Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien n'est signé encore, mais d'après une source proche de Kimi Raikkonen, champion du monde de Formule 1 en 2007, il ne resterait que quelques détails à régler pour retrouver le Finlandais au volant d'une Citroen C4 l'an prochain en WRC. Depuis longtemps fan de rallye, Raikkonen pourrait rejoindre l'écurie française après sa décision de prendre une année sabbatique en Formule 1. Affaire à suivre ...

*

Renault dévoile ses pilotes pour Jerez

Bertrand Baguette, Lucas di Grassi et Ho-Pin Tung se glisseront dans le baquet de la Renault à Jerez pour une session de test........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquet Jr est très faché avec son enfoiré de père...

Goshn faisait pression pour qu'un français prenne le volant de la R29...et comme les perfs de Piquet n'étaient pas satisfaisantes...Briatore a essayé de le recaser ailleurs (notamment était en bonne voie de le recaser chez Ferrari, en remplacement de Massa), mais son père étant décidément un enfoiré de première (et étant particulièrement con qui plus est), il a préféré se venger de Renault F1 en dévoilant l'affaire du crashgate...en détruisant au passage et de manière probablement irrémédiable la carrière de son fils...comme quoi, il n'y a pas que des fils indignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à kenny... Petite pensée pour un motard que j'aimais beaucoup, et qui était d'ailleurs aimé de tous... Le grand Norick :transpi:

Un pilote comme on en fait plus... J'espère qu'il est au paradis des motards, là où aucune camionette ne fait demi-tour où c'est interdit ;)

putain de camionnette :D

un pilote extraordinaire, un des seuls à rouler sur route en plus de son métier de pilote....

une légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa regoûte à la victoire

Le moral et les compétences de Felipe Massa se portent bien. Quatre mois après son grave accident survenu lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, le Brésilien a retrouvé le chemin de la victoire ce week-end à l'occasion de courses de karting qu'il organise lui-même dans un but caritatif.

Vainqueur... puis papa !

A Florianopolis, au Sud du Brésil, le pilote Ferrari s'est classé 3e de la première course avant de l'emporter dans la seconde, devant Michael Schumacher pour 0''087. Le pilote IndyCar Victor Meira s'est classé 3e devant Rubens Barrichello. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Felipe Massa et sa femme Raffaela sont devenus parents de leur premier enfant lundi après-midi. Le petit garçon est né à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo... là même où Felipe Massa avait effectué l'essentiel de sa convalescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa regoûte à la victoire

Le moral et les compétences de Felipe Massa se portent bien. Quatre mois après son grave accident survenu lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, le Brésilien a retrouvé le chemin de la victoire ce week-end à l'occasion de courses de karting qu'il organise lui-même dans un but caritatif.

Vainqueur... puis papa !

A Florianopolis, au Sud du Brésil, le pilote Ferrari s'est classé 3e de la première course avant de l'emporter dans la seconde, devant Michael Schumacher pour 0''087. Le pilote IndyCar Victor Meira s'est classé 3e devant Rubens Barrichello. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Felipe Massa et sa femme Raffaela sont devenus parents de leur premier enfant lundi après-midi. Le petit garçon est né à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo... là même où Felipe Massa avait effectué l'essentiel de sa convalescence.

oui enfin au final, c'est schumi qui a gagné, puisqu'il est arrivé premier à la première course et deuxième à la seconde. Massa est deuxième de l'épreuve après avoir été troisième à la première course et premier à la deuxième.

Alors bien sur il a gagné une course, mais de la manière dont l'article de l'équipe est rédigé, on a l'impression que massa à remporté l'épreuve. petite précision donc, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Prodrive devrait monter au capital de Renault F1 Team...et Renault devrait garder son nom quelques années encore...avant de peut être devenir...rêvons un peu...Aston Martin F1 Team si l'équipe a du succès...

Enfin Prodrive a toujours été une super équipe, quelque soit le domaine...en rallye quand Subaru les écoutaient, ils gagnaient...en endurance, leurs GT1 sont les meilleures...et en sport proto, leurs protos sont les meilleurs des non mazoutés (qui sont largement avantagés par le reglement de l'ACO)...le gros problème de Prodrive, c'est que quand ils sont associé à un constructeur autre qu'Aston, à un moment ou à un autre, le constructeur en question pense pouvoir se passer de prodrive et se met à en faire à sa tête...et l'équipe tartonpion-prodrive se met à battre de l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste à Silverstone ;)

Après d'intenses négociations avec Bernie Ecclestone, un accord a été trouvé afin que le Grand Prix de Grande-Bretagne se déroule à Silverstone pour les 17 prochaines années. Le circuit de Donington devait remplacer Silverstone, mais les gérants du circuit connaissent de grandes difficultés financières qui les ont obligés à renoncer au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des oreilles :

Grip teste la Ferrari 458 Italia

La conclusion de tous les journalistes, résumée en un mot : MAGISTRAL

ferrari-458-italia-21.jpg

Ferrari fait mieux qu'Aubade et sa leçon 11...la 458 Italia atomise littéralement la concurrence sur les points suivants :

- Moteur, meilleur rendement au litre, meilleure réponse, meilleur bruit

- Boite, meilleure boite double embrayage de tous les temps

- Freins, les meilleurs jamais montés sur une Ferrari

- Aéro, la plus avancée de toute la production mondiale

- Ergonomie, le volant ne peut pas faire plus de deux tours, tout est sur le volant, les commandes sont très ergonomiques

- ...

La GTR ne peut lutter, la future Lambo aura du mal, la nouvelle Porsche 911 aura du mal, la SLS et la McLaren P11 auront beaucoup, mais alors beaucoup de mal à faire mieux...

*******WANT ONE*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...