Charles.w Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sinon, niveau bruit, j'aime aussi beaucoup le Spitfire Allemand qu'est la SLS...niveau look, je la trouve pas mal non plus, sauf quand elle roule vite...c'est moche cet aileron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je trouve l'italia vraiment superbe. La sls, j'aime moins l'arrière, meme si globalement je la trouve chouette. Ce que je me demande, à propos de cette italia, c'est : qu'est ce que ça donne si tu as juste envie de t'en servir, pour une fois, comme d'un déplaceoir? c'est jouable, ou bien il vaux mieux oublier? Parce qu'une lambo ou meme une veyron, c'est à peu près jouable, mais ce genre de ferrari, pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 TopGear avait pris une F430 Spyder pour aller dans le sud de la France...tu as de la place dans le coffre avant (plus que dans une Porsche), et de la place derrière les sièges...après, niveau suspensions, d'après les tests, c'est plus ferme que la F430, mais ca reste largement utilisable...après c'est sût si tu as des maires ecolofacho qui mettent des ralentisseurs de 10cm de haut...tu ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Mercedes s'apprête à proposer un contrat de 7 millions d'euros annuels à Michael Schumacher, si ce dernier acceptait de sortir de sa retraite sportive. Ross Brawn et l'écurie allemande aimeraient l'associer à Nico Rosberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il en gagnait 50 chez Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Peut être que 7 lui suffirais pour revenir... plaisir, passion, brawn toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Revenir pour 7 millions "pas" chez Ferrari ? J'y crois pas trop ... à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 S'il revient, c'est une andouille... Sauf s'il est certain d'avoir la meilleure voiture. Parce que là, après être parti sans gagner de titre sur ses dernières années, s'il fait un come back sans titre, ça va définitivement être le "champion de la magouille" qui peut pas gagner autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 mise @ jour de la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est officiel : passage des moteurs de moto GP en 1000cc à partir de la saison 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour le plaisir des oreilles : Grip teste la Ferrari 458 Italia La conclusion de tous les journalistes, résumée en un mot : MAGISTRAL Ferrari fait mieux qu'Aubade et sa leçon 11...la 458 Italia atomise littéralement la concurrence sur les points suivants : - Moteur, meilleur rendement au litre, meilleure réponse, meilleur bruit - Boite, meilleure boite double embrayage de tous les temps - Freins, les meilleurs jamais montés sur une Ferrari - Aéro, la plus avancée de toute la production mondiale - Ergonomie, le volant ne peut pas faire plus de deux tours, tout est sur le volant, les commandes sont très ergonomiques - ... La GTR ne peut lutter, la future Lambo aura du mal, la nouvelle Porsche 911 aura du mal, la SLS et la McLaren P11 auront beaucoup, mais alors beaucoup de mal à faire mieux... *******WANT ONE******* J'attends surtout le futur test (ou pas) de nos amis so british de Top Gear. Les connaissant on aura le droit à de superbes images (surtout que c'est broadcaster en HD now) du même niveau que lors du "test" de la AMV12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est officiel : passage des moteurs de moto GP en 1000cc à partir de la saison 2012 En 2012... Ils espèrent que Rossi aura pris sa retraite d'ici là alors... En tout cas ça enterre définitivement Pedrosa, et peut être Lorenzo face à Stoner. Qu'ils nous virent l'électronique surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 A ben non, rossi fait parti des pilotes qui ont poussé pour passer au 1000cc aussi, et ca m'etonnerai que dans 2 ans il soit parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 renault reste en F1 redbull continue a avoir des moteurs renault (comme en 2009 quoi) et virgin a racheté l'écurie manor ce bordel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ferrari P540 Superfast Aperta http://www.topgear.com/uk/car-news/599-con...ible-2009-12-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ma réaction à l'ouverture du lien : "aaaaah ! aaaaaaaah ! aaaaaaaaaaaaaah ! " Rien que la couleur c'est pas possible... Puis la coupe semble pour le moins bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 image Hum... un look de power rangers, il s'agit donc d'une japonaise. Par contre, le logo sur le volo avec les ailes, c'est aston martin. Alors c'est un tuning japonais (horrible, je trouve)? ben... oui et non, une Aston martin Iq! alors du aston, du japonais, j'avais bon, mais si c'est sensé etre vendu sous la marque aston, pourquoi c'est aussi zarb et moche? elle ne sera proposée qu'au japon et pas en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 En fait c'est parti d'un délire en toyota et Aston de restylé la IQ par Aston mais au final ils vont la faire, donc une IQ badgé Aston L'intérieur est pas si mal je trouve si on peut éviter le rouge apres ce sera une IQ Aston Style donc avec un caladre Aston et un prix Aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ferrari P540 Superfast Apertahttp://www.topgear.com/uk/car-news/599-con...ible-2009-12-15 tiens, une espèce de corvette ferrari... ou bien une ferrari corvette... Vous faites fort dans le mélange des genre, ce soir! bravo http://static.pcinpact.com/images/smiles/bravo.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 En fait c'est parti d'un délire en toyota et Aston de restylé la IQ par Aston mais au final ils vont la faire, donc une IQ badgé Aston L'intérieur est pas si mal je trouve si on peut éviter le rouge apres ce sera une IQ Aston Style donc avec un caladre Aston et un prix Aston et des émissions de CO2 de toyota, ce qui permet de réduire la moyenne d'émission de la gamme... Bon perso, j'aurai préféré qu'ils rebadgent un modèle hybride pour le rendre sympa... L'intérieur, perso, j'aime pas... surtout le rouge, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Mini SUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 En fait c'est parti d'un délire en toyota et Aston de restylé la IQ par Aston mais au final ils vont la faire, donc une IQ badgé Aston L'intérieur est pas si mal je trouve si on peut éviter le rouge apres ce sera une IQ Aston Style donc avec un caladre Aston et un prix Aston on s'en fout, personne n'en achetera...il utilisent juste une faille dans la legislation européenne qui dit que la gamme d'un constructeur doit émettre moins de tant de gramme de CO2 en moyenne... Ferrari & Maseratti = groupe FIAT Bugatti, Porsche & Lamborghini = groupe VAG... Pagani & McLaren = Mercedes Lotus = groupe Proton Koenigsegg = s'en foutent...ils ont une voiture qui est plus puissante avec de l'éthanol qu'avec du carburant normal...j'aime bien l'approche suédoise de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 on s'en fout, personne n'en achetera...il utilisent juste une faille dans la legislation européenne qui dit que la gamme d'un constructeur doit émettre moins de tant de gramme de CO2 en moyenne...Ferrari & Maseratti = groupe FIAT Bugatti, Porsche & Lamborghini = groupe VAG... Pagani & McLaren = Mercedes Lotus = groupe Proton Koenigsegg = s'en foutent...ils ont une voiture qui est plus puissante avec de l'éthanol qu'avec du carburant normal...j'aime bien l'approche suédoise de la chose oui, et c'est ainsi qu'on a eut droit à la plus puissante des subaru impreza : étant plus chère, il y aura moins de vente que le modèle juste en dessous, et donc une meilleure moyenne d'émission de CO2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.