ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il n'y a pas que ferrari ............toyota/red bull et ...... et c'est max avec la FIA en question pas bernie nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oui je sais bien mais max a dit que la F1 pouvait se passer de Ferrari alors que Bernie a toujours déclarer son "amour" à Ferrari. Oui Bernie n'est pas à la FIA mais il tout de même de l'influence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 la f1 sans ferrari ? ma per piacere ..non esiste ! c'est comme paris sans la sa petite tour .........pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Disons que toutes les écuries, même celles qui profiteraient des regles 2010 sont contre...la FIA bluffe à mort, et je pense que tous les constructeurs sont prets à ouvrir un championnat //...je pense que le coup des doubles diffuseurs est très mal passé...pour les écuries qui ont demandé à la FIA c'était non, et pour celles qui n'ont pas demandé à la FIA c'était oui...sans parler du prix des superlicences, et de la très mauvaise redistribution des revenus télé...max et bernies se sont montrés trop gourmands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 La dernière pub audi...que se passe-t-il quand une R8 v10 (made in lamborghini) circule dans les rue de Maranello http://www.youtube.com/watch?v=PrC7JZyxXcQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bien la pub Derniere fois dans une quartier pas pauvre de Londres, garé côte a côte il y avait 2 R8, 1 Vanquish, 1 Bentley et 1 Hummer La crise touche pas les riches de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 y'a 3 voitures qui sont de trop, les deux R8 et le hummer a noter le maximal audi à la fin...c'est bien pour ca qu'ils reprennent le v10 de la gaillardo après l'avoir assagi, les bourgeois bofbof amateurs d'audi risqueraient d'être offusqués...une Aston ou une Bentley ca c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai pensé pareil mais la R8 c'est un peu la Clio du quartier Par contre j'ai croisé une SLR il y a pas longtemps, c'est Impressionnant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Entre une R8 ou une Lambo / Ferrari, il faut quand même aimer le médiocre pour prendre une R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.vosfichiers.com/images/bwy1242235065t.jpg http://www.vosfichiers.com/images/klz1242235513o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Y'a pas à dire... Avec un aileron arrière plus large ça serait vachement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 +1000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ça me fait penser aux toys de burnout paradise ces ailerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai que c'est ultra moche, d'autant plus avec la pelle a tarte qu'est l'aileron avant de le Fef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Trop de rouge... prefère le gris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 y'a même un porte plateau pour aller avec la pelle à tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Trop de rouge... prefère le gris moi le gris des sholvas ? même en difficulté je préfère le rouge des fraisiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 donc tu n'as rien contre le blanc et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 si en plus on y ajoute le vert ....... c'est le bouquet ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 donc en fait tu supportait force india (à noter que X s'était même payé le luxe de coller un gnou sur le museau de la voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 très grave accident pour Regis Laconi aux essais du gp sbk d'Afrique du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Trop de rouge... prefère le gris moi le gris des sholvas ? même en difficulté je préfère le rouge des fraisiers :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Le maître en action En passant c'est normal que Ferrari ait oublié la Lancia D50 qu'Enzo a fait rouler aux couleurs de la scuderia Après, la meilleur voiture rouge (et accessoirement la meilleure voiture de course de tous les temps) n'est pas une Ferrari La Maserati 250F y'a pas mieux...Fangio qui remonte 50s de retard au Nurb 1957...sans doute le GP le plus haletant de toute l'histoire de la F1...sans doute pour cela que ce GP est entré dans la légende et représente à lui seul toutes les valeurs de la "vraie" F1 d'avant les sponsors...merci Colin de les avoir amenés (ironique) mais merci quand même monsieur chapman pour vos lotus magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.