misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je propose de lacher des poules et des lapins sur la piste aussi :ouioui: Avec un tremplin pour passer un annaux de feu ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais et puis des carapaces de tortues et des peaux de banane aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 le nouveau taureau je serait tenté de dire que cacher le design pour sortir ça :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 "ça" ? Tu veux dire que c'est la copie de la Reventon c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 d'apres toute la campagne de teasing ça devait être une nouvelle lambo, limite en rupture avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1. qu'il commence par remettre des pneus slick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1. qu'il commence par remettre des pneus slick c'est le cas depuis 2 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1. qu'il commence par remettre des pneus slick c'est le cas depuis 2 saisons J'ai pensé la même Non mais arrosé la piste... et pourquoi pas un looping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Haaa ouais des circuits à la tracmania !!! YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1. qu'il commence par remettre des pneus slick c'est le cas depuis 2 saisons j'ai arrêter de regarder quand ils les ont enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 "ça" ? Tu veux dire que c'est la copie de la Reventon c'est ça ? Bah depuis qu'ils ont étés rachetés par Audi...on applique la même recette...on fait une face avant, une face arrière, et on étire plus ou moins le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 «Cela ressemble à un scenario kafkaïen mais l'affaire relative au nom de la voiture avec laquelle Fernando Alonso et Felipe Massa disputeront le championnat du monde de F1 cette saison a connu son épisode final avec le retrait de la plainte de Ford. Le bon sens a donc prévalu. Afin d'éviter le moindre risque d'une quelconque confusion entre une F1 et un pick-up, les hommes de Maranello ont décidé que la voiture perdrait le F qui précède le chiffre 150 et qui signifie Ferrari. Il semble que tout ceci ait causé une telle confusion chez les consommateurs du monde entier que, outre la perte du F, le nom sera complètement italianisé, en remplaçant le diminutif anglais "th" par son symbole équivalent en italien. Ainsi, le nom sera désormais Ferrari 150° Italia, ce qui devrait permettre de faire comprendre au plus de monde possible que le nom de cette voiture est un hommage à l'anniversaire de l'unification de notre pays. Espérons que le sujet soit désormais clos afin de se concentrer sur des affaires plus sérieuses.» :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai que ca a du perturber vachement d'utilisateur de pickup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Haaa ouais des circuits à la tracmania !!! YES Bah franchement, quand tu spec' des gros matchs de TM, tu te dis que c'est bien plus passionnant, même sur des circuits sans loops "ça" ? Tu veux dire que c'est la copie de la Reventon c'est ça ? Bah depuis qu'ils ont étés rachetés par Audi...on applique la même recette...on fait une face avant, une face arrière, et on étire plus ou moins le milieu Ah ben ça... Faut que ça soit moins exclusif, pour qu'Audi avec leurs daubes passent moins pour des sous-marques de haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quel retournement de situation au Mexique ! Sébastien Loeb devrait être pénalisé de 50’’ pour avoir pointé au départ de la spéciale (ES15) avec cinq minutes de retard. Du coup, et malgré son troisième temps dans ce chrono, l’Alsacien devrait laisser sa première place à Sébastien Ogier, leader avec 24’’1 sur l’Alsacien. La pénalité n’a pas été encore officialisée par les commissaires de course. Victime d’un souci de direction, Henning Solberg a plongé au classement et laissé sa 5e place à Petter Solberg, auteur du temps scratch. Classement de l’ES15 : 1. Solberg (Nor, Citroën) 18’11’’8 2. Latvala (Fin, Ford) + 1’’1 3. Loeb (Fra, Citroën) +1’’3 4. Ogier (Fra, Citroën) +7’’5 5. Hirvonen (Fin, Ford) +11’’4 Classement général : 1. Ogier (Fra, Citroën) 2h37’52’’8 2. Loeb (Fra, Citroën) +24’’1 (pénalité de 50'' à confirmer) 2. Hirvonen (Fin, Ford) +1’27’’2 4. Latvala (Fin, Ford) +2’54’’3 5. P. Solberg (Nor, Citroën) +6’59’’6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'en vois 4 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 1. Loeb (Fra, Citroën) 3'53'17''0 2. Hirvonen (Fin, Ford) +1’38’’4 3. Latvala (Fin, Ford) +2’23’’9 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +7’38’’4 5. Ostberg (Nor, Ford) +8’43’’5 6. H. Solberg (Nor, Citroën) +9'50''0 7. Al-Attiyah (Qat, Ford) +13'21''5 ****************** Le pilote Barwa World Rally Team Nasser Al-Attiyah, 7e du général et qui avait remporté la catégorie SWRC au terme des 22 spéciales du Rally Mexico avec sa Ford Fiesta Super 2000, a été exclu par les commissaires, après les vérifications techniques post-rallye. La soupape de ventilation du réservoir de carburant n’était en effet pas conforme à la réglementation technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Michael Schumacher a terminé la quatrième journée des essais de Barcelone en tête de la hiérarchie avec le record du tour 2011. Au volant de la Mercedes équipée des dernières évolutions, Michael Schumacher a fait forte impression en établissant le meilleur temps des essais de Barcelone en 1’21’’249. Il s’agit du meilleur chrono de l’année sur le circuit catalan. Fernando Alonso termine à près que quatre dixièmes derrière, au volant de la Ferrari. Nico Rosberg confirme le gain de compétitivité de Mercedes avec le troisième temps à 0’’824 de «Schumi.» Classement des essais : 1. Schumacher (All, Mercedes) 1’21’’249 2. Alonso (Esp, Ferrari) 1’21’’614 3. Rosberg (All, Mercedes) 1’21’’788 4. Heidfeld (All, Renault) 1’22’’073 5. Barrichello (Bré, Williams) 1’22’’233 6. Kobayashi (Jap, Sauber) 1’22’’315 7. Alguersuari (Esp, Toro Rosso) 1’22’’675 8. Vettel (All, Red Bull) 1’22’’933µ 9. Kovalainen (Fin, Lotus) 1’23’’437 10. Di Resta (Eco, Force India) 11. Sutil (All, Force India) 1’23’’921 12. Maldonado (Ven, Williams) 1’24’’108 13. Button (Ang, McLaren) 1’25’’837 14. D’Ambrosio (Bel, Virgin) 1’27’’375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Une bonne nouvelle Le Polonais «est plutôt un exemple dans l'hôpital, a expliqué Eric Boullier, le directeur de Lotus Renault, jeudi à l'AFP. Les docteurs le soulignent. Il est extrêmement motivé. Il a le moral. Même si ce n'est pas rose tous les jours, il garde dans l'ensemble une pêche exceptionnel. Les nouvelles sont très positives. Il est en avance sur tous les pronostics, que ce soit en termes de rééducation ou de guérison.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 "Jean Todt est le Max du pauvre", déclare Bernie Ecclestone qui a été pendant des années un proche allié de Max Mosley, ancien président de la FIA, dans une interview publiée jeudi par le quotidien britannique Daily Express affirmant que "Jean Todt n'a pas un rôle aussi positif que l'on peut le penser pour la F1". "Il passe son temps à voyager à travers le monde en faisant ce que Max ne faisait pas beaucoup, embrasser des enfants et serrer des mains", poursuit-il. "C'est probablement bon pour la FIA mais la F1 n'a pas besoin de ça". Bernie Ecclestone dénonce comme "une farce" la volonté de la FIA d'adapter le sport automobile à la lutte pour la protection de l'environnement. Il juge notamment que la décision d'équiper à partir de 2013 les voitures de F1 de moteurs de 1,6 litre de cylindrée à la place des actuels V8 de 2,4 litres gros consommateurs de carburant dénaturera complètement ce sport : "Ce n'est pas de la Formule 1, rien de tout ça ne sonne comme de la Formule 1". "LA FIA EST UNE FARCE" Ecclestone estime aussi que la FIA est très mal placée pour créer ou modifier les règles de la F1: "C'est nous qui devrions rédiger les règlements avec les écuries..." insiste-t-il. "Nous avons fait de gros investissements", affirme Bernie Ecclestone, qui est âgé de 80 ans et ne se rendra pas en Australie pour le Grand Prix, dimanche. "C'est nous qui devrions rédiger les règlements et les remettre à la FIA pour qu'elle les fasse appliquer". Et d'enfoncer le clou : "Ce devrait être comme pour la police, elle ne rédige pas les lois et ne décide pas qu'il faut rouler à 50 à l'heure. La FIA est une farce." Enfin, Ecclestone revient sur le nouveau dispositif mécanique permettant le conservation de l'énergie au freinage, le KERS, qui avait été expérimenté en 2009 puis interdit en 2010, avant d'être finalement réintroduit : "Cela a juste fait perdre une énorme quantité d'argent. Je ne pense pas que quiconque se préoccupe de son utilité. Ces choses-là m'énervent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 COMMERCIALBANK GRAND PRIX OF QATAR - 1 Casey Stoner AUS Repsol Honda Team 42:38.569 2 Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team 03.440 3 Daniel Pedrosa SPA Repsol Honda Team 05.051 4 Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 05.942 5 Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 07.358 6 Ben Spies USA Fiat Yamaha Team 10.468 7 Valentino Rossi ITA Ducati Marlboro Team 16.431 8 Colin Edwards USA Monster Yamaha Tech 3 26.293 9 Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 27.416 10 Hiroshi Aoyama GIA San Carlo Honda Gresini 28.920 11 Cal Crutchlow GB Monster Yamaha Tech 3 34.539 12 Hector Barbera SPA Mapfre Aspar Team Motogp 34.829 13 Karel Abraham CEC Cardion Ab Motoracing 37.957 14 Toni Elías SPA Lcr Honda Motogp out 15 Loris Capirossi ITA Pramac Racing out 16 Randy De Puniet FRA Pramac Racing out ------------------------ moto2 1 Stefan Bradl GER Viessmann Kiefer Racing 40:38.549 2 Andrea Iannone ITA Speed Master 04.330 3 Thomas Luthi SVI Interwetten Moriwaki Moto2 05.137 4 Alex De Angelis SMR Jir Moto2 05.925 5 Yuki Takahashi GIA Gresini Racing Moto2 06.621 6 Simone Corsi ITA Ioda Racing Project 14.217 7 Jules Cluzel FRA Forward Racing 14.257 8 Michele Pirro ITA Gresini Racing Moto2 14.501 9 Bradley Smith GB Tech 3 Racing 18.910 10 Julian Simon SPA Mapfre Aspar Team Moto2 19.174 11 Aleix Espargaro SPA Pons Hp 40 19.442 ----------------------------------------- 125cc 1 Nicolas Terol Peidró SPA Bankia Aspar Team 38:28.687 2 Sandro Cortese GER Racing Team Germany 07.710 3 Sergio Gadea SPA Pev-blusens-smx-paris Hilton 09.147 4 Efren Vazquez Rodriguez SPA Avant-airasia-ajo 09.514 5 Jonas Folger GER Red Bull Ktm Moto Sport 09.698 6 Johann Zarco FRA Avant-airasia-ajo 15.260 7 Alberto Moncayo Bernal SPA Andalucia Banca Civica 15.352 8 Luis Jaime Salom Horrach SPA Rw Racing Gp 15.696 9 Maverick Viñales SPA Pev-blusens-smx-paris Hilton 15.910 10 Miguel Oliveira POR Andalucia Banca Civica 27.396 *************** rally du portugal - Classement de l’ES7 : 1. Latvala (Fin, Ford) 13’27’’1 2. Hirvonen (Fin, Ford) +6’’4 3. Loeb (Fra, Citroën) +12’’1. 4. H. Solberg (Nor, Citroën) +16’’9 5. Ogier (Fra, Citroën) +18’’5 Classement général : 1. Latvala (Fin, Ford) +1h23’31’’4 2. Hirvonen (Fin, Ford) +11’’5 3. Loeb (Fra, Citroën) +13’’7 4. Ogier (Fra, Citroën) +16’’7 5. H. Solberg (Nor, Ford) +2’06’’5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 - 2011 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps 1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:25.296 1:24.090 1:23.529 16 2 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:25.384 1:24.595 1:24.307 19 3 2 Mark Webber RBR-Renault 1:25.900 1:24.658 1:24.395 15 4 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:25.886 1:24.957 1:24.779 18 5 5 Fernando Alonso Ferrari 1:25.707 1:25.242 1:24.974 19 6 10 Vitaly Petrov Renault 1:25.543 1:25.582 1:25.247 18 7 8 Nico Rosberg Mercedes GP 1:25.856 1:25.606 1:25.421 17 8 6 Felipe Massa Ferrari 1:26.031 1:25.611 1:25.599 18 9 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1:25.717 1:25.405 1:25.626 17 10 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:26.232 1:25.882 1:27.066 15 11 7 Michael Schumacher Mercedes GP 1:25.962 1:25.971 13 12 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:26.620 1:26.103 11 13 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 1:25.812 1:26.108 9 14 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 1:27.222 1:26.739 16 15 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 1:26.298 1:26.768 17 16 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:26.245 1:31.407 15 17 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:26.270 12 18 9 Nick Heidfeld Renault 1:27.239 10 19 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 1:29.254 10 20 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 1:29.342 12 21 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:29.858 10 22 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 1:30.822 8 23 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 1:32.978 11 24 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 1:34.293 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.