Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur certes pénalisé le 1er jour ....mais pas convaincant non plus après en ce moment et sur la glace ford est performante que les ds3
Posté(e) le 14 février 201114 a certes pénalisé le 1er jour ....mais pas convaincant non plus après en ce moment et sur la glace ford est performante que les ds3 Je ne pense pas qu'il ait cherché à attaquer à mort non plus...avec 3 mn de retard, mieux vaut jouer les points qu'un arbre
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur en angleterre chrysler resteras chrysler donc pas de logo lancia
Posté(e) le 15 février 201114 a Du coup je viens de me demander si j'avais déja vu une Lancia ici :keskidit: je sais pas :oops:
Posté(e) le 15 février 201114 a «Je suis heureux chez Red Bull mais je rêve de Ferrari, a expliqué le champion du monde de 23 ans. Je paierais une année de vacances à Alonso pour avoir la voiture rouge.»
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur il a pas arrêté de parler de ferrari le champion du monde ...... a la fin en regardant les images de sa victoire a monza avec la toro rosso .....il a dit "sa doit être magique de gagné ici avec une ferrari" .....a suivre
Posté(e) le 15 février 201114 a C'est top de dire ça alors que le championnat n'est pas lancé... Ca discute mercato de plus en plus tot..
Posté(e) le 16 février 201114 a Robert Kubica a été opéré pour la troisième fois depuis son accident. Ce mercredi, le pilote a passé sept heures sur la table d'opération pour une intervention au niveau de la partie postérieure de son humérus droit. La première bonne nouvelle, c'est que cette opération a été un succès. La seconde, c'est que, selon le communiqué de l'hôpital, le Polonais n'aura pas besoin d'autres interventions.
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur rallye du mexique la liste des engagées ..........pas de kimi !
Posté(e) le 20 février 201114 a Non il a fait l'impasse, j'avais lu ça, mais je sais plus pour quelle raison.
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur Le champion du monde de F1 2007, reconverti en WRC, a 10 rallyes à son programme sur les 13 de l'agenda 2011 et il finance sa saison avec ses deniers personnels. - il doit éliminé les transferts trop coûteux
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur bahrein annullée ............il seras peut être déplacé a la fin de saison
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur j'opterais pour le déplacement de date....... - le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans
Posté(e) le 2 mars 201114 a le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans bof...tourner en rond, c'est à la portée d'un mioche de 6 ans
Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur le plus jeune gagnant de son histoire .......20 ans bof...tourner en rond, c'est à la portée d'un mioche de 6 ans ...... des fois on y arrive pas ............ détrompe toi c'est bien plus difficile et dangereux de ce que tu croit ......... a noter l'arrivée " serrez " de cette année
Posté(e) le 2 mars 201114 a La difficulté de la chose c'est que tout les voitures sont identiques. Seules les réglages différent :)
Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur et aussi rouler a 5-10 cm n'est pas a la porté des tous le monde non plus moi je ferais un carton au but de 5'
Posté(e) le 4 mars 201114 a Auteur Bernie Ecclestone a proposé d’arroser les circuits artificiellement afin d’accroitre le spectacle en F1.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.