Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

Posté(e)

Sinon, tant que l'on est dans les news Aston...ils nous refont le coup du bon de la brute et du truand...le tout dans un bel écrin :sm:

La V12 Vantage ;)

aed9afedcd14c790da8e4526faa79tt.jpg

Mon garage idéal :

- Aston Martin Rapide pour la famille ou quand il y a des amis à transporter

- Aston Martin DBS pour les longs trajets

- Aston Martin V12 Vantage pour le WeekEnd

- Jaguar XFR pour les cas où il ne faut pas être trop ostentatoire

- Maserati Quattroporte Sport GT S pour quand on va faire un tour en Italie

- Bentley Brooklands pour faire un tour sur la place vendome

- Bentley Arnage T...parcequ'un amateur de belles anglaise se doit d'avoir une telle pièce d'histoire et de traditions dans son garage...le 6 3/4 toute une institution

(- Rolls Royce Drophead coupé pour faire chier les milliardaires russes qui ont perdu une bonne partie de leur fortune :D)

Quelqu'un aurait un million d'euros à me filer :chinois:

:sm:

  • Réponses 9,6 k
  • Vues 752,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nope, si je me souviens bien c'est une C4 qui s'est pris un morceau de maison lors d'un tremblement de terre...et comme le type s'en servait encore...citroen lui a racheté et s'en sert pour se faire de la pub...

Posté(e)

Qu'ils sont cons avec leur "réduction de coûts"... Proposer de faire une limite à 250 ou 300Ch avec un turbo coûterait bien moins cher aux constructeurs que de faire un atmo' de 250Ch de même cylindrée :yes:

Posté(e)

Surtout un Kit Carrosserie

Le Rally deviendrais du Tunning bête et méchant :youhou::roll:

les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter :transpi:

Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût

Posté(e)
  • Auteur

le seb fait savoir que ça ne lui INtéressé pas de courir ....avec ce type de bagnole :transpi: le monde de rally .....dtm en 2010 pour lui ?

-

1.JPG

599XX

-

10.JPG9.JPG

Posté(e)
Surtout un Kit Carrosserie

Le Rally deviendrais du Tunning bête et méchant ;):p

les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter ;)

Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût

S2000 = 240cv pour 2l de cylindrée, 120cv/litre, soit plus qu'une Veyron :transpi: Dommage qu'ils aient arrêtés la production.

*Ah on me dit dans l'oreillette que l'on parle pas de la voiture*

Bon on va rester dedans tout de même, la S2000 est une Atmo et ça empêche pas d'avoir de belles prépas dessus ^^ Donc à mon avis un atmo de 30cv pour le rallye c'est faisable.

Posté(e)
  • Auteur

a propos de rally de Montecarlo.....

voici le village de : Lachamp-Raphaël ...haut lieu de la course sur le plateau ardéchois ce dimanche .............

-

674cc20c56458e0c957b65351ce78ca5.jpg

Posté(e)
a propos de rally de Montecarlo.....

voici le village de : Lachamp-Raphaël ...haut lieu de la course sur le plateau ardéchois ce dimanche .............

-

:craint:

Ce qui serait cool, c'est une bonne couverture télévisuelle, afin de profiter du spectacle! :ouioui:

... si une partie de l'épreuve n'est pas annulée "paske y a de la neige, alors cay trop dur!". :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

c'est pour 2010 .................d'ici là sans loeb le monde du rally ne risque pas de passer a télé.............surtout en France :transpi:

Posté(e)
Surtout un Kit Carrosserie

Le Rally deviendrais du Tunning bête et méchant ;):yes:

les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter :D

Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût

S2000 = 240cv pour 2l de cylindrée, 120cv/litre, soit plus qu'une Veyron :haine: Dommage qu'ils aient arrêtés la production.

*Ah on me dit dans l'oreillette que l'on parle pas de la voiture*

Bon on va rester dedans tout de même, la S2000 est une Atmo et ça empêche pas d'avoir de belles prépas dessus ^^ Donc à mon avis un atmo de 30cv pour le rallye c'est faisable.

Mais ca reste beaucoup moins que les 150Cv / l du Honda S2000

Posté(e)

Sinon, en F1...

Renault devant tout le monde (avec Alonso...Piquet est définitivement une sous :yes:)...avec leur ancien moteur...

Ferrari derrière Renault...et toujours quelques problèmes de KERS

BMW derrière Ferrari...avec la voiture la plus moche

Williams et Toyota derrière BMW mais

McLaren a du mal avec son aileron arrière, et ils y ont visiblement été un peu trop fort sur la réduction des prises d'air...ou alors comme le dit Alonso...on ne verra les vrai ailerons 2009 que une ou deux semaines avant le premier GP...

Honda devient rasoir F1 :transpi:

Posté(e)

Yop...

Juste pour dire que la Mercedes est vraiment en dessous du lot pour le moment...que la ferrari n'est pas fiable...que la BMW et la Renault se valent, et que la Brawn a la meilleure aéro pour le moment, couplé au meilleur moteur...résultat, elle explose tout le monde...espéront que Button ne soit pas trop stressé lors du premier GP et se plante comme un con...pour lui c'est cette année ou jamais :photo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.