Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

Posté(e)

Vous les trouvez où les poids des monoplaces ?

Edit : sur formula1.com

1. Jenson Button, Brawn GP, 646kg

2. Sebastian Vettel, Red Bull, 651.5

3. Rubens Barrichello, Brawn GP, 649.5

4. Felipe Massa, Ferrari, 655

5. Mark Webber, Red Bull, 651.5

6. Timo Glock, Toyota, 646.5

7. Jarno Trulli, Toyota, 655.5

8. Fernando Alonso, Renault, 645

9. Nico Rosberg, Williams, 668

10. Robert Kubica, BMW Sauber, 660

11. Kazuki Nakajima, Williams, 676.6

12. Nelson Piquet, Renault, 677.4

13. Nick Heidfeld, BMW Sauber, 676.3

14. Lewis Hamilton, McLaren, 683

15. Sebastien Buemi, Toro Rosso, 678

16. Kimi Raikkonen, Ferrari, 673

17. Sebastien Bourdais, Toro Rosso, 669

18. Heikki Kovalainen, McLaren, 657

19. Adrian Sutil, Force India, 675

20. Giancarlo Fisichella, Force India, 656

  • Réponses 9,6 k
  • Vues 751,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

honteux ..................:transpi:

-

2 pannes: kimi + kova

hamilton a 1 tour

massa avec le semi-plein .............

=

forza brawnGP :craint:

brawngp.jpg

Posté(e)

Et le coup de l'essence pour Massa...Ferrari pitoyable... :transpi:

Dommage pour Vettel, il méritait mieux, et était le seul tourner aussi rapidement que les brawn...enfin, à Monaco, il aura la monoplace la plus avancée du plateau...suspension + diffuseur...depuis que Brawn et Newey sont parties de leur écuries respectives c'est un peu le bordel dans leurs anciennes écuries respectives...dommage que le 3ème grand Patrick Head n'ai pas beaucoup de budget...

La Brawn a l'aileron avant le plus sophistiqué, surtout comparé à la pelle à tarte de Ferrari...

Après, pas bravo Button, et Barichello, grand bravo, et très belle course de Webber et Alonso...la prochaine fois, il faudra juste que massa pense à prendre son nez rouge pour faire rire tout le monde :craint:

Posté(e)
  • Auteur

pas un mot sur le pitoyable week end des flèches d'argent ?

certes des erreurs chez les rouges même graves mais au moins la voiture est " enfin " compétitive

mais pour mac laren par contre c'est la nuit profonde .............:transpi:..........:D

Posté(e)
pas un mot sur le pitoyable week end des flèches d'argent ?

certes des erreurs chez les rouges même graves mais au moins la voiture est " enfin " compétitive

mais pour mac laren par contre c'est la nuit profonde .............:cartonrouge:..........:censored:

McLaren n'avait introduit aucune nouvelle pièce à Barcelone...et ils avaient dit qu'ils allaient déguster, ce qui a effectivement été le cas...

Sinon, pour 2010, RedBull / Toro Rosso, Ferrari, Renault, BMW, Toyota et Mercedes menancent de partir si les règles prévues par la FIA pour 2010 sont appliquées...ils ne veulent pas d'une F1 à deux vitesse ou les écuries respectant les 45 millions de dollars se verraient avantagées, par rapport à celle ne respectant pas cette limite...cette limitation est en particulier très mal vue par ceux qui fabriquent leur propre moteur...ce qui est logique...

Posté(e)

je crois pas qu'ils en aient besoin...je pense qu'ils ont prévu une grosse grosse amélioration pour l'après Monaco...genre utilisation d'une suspension arrière à la RedBull + un vrai double diffuseur + autre chose qu'une pelle à tarte en guise d'aileron avant...la McLaren tournait plus vite ce weekend qu'elle n'a jamais tourné cet hiver (en même temps, il faisait plus chaud, donc c'était mieux pour les pneux) :cartonrouge:

Posté(e)

Pour refaire leur retard sur Red Bull les ingé renault ont la solution, squater le MotorHome RedBull

Team-Meal_960.jpg

Ps je sais que c'est pour le Moteur mais ça m'a fait rire quand même :love:

Posté(e)
cette limitation est en particulier très mal vue par ceux qui fabriquent leur propre moteur...ce qui est logique...

J'avais pas du tout pensé à ça !!

En effet si on ne laisse pas les écuries qui frabriquent les moteurs avoir des budgets plus conséquents c'est n'importe quoi !

Ils auront tout intérêt à acheter chez quelqu'un d'autre ... à quand une McLaren Ferrari :love:

Posté(e)
cette limitation est en particulier très mal vue par ceux qui fabriquent leur propre moteur...ce qui est logique...

J'avais pas du tout pensé à ça !!

En effet si on ne laisse pas les écuries qui frabriquent les moteurs avoir des budgets plus conséquents c'est n'importe quoi !

Ils auront tout intérêt à acheter chez quelqu'un d'autre ... à quand une McLaren Ferrari :|

ils compteront pas le moteur la première année, trop sympa :love:

Et le marketing et Pilote n'entre pas dans le Budget

Je sens qu'a la fin ça va être £40M pour tout sauf Moteur, pilotes, Ingé, materiaux, Soufflerie, Recherche :love:

Posté(e)

Si tu réfléchis bien, ca veut dire on dit que ce sont les écuries B qui fabriquent les moteurs pour les écuries A, qui elles respectent la limitation de vitesse ;)

Enfin, certaines équipes menacent de ne pas signer d'ici au 29 mai, et la FIA va être obligée de revoir ses positions...Ferrari n'a pas besoin de la FIA...mais l'inverse n'est pas forcément vrai :dd:

Posté(e)

Si Mosley continue avec sa nouvelle regle de budget il va perdre

Toyota, Ferrari, Red Bull, Renault, Mc larren, Force India, BMW

En gros plus de moteur, pas facile pour un sport auto, plus de grosse locomotives, pas facile pour l'audience

je sens qu'il n'y aura pas de limitations :transpi: :transpi:

Ou la FOTA va créer son propre Championnat comme ils voulaient faire il y a pas si longtemps :craint:

Posté(e)

Communiqué officiel de ferrari qui dit se retirer de la F1 :transpi: :transpi:

Max va peut être revoir son point de vue si Ferrari n'es plus en F1 il y a plus de F1 :yes:

Posté(e)
Communiqué officiel de ferrari qui dit se retirer de la F1 :transpi: :transpi:
Faut pas être aussi catégorique et dire que Ferrari se retire, rien est fait encore. Le communiqué officiel dit simplement qu'avec la règlementation prévue pour 2010 Ferrari n'inscrirai aucune monoplace :eeek2:

En plus Bernie adore Ferrari, ça m'étonnerai qu'il les lâche comme ça :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.