Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai trouvé que il avais pris des trajectoires un peu particulières....:transpi:

d'autres on essayé mais ils ont eu des problèmes :byebye:

ma fois quand ferrari gagne .............on fait la :ouioui: .............surtout que en ce moment c'est bien rare :dd:

Moi aussi je me suis dit, ça y est ça va encore gueuler :p

En fait c'est un coup monté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Kimi, qui aura montré qu'il était toujours là sur les circuits d'hommes :p

Pour le 1er virage : il a pris une trajectoire plus longue que celle du circuit... Il n'a donc pas triché :transpi:

C'est comme dans beaucoup de circuits où ils ont laissé un peu de goudron à l'extérieur du vibreur pour "pardonner" une erreur possible des pilotes : tout le monde utilisait ce bout de goudron pour encore gagner du temps. Puis surtout, là, vu Heidfeld - Kubica - Trulli... Valait mieux pas rester dans le tas, il se serait fait casser quelque chose :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va être intéressant de voir le petit Nico (non pas le notre :dd: ) au volant d'une voiture compétitive. J'attends de voir où sera Kimi l'an prochain aussi... La seule chose que je me dis : "Ca se voit qu'il n'y a plus Todt chez Ferrari si Alonso les rejoint"... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borne Piquet a décidé de se venger de son ancienne équipe...et aurait dit à la FIA qu'il se serait crashé volontairement (même en ne le faisant pas exprès, le résultat était le même :craint:) lors du GP de Singapour 2008 ou Alonso s'était imposé et Massa avait décidé d'embarquer la pompe à essence, histoire ne de ne pas manquer de carburant :D ... Résultat, le résultat de ce GP pourrait être revu...allez...la prochaine bonne blaque de piquet "je suis meilleur qu'alonso, mais on m'a toujours demandé d'être plus lent que lui, surtout quand on arrive dans le mur" :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va être intéressant de voir le petit Nico (non pas le notre :dd: ) au volant d'une voiture compétitive. J'attends de voir où sera Kimi l'an prochain aussi... La seule chose que je me dis : "Ca se voit qu'il n'y a plus Todt chez Ferrari si Alonso les rejoint"... :craint:

Ouais, quelque soit le pilote Ferrari qui laisserai sa place à Alonso, je serai déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motocross - MX1/MX2

Cairoli certain d'être titré

Alors que le Belge Ken de Dycker (Suzuki) a remporté dimanche le Grand Prix des Pays-Bas, la course a permis à Antonio Cairoli de prendre les points qui lui assurent le titre mondial. L'Italien, sixième de la course de Lierop, a devancé son rival Max Nagl. Ce dernier peut mathématiquement revenir à hauteur de Cairoli s'il remporte les deux dernières courses et si l'Italien ne prend aucun point, mais même cela ne suffirait pas : l'Allemand ne compte que deux victoires cette saison, contre quatre pour son devancier. En cas d'égalité, Cairoli serait donc titré.

En MX2, le titre n'est pas encore joué mais Marvin Musquin s'en est rapproché. Vainqueur de la course néerlandaise, le Français a étendu son avance sur le Portugais Rui Goncalves, deuxième dimanche.

MX1 - GP des Pays-Bas :

1. Ken de Dycker (BEL/Suzuki) 50 pts

2. Joshua Coppins (NZL/Yamaha) 40

3. Clement Desalle (BEL/Honda) 35

4. Tanel Leok (EST/Yamaha) 35

5. David Philippaerts (ITA/Yamaha) 35

6. Antonio Cairoli (ITA/Yamaha) 34

7. Max Nagl (ALL/KTM) 29

MX1 - Championnat du monde :

1. Antonio Cairoli (ITA) 537 pts

2. Max Nagl (ALL) 487

3. David Philippaerts (ITA) 463

4. Clement Desalle (BEL) 461

5. Ken de Dycker (BEL) 459

MX2 - GP des Pays-Bas :

1. Marvin Musquin (FRA/KTM) 47 pts

2. Rui Goncalves (POR/KTM) 45

3. Ken Roczen (ALL/Suzuki) 40

4. Joël Roelants (BEL/KTM) 36

5. Mike Kras (HOL/KTM) 29

MX2 - Championnat du monde :

1. Marvin Musquin (FRA) 490 pts

2. Rui Goncalves (POR) 468

3. Gautier Paulin (FRA) 422

4. Davide Guarneri (ITA) 387

5. Ken Roczen (ALL) 346

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage ça serait qu'il pourrait tester des pièces en course vu qu'on a plus droit aux essais :craint:

Vu qu'en course il peut pas faire grand chose de plus, ça fait toujours 4h 4h30 à rouler tous les week-end. Pas con du tout cette technique en fait, faudrait leur soumettre l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa Francorchamps

1 Kimi Räikkönen Ferrari 1:23:50.995

2 Giancarlo Fisichella Force India 0:00.939

3 Sebastian Vettel Red Bull 0:03.875

4 Robert Kubica BMW Sauber 0:09.966

5 Nick Heidfeld BMW Sauber 0:11.276

6 Heikki Kovalainen McLaren 0:32.763

7 Rubens Barrichello Brawn GP 0:35.461

8 Nico Rosberg Williams 0:36.208

9 Mark Webber Red Bull 0:36.959

10 Timo Glock Toyota 0:41.490

Classifica Piloti

1 Jenson Button Brawn GP 72

2 Rubens Barrichello Brawn GP 56

3 Sebastian Vettel Red Bull 53

4 Mark Webber Red Bull 51.5

5 Kimi Räikkönen Ferrari 34

6 Nico Rosberg Williams 30.5

7 Lewis Hamilton McLaren 27

8 Jarno Trulli Toyota 22.5

9 Felipe Massa Ferrari 22

10 Heikki Kovalainen McLaren 17

-

Indianapolis 125

1 Pol Espargaró Derbi 42:07.925

2 Bradley Smith Aprilia 0.120

3 Simone Corsi Aprilia 0.448

4 Nicolas Terol Aprilia 1.613

5 Julian Simon Aprilia 1.801

6 Marc Márquez KTM 19.345

7 Stefan Bradl Aprilia 19.358

8 Joan Olive Derbi 25.611

9 Takaaki Nakagami Aprilia 29.240

10 Dominique Ägerter Derbi 29.707

Classifica Piloti 125

1 Julian Simon Aprilia 185

2 Nicolas Terol Aprilia 132.5

3 Bradley Smith Aprilia 131.5

4 Sergio Gadea Aprilia 112

5 Andrea Iannone Aprilia 109.5

6 Pol Espargaró Derbi 104.5

7 Marc Márquez KTM 74

8 Sandro Cortese Derbi 65

9 Jonas Folger Aprilia 62

10 Stefan Bradl Aprilia 62

-

Indianapolis 250

1 Marco Simoncelli Gilera 45:43.599

2 Hiroshi Aoyama Honda 1.943

3 Alvaro Bautista Aprilia 4.661

4 Mike Di Meglio Aprilia 12.776

5 Roberto Locatelli Gilera 15.475

6 Hector Barbera Aprilia 19.471

7 Lukas Pesek Aprilia 22.682

8 Hector Faubel Honda 32.809

9 Thomas Luthi Aprilia 49.321

10 Karel Abraham Aprilia 49.845

Classifica Piloti 250

1 Hiroshi Aoyama Honda 192

2 Alvaro Bautista Aprilia 176

3 Marco Simoncelli Gilera 165

4 Hector Barbera Aprilia 133

5 Mattia Pasini Aprilia 100

6 Raffaele De Rosa Honda 82

7 Hector Faubel Honda 79

8 Roberto Locatelli Gilera 78

9 Thomas Luthi Aprilia 74

10 Alex Debon Aprilia 73

-

Indianapolis MotoGp

1 Jorge Lorenzo Yamaha 47:13.592

2 Alex De Angelis Honda 9.435

3 Nicky Hayden Ducati 12.947

4 Andrea Dovizioso Honda 13.478

5 Colin Edwards Yamaha 26.254

6 James Toseland Yamaha 32.408

7 Loris Capirossi Suzuki 34.400

8 Mika Kallio Ducati 34.856

9 Toni Elías Honda 45.005

10 Daniel Pedrosa Honda 45.377

Classifica Piloti MotoGp

1 Valentino Rossi Yamaha 212

2 Jorge Lorenzo Yamaha 187

3 Casey Stoner Ducati 150

4 Daniel Pedrosa Honda 141

5 Colin Edwards Yamaha 123

6 Andrea Dovizioso Honda 120

7 Alex De Angelis Honda 88

8 Loris Capirossi Suzuki 86

9 Randy De Puniet Honda 84

10 Marco Melandri Kawasaki 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage ça serait qu'il pourrait tester des pièces en course vu qu'on a plus droit aux essais :roll:

Vu qu'en course il peut pas faire grand chose de plus, ça fait toujours 4h 4h30 à rouler tous les week-end. Pas con du tout cette technique en fait, faudrait leur soumettre l'idée !

c'est peut être pour ca que Ferrari veut une 3ème voiture. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Bourdais, qui a été licencié par Toro Rosso il y a quelques semaines, va participer pour la fin de la saison à la Superleague Formula, dans la monoplace aux couleurs du FC Séville. Sa première course aura lieu le week-end prochain à Estoril.

«Pour un pilote, la Superleague Formula est la meilleure alternative à la F1. C'est le seul championnat en Europe qui offre la possibilité de rouler en monoplace à un niveau professionnel, a commenté le quadruple champion d'IndyCar. Je crois beaucoup au concept de l'alliance entre les sports mécaniques et le football. Ce partenariat offre un énorme potentiel. Dès que le championnat sera plus connu, la Superleague Formula deviendra incontournable

En même temps il va pas dire c'est un truc pourri mais il restait que ça ;):incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage ça serait qu'il pourrait tester des pièces en course vu qu'on a plus droit aux essais :transpi:

Vu qu'en course il peut pas faire grand chose de plus, ça fait toujours 4h 4h30 à rouler tous les week-end. Pas con du tout cette technique en fait, faudrait leur soumettre l'idée !

c'est peut être pour ca que Ferrari veut une 3ème voiture. ;)

mclaren aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage ça serait qu'il pourrait tester des pièces en course vu qu'on a plus droit aux essais :bravo:

Vu qu'en course il peut pas faire grand chose de plus, ça fait toujours 4h 4h30 à rouler tous les week-end. Pas con du tout cette technique en fait, faudrait leur soumettre l'idée !

c'est peut être pour ca que Ferrari veut une 3ème voiture. :francais:

mclaren aussi :bravo:

des que ferrari fait qqchose, McLaren aussi de toutes façon :bravo:

ils vont même jusqu'à les espioner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...