Posté(e) le 25 octobre 200915 a J'ai bien aimé le coup de l'oeuf (Neuf) avec la poule j'ai pas eu le temps de bien voir le tshirt spécial et la casque qu'il portait à la fin par contre, je vais chercher sur le net
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur A l'occasion de l'ES 15 du Rallye de Grande-Bretagne, Mikko Hirvonen a connu un souci sur sa Focus et a été contraint de s'arrêter. Le Finlandais, qui a perdu plus d'une minute dans l'affaire, n'est donc plus à la lutte pour la victoire dans ce rallye, ce qui laisse le champ libre à Sébastien Loeb pour aller conquérir un 6e titre de champion du monde, à condition que le Français termine la course. - ps: c'est une goupille du capot moteur qui s'est cassé .......obligeant le pauvre a s'arrêter pour refermé le tout
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Pas de chance pour lui, mais Seb' était dans les mêmes chronos dans la spéciale... Donc ça aurait été dur de toute façon pour Mikko. Enfin, dommage que ça se passe comme ça pour lui, il pourra pas se dire "pas de regrets".
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Enfin, dommage que ça se passe comme ça pour lui, il pourra pas se dire "pas de regrets". idem
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur pour une fois super SEB doit remercier l'équipe ....par contre mikko est vraiment tout seul a lutter contre loeb, si en plus il y a une goupille maudite....
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur out. Ogier : on doit continuer comme ça pour être à l'arrivée sans erreur, on ne prend plus de risque Ogier : Le plus important pour nous est d'être à l'arrivée, et d'avoir de l'expérience. Ca glisse de partout .... Solberg H : A cause d'une pierre, Ogier est sorti.......... pas de chance
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur Mikko Hirvonen a assuré sa deuxième place en Grande-Bretagne en remportant l’ES16. Alors que Sébastien Loeb venait d’être sacré champion du monde, Mikko Hirvonen a protégé sa deuxième place en signant le meilleur temps de l’ES16, devant Dani Sordo, repoussé à 0’’1. Le classement de l’ES16: 1. Hirvonen (Fin, Ford) 12’46’’0 2. Sordo (Esp, Citroën) +0’’1 3. P. Solberg (Nor, Citroën) +3’’1 4. Loeb (Fra, Citroën) +19’’6 5. H. Solberg (Nor, Ford) +28’’0 Le classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 3h03’19’’8 2. Hirvonen (Fin, Ford) +1’06’’1 3. Sordo (Esp, Citroën) +1’07’’1 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +1’28’’1 5. H. Solberg (Nor, Ford) +6’28’’00 - Forcément déçu, Mikko Hirvonen a tenu à féliciter Sébastien Loeb pour son sixième sacre à Cardiff. «J’ai perdu le rallye dans l’étape de samedi lorsque je n’ai pu trouver de la vitesse dans deux spéciales. Seb est le meilleur pilote de la planète. Maintenant je vais retourner au travail pour trouver la vitesse qui m’a manqué. Ce fut évidemment la meilleure saison de ma carrière mais c’est quand même une déception au final. »
Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur gallina vecchia fa buon brodo ............ c\'est avec les vieilles poules qu\'on fait le meilleur bouillon !
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur La Fédération Française du Sport Automobile a retenu l’Alsace pour organiser la manche tricolore du Championnat du monde des rallyes dès 2010. C’est un page de l’histoire du rallye qui se tourne. Théâtre de la manche française du championnat du monde depuis 1973, la Corse sera remplacée par l’Alsace à partir de l’an prochain annonce le Bureau de la Fédération Française du Sport Automobile ce mercredi.
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Comme ça on aura un joli doublon avec le rallye d'Allemagne qui seront quasiment 2 copies conformes
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur détrompe toi, les routes vosgiénnes n'ont rien a envié aux routes corses ...........pas une ligne droite même pas a la payé a prix d'or c'est surtout le Corse que faisait doublon avec le Sardaigne .
Posté(e) le 28 octobre 200915 a La Sardaigne ? Un truc qui a remplacé le rallye d'italie pour que ça soit moins asphalte... Et donc plus handicapant pour Seb' qui était plus à l'aise sur l'asphalte que sur la terre... Au début. On a bien vu cette tendance à la terre avec l'espagne, l'italie, le japon, etc... Puis bon, c'est rien qu'un coup de pub pour dire "y'a un rallye chez Loeb"
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Un peu déçue en ce qui me concerne de voir encore le même l'emporter , il est loin cette belle époque du rallye avec plein de constructeurs , des batailles à 3-4 pour le championnat... A Quand le retour de Mitsubishi, Toyota,Lancia,Skoda,Hyundai,peugeot, Subaru...
Posté(e) le 29 octobre 200915 a Auteur «C'est fini pour Donington. Ils ont raté le délai qui nous avions déjà rallongé pour eux», a expliqué Bernie Ecclestone en marge du Grand Prix d’Abu Dhabi jeudi. Le grand argentier de la Formule 1 a ajouté que des pourparlers étaient en cours avec les propriétaires du circuit de Sliverstone pour un nouveau grand prix chez eux l’an prochain.
Posté(e) le 29 octobre 200915 a Tant mieux. Donington c'est un bon circuit moto. Pour les F1 c'est trop petit, trop étroit.
Posté(e) le 30 octobre 200915 a Auteur La saison de Sébastien Loeb n’est pas tout à fait achevée. Le champion du monde WRC va disputer le Rallye du Var en compagnie de sa femme, Séverine, en tant que copilote. L’équipage sera au volant d’une Citroën C2 S1600. Dani Sordo sera aussi de la fête et fera équipe avec le copilote de Sébastien Loeb durant la saison, Daniel Elena.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.