ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 quarky ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ferrari progresser avec Alonso ? Quand on voit que c'était encore Schumacher qui décidait des évolutions, des réglages, etc... C'est pour ça que ça a clashé aussi avec Kimi, au delà du fait que "maintenant t'as eu ton titre, ça doit être au tour de Massa". Depuis le départ de Jean Todt, l'écurie se casse la gueule... Et je sens qu'avec le duo Alonso - Massa ça va être l'apocalypse pour eux C'est pas comme si c'était Alonso qui était à l'origine du formidable rebond de l'équipe renault fin 2008...après, Piquet à réussi à faire partir flavio et ceux qui genaient goshn...mais bon, au vu de la sortie de piste de grosjean et de l'étendue du talent de piquet...on peut aussi se poser des questions Je pense qu'Alonso et MSC c'est la même chose...deux très grands metteurs au point...deux mecs super bosseurs et super concentrés sur ce qu'ils font...après, je préfère Alonso à MSC, mais ca c'est autre chose Après, seuls McLaren et RedBull disposent d'une base saine pour développer la voiture de l'an prochain La BrawnGP devra être revue en profondeur (pour mieux intégrer le moteur, et les gros réservoirs), idem pour la Ferrari et la Renault...à partir de là, pas besoin d'être devin pour dire que McLaren et RedBull auront un gap moins important à franchir que les autres... C'est pas comme si Ferrari ne savait pas concevoir une caisse, surtout quand ils abandonne tout dev sur la voiture actuelle très tôt dans la saison C'est pas comme si Ferrari depuis la mise à pied de Todt et de MSC c'était de la merde, mais presque...un titre gagné parceque McLaren était en proie à des querelles intestines, et un autre preseque gagné sur tapis vert... @misterB > La LF1 a un look quelconque...et vu le prix qu'ils en demandent, elle pourrait au moins faire mieux qu'une simple GT-R vendue bien (juste 260 000¤) moins cher...l'autre japonaise est assez moche...et l'italo-japonaise je n'accroche pas trop...je préfère largement une V8-Vantage-Roadster, plus sportive, plus belle, et bien moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ajouterai aussi le départ d'un certain ross brawn ....... avant le rosse c'était une machine a gagné ...........maintenant c'est - le petit volant de la F60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour le volant, à plusieurs reprises, la position du bouton d'arret du moteur a couté des places à Ferrari...Kimi, Massa et Fisicho ont tous fait l'erreur au moins une fois cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 il on voulu faire comme lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Nope, Lewis a cru voir un McDo et a décidé de se garer comme un porc, croyant ne déranger personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour faire une petite prévision sur la saison 2010 ................... beaucoup d'accrochage .....surtout les premiers gp avec plus des bagnoles et pas mal des nouveaux pilotes ........ça va cartonné ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pfff...pas pire que si Luca Badoer remontait en piste (d'ailleurs, je l'ai oublié dans la liste de ceux qui ont coupé par erreur le moteur de leur F60 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je me demande si il a allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 race of champions Běijīng 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Toyota Quitte la F1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca devrait donc permettre à Sauber de devenir la 13ième équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Exact, et on comprend mieux les aggissements de Toyota ces 3 derniers Grand prix Ainsi que de ne pas avoir encore choisi sa paire de pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'espère revoir kasui l'année prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'espère revoir kamui l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 koba yashi ........... - pirelli et michelin on dit "niet" pour 2011 pour remplacer bridgestone .......on parle de Kumho ou Hankook. ............. ....et pourquoi pas des pneus Laurent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Good Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage pour Michelin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Michelin ils veulent juste pas être les seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Michelin a quitté la compétition parce que justement il n'y allait avoir qu'un seul fournisseur de pneux ca m'etonne pas qu'ils ne reviennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils auraient pu justement mettre la pression à la FIA et leur dire qu'ils ne revenaient que sous la condition où un second manufacturier était de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bah faudrai déjà en trouver UN justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et pourquoi pas Michelin et une de la liste ici en bas ? BF Goodrich Kleber Riken Kormoran taurus . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 koba yashi ...........- pirelli et michelin on dit "niet" pour 2011 pour remplacer bridgestone .......on parle de Kumho ou Hankook. ............. ....et pourquoi pas des pneus Laurent ? et si Ralph Lauren, D&G se mettaient à faire des pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.