ilcanzese Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 certes pénalisé le 1er jour ....mais pas convaincant non plus après en ce moment et sur la glace ford est performante que les ds3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 news from FIAT groupe - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ils collent leurs logos sur des Chrysler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 partout sauf chez toi ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 certes pénalisé le 1er jour ....mais pas convaincant non plus après en ce moment et sur la glace ford est performante que les ds3 Je ne pense pas qu'il ait cherché à attaquer à mort non plus...avec 3 mn de retard, mieux vaut jouer les points qu'un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 peut être mais .....attendons voir au prochain rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 partout sauf chez toi ............... :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 en angleterre chrysler resteras chrysler donc pas de logo lancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Du coup je viens de me demander si j'avais déja vu une Lancia ici :keskidit: je sais pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 «Je suis heureux chez Red Bull mais je rêve de Ferrari, a expliqué le champion du monde de 23 ans. Je paierais une année de vacances à Alonso pour avoir la voiture rouge.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 il a pas arrêté de parler de ferrari le champion du monde ...... a la fin en regardant les images de sa victoire a monza avec la toro rosso .....il a dit "sa doit être magique de gagné ici avec une ferrari" .....a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est top de dire ça alors que le championnat n'est pas lancé... Ca discute mercato de plus en plus tot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Robert Kubica a été opéré pour la troisième fois depuis son accident. Ce mercredi, le pilote a passé sept heures sur la table d'opération pour une intervention au niveau de la partie postérieure de son humérus droit. La première bonne nouvelle, c'est que cette opération a été un succès. La seconde, c'est que, selon le communiqué de l'hôpital, le Polonais n'aura pas besoin d'autres interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 rallye du mexique la liste des engagées ..........pas de kimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Non il a fait l'impasse, j'avais lu ça, mais je sais plus pour quelle raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Le champion du monde de F1 2007, reconverti en WRC, a 10 rallyes à son programme sur les 13 de l'agenda 2011 et il finance sa saison avec ses deniers personnels. - il doit éliminé les transferts trop coûteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 bahrein annullée ............il seras peut être déplacé a la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ils ont mis le temps pour l'annuler quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 j'opterais pour le déplacement de date....... - le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans bof...tourner en rond, c'est à la portée d'un mioche de 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans bof...tourner en rond, c'est à la portée d'un mioche de 6 ans ...... des fois on y arrive pas ............ détrompe toi c'est bien plus difficile et dangereux de ce que tu croit ......... a noter l'arrivée " serrez " de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 La difficulté de la chose c'est que tout les voitures sont identiques. Seules les réglages différent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 et aussi rouler a 5-10 cm n'est pas a la porté des tous le monde non plus moi je ferais un carton au but de 5' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.