psikobare Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Prost ça fait longtemps, Alesi pas si mauvais que ça mais toujours a conduire la mauvaise voiture voir même vraiment bon, c'était quoi la voiture qu'il avait essayé une fois, pas très longtemps avant d'arrêté sa carrière? il avait enregistrer un super temps (bon il me semble qu'il avait finis par se cracher, mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 enfin bon pilote .........il a gagne un gp ...disons que il était rapide mais c'était presque INpossible pour ne pas faire un erreur a chaque course mais par contre il est très sympa et sa femme est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 "A fond a fond a fond" et "gravier".. Voilà ce que j'ai retenu d'Alesi Ah on me dit que ça vient des Guignols et pas de lui.. C'est pas les mêmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 malheureusement c'était pas loin de la réalité ......tjrs une excuse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 anges et demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 "A fond a fond a fond" et "gravier".. Voilà ce que j'ai retenu d'Alesi Ah on me dit que ça vient des Guignols et pas de lui.. C'est pas les mêmes ? En effet, lors de sa dernière saison, c'était le pilote à avoir terminé le plus de courses (toutes sauf une sur problème mécanique), devant schumacher (fini toutes les courses sauf 2) alors champion du monde. Evidemment, si on regarde l'époque des voitures qu'il a eut... entre la période noire ferrari ou les moteurs peugeot qui tenaient pas plus d'un demi grand prix, ouais, on peux dire gravier, mais pour ennui mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 si tu veut ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 barbie's 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore cette 500 :transpi: Fallait oser mais le résultat est sympathique je trouve La nouvelle 500 est vraiment classe, même en rse nacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pas de ton avis .......c'est une voiture de ville et rigolotte alors why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore la Fiat 500 ! Dommage que je sois encore un étudiant fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore cette 500 :incline: Fallait oser mais le résultat est sympathique je trouve La nouvelle 500 est vraiment classe, même en rse nacré Menteur, tout ce qui t'intéresse c'est la blonde livrée en série avec la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 vu en Italie la semaine dernière ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 c'est en série ? bon ben je change d'avis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ou fausse blonde, y'a plus de brunes que de blondes en italie...enfin, ils livrent peut être des polonaises, puisque c'est là qu'est assemblée la 500 si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 juste a côté de katovice et pas loin de milo qui est a kracow une usine INmense que on aperçoit de loin au milieu de nul part ps: si vous voulez un coin sympa pour passer vos vacances la Silesie est faite pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 énième connerie faite par le box ferrari ..kimi déjà out en Q1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Depuis que Todt est parti, personne pour diriger la barque Ferrari à la dérive... Ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 1 GBR J. BUTTON (Brawn GP-Mercedes) 1'20"527 2 ALL S. VETTEL (Red Bull Racing-Renault) 1'20"660 3 BRE R. BARRICHELLO (Brawn GP-Mercedes) 1'20"762 4 BRE F. MASSA (Ferrari) 1'20"934 5 AUS M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'21"049 6 ALL T. GLOCK (Toyota) 1'21"247 7 ITA J. TRULLI (Toyota) 1'21"254 8 ESP F. ALONSO (Renault) 1'21"392 9 ALL N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'22"558 10 POL R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'22"685 11 JAP K. NAKAJIMA (Williams-Toyota) 1'20"531 12 BRE N. PIQUET JR (Renault) 1'20"604 13 ALL N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'20"676 14 GBR L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'20"805 15 SUI S. BUEMI (Toro Rosso-Ferrari) 1'21"067 16 FIN K. RAIKKONEN (Ferrari) 1'21"291 17 FRA S. BOURDAIS (Toro Rosso-Ferrari) 1'21"300 18 FIN H. KOVALAINEN (McLaren-Mercedes) 1'21"675 19 ALL A. SUTIL (Force India-Mercedes) 1'21"742 20 ITA G. FISICHELLA (Force India-Mercedes) 1'22"204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 McLaren décevante, mais c'était prévu, c'est la seule équipe a ne pas avoir de nouvelle pièces...Button a eu de la chance...et la F60bis (-15-20kg par rapport à la précédente + nouvel aileron avant + nouveau diffuseur) permet à Ferrari de reprendre des couleurs, le duel Ferrari Brawn étant arbitré par Vettel, ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 button plus que de la chance a conduit bien le tour finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je ne pense pas...la Red Bull de Vettel est clairement plus performante que la Brawn ce weekend...Alonso 646kg, Button idem, Vettel 651kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 raison en plus pour dire que c'est le pilote qui a fait la différence ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah si quand même, Alonso est clairement plus rapide que Piquet, sur une voiture de même, idem pour Massa vs Kimi (qui ferait mieux de prendre sa retraite), ou Vettel vs Webber...je suis surpris de ne pas avoir entendu Bourdais se plaindre d'une attaque de marmottes volantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.