventées presque entièrement par Bugatti...sans lui, on n'aurai pas de jolies soupapes dans nos moteurs...de freins à disque...et tout plein d'autres choses...Ettore Bugatti a quand même déposé près de 1000 brevets, rien que sur la conception des moteurs et des chassis...et tous ou presque sont encore utilisé dans les voitures essences de monsieur tout le monde...on ne peut pas en dire autant que Ferrari... Après, aucune marque n'a autant dominé le sport auto dans tout les domaines pendant autant de temps que Bugatti...resté invaincu, dans presque tout les domaines, pendant près de 10 ans, avec une seule et même voiture...alors que la concurrence était rude...beaucoup plus en tout cas que celle qu'il y a actuellement...mais on ne peut pas luter contre des génies de la trempe de Ettore (mode pub apple On) (en anglais) Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They’re not fond of rules. And they have no respect for the status quo. You can quote them, disagree with them glorify or vilify. But the only thing you can’t do is ignore them. Because they change things. They push the human race forward. While some see them as the crazy ones, we see genius. Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do. (en français pour ceux qui ne comprennent pas parfaitement l'anglais ) Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent. Et d'après cette "petite" définition, Enzo n'était pas un génie...il n'a pas changé les chose...il crée certes...de pales copies...les Ferrari ce n'est que de la tole enboutie comme dirait un certain Ferruccio L. (fabriquant de tracteurs et de chaudières mécontent de sa ferrari, qui depuis a lancé quelques supercars )...alors que les Bugatti Atlantic, Royale et Type 35 sont des mythes...et aucune autre voiture ne leur arrive à la cheville en terme de notoriété...les Ferrari sont mythiques...oui...mais 20 ans seulement...alors que la Royale et la Atlantic (2 exemplaires produits pour la première, et pareil pour la seconde) sont connues de tous...la Royale, parceque c'est la voiture que même les empereurs ne pouvaient pas s'acheter...la Atlantic, parceque c'était la première voiture en aluminium...et qui plus est dotée d'une élégance rare...sans parler de la type 35...qui a reigné sans partage sur les circuits de l'entre deux guerres... Sinon, à elle seule la boite de vitesse de la EB16/4 vaut autant qu'une F430 (180 000€)...sans parler du moteur qui coute à lui seul coute autant qu'une F612 et une F430 réunies (250 000€ + 180 000€)...alors que la Enzo et la FXX coutent cher, seulement parceque des gens sont assez cons et fanatiques au point de débourser 1 million d'euros pour une voiture qui n'en coute même pas la moitié...chez Bugatti, au moins les prix sont justifiés par les technologies qu'il y a derrière...et il y a quand même 3 - 4 ans de mise au point sur cette voiture, alors que chez Ferrari, c'est bien s'il y a un an de mise au point...et avec la FXX...il en sont venus à produire des prototypes inserviables des sommes colossales...Ferrari, c'est comme Villepin et le gouverneur de californie...que de la com et rien derrière... PS : juste une petite analogie avec le monde de la musique...enfin avec les popstars actuelles... - Lamborgini --> Christina Aguilera, qui plagie Britney pour lancer sa carrière, car elle la jalouse...et qui se lance dans une voie plus spéciale pour faire gonfler ses ventes, sans nécessairement y arriver... - Ferrari --> Britney Spears, qui voue une admiration non dissimulée à Madonna, au point de la plagier - Bugatti --> Madonna, qui renvoie les deux petites au rang d'amatrices -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.