Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Sinon, tant que l'on est dans les news Aston...ils nous refont le coup du bon de la brute et du truand...le tout dans un bel écrin La V12 Vantage Mon garage idéal : - Aston Martin Rapide pour la famille ou quand il y a des amis à transporter - Aston Martin DBS pour les longs trajets - Aston Martin V12 Vantage pour le WeekEnd - Jaguar XFR pour les cas où il ne faut pas être trop ostentatoire - Maserati Quattroporte Sport GT S pour quand on va faire un tour en Italie - Bentley Brooklands pour faire un tour sur la place vendome - Bentley Arnage T...parcequ'un amateur de belles anglaise se doit d'avoir une telle pièce d'histoire et de traditions dans son garage...le 6 3/4 toute une institution (- Rolls Royce Drophead coupé pour faire chier les milliardaires russes qui ont perdu une bonne partie de leur fortune ) Quelqu'un aurait un million d'euros à me filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 et cette citroën pour passer dans les tunnels quand ils sont bas..........ou très bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Nope, si je me souviens bien c'est une C4 qui s'est pris un morceau de maison lors d'un tremblement de terre...et comme le type s'en servait encore...citroen lui a racheté et s'en sert pour se faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 a noter le train arrière ..............on dirais que il y a sumotori a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tSss...enfin au moins elle roule encore...si ca avait été une renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 pauvre sumotori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 il aurait pu plus mal tomber imagine s'il était tombé sur une Dacia...même une Lada ou une ZaZ c'est plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 beuh ! http://www.eurosport.fr/rallye/saison/2011...766/story.shtml Ca risque d'être mou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'ils sont cons avec leur "réduction de coûts"... Proposer de faire une limite à 250 ou 300Ch avec un turbo coûterait bien moins cher aux constructeurs que de faire un atmo' de 250Ch de même cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Surtout un Kit Carrosserie Le Rally deviendrais du Tunning bête et méchant les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 le seb fait savoir que ça ne lui INtéressé pas de courir ....avec ce type de bagnole le monde de rally .....dtm en 2010 pour lui ? - 599XX - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Surtout un Kit CarrosserieLe Rally deviendrais du Tunning bête et méchant les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût S2000 = 240cv pour 2l de cylindrée, 120cv/litre, soit plus qu'une Veyron Dommage qu'ils aient arrêtés la production. *Ah on me dit dans l'oreillette que l'on parle pas de la voiture* Bon on va rester dedans tout de même, la S2000 est une Atmo et ça empêche pas d'avoir de belles prépas dessus ^^ Donc à mon avis un atmo de 30cv pour le rallye c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 a propos de rally de Montecarlo..... voici le village de : Lachamp-Raphaël ...haut lieu de la course sur le plateau ardéchois ce dimanche ............. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 a propos de rally de Montecarlo.....voici le village de : Lachamp-Raphaël ...haut lieu de la course sur le plateau ardéchois ce dimanche ............. - Ce qui serait cool, c'est une bonne couverture télévisuelle, afin de profiter du spectacle! ... si une partie de l'épreuve n'est pas annulée "paske y a de la neige, alors cay trop dur!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pour 2010 .................d'ici là sans loeb le monde du rally ne risque pas de passer a télé.............surtout en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 a noter le train arrière ..............on dirais que il y a sumotori a l'intérieur Mais non c tendance old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 - . déjà c'est beau mais avec la neige c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Surtout un Kit CarrosserieLe Rally deviendrais du Tunning bête et méchant les fan ils aiment la gueules des Voiture de WRC, mais aussi leurs performance, comme Loeb dit si c'est pour tourner en S2000 autant arrêter Apparemment ça donnerait des idées a la F1, Un Kart avec un Kit Carrosserie baisserait aussi les coût S2000 = 240cv pour 2l de cylindrée, 120cv/litre, soit plus qu'une Veyron Dommage qu'ils aient arrêtés la production. *Ah on me dit dans l'oreillette que l'on parle pas de la voiture* Bon on va rester dedans tout de même, la S2000 est une Atmo et ça empêche pas d'avoir de belles prépas dessus ^^ Donc à mon avis un atmo de 30cv pour le rallye c'est faisable. Mais ca reste beaucoup moins que les 150Cv / l du Honda S2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 On est plus proche du 140/L en s2000. 280 cv pour la 207, 270 pour l'abarth par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Sinon, en F1... Renault devant tout le monde (avec Alonso...Piquet est définitivement une sous )...avec leur ancien moteur... Ferrari derrière Renault...et toujours quelques problèmes de KERS BMW derrière Ferrari...avec la voiture la plus moche Williams et Toyota derrière BMW mais McLaren a du mal avec son aileron arrière, et ils y ont visiblement été un peu trop fort sur la réduction des prises d'air...ou alors comme le dit Alonso...on ne verra les vrai ailerons 2009 que une ou deux semaines avant le premier GP... Honda devient rasoir F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ross brawn gp ............il auras fait du chemin le p'it homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ouep...mais une équipe sans le sous reste une équipe sans le sous...un peu comme Prost GP, Ligier ou Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 une video énorme.... alors est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Yop... Juste pour dire que la Mercedes est vraiment en dessous du lot pour le moment...que la ferrari n'est pas fiable...que la BMW et la Renault se valent, et que la Brawn a la meilleure aéro pour le moment, couplé au meilleur moteur...résultat, elle explose tout le monde...espéront que Button ne soit pas trop stressé lors du premier GP et se plante comme un con...pour lui c'est cette année ou jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 pas trop compris le maintien de rubens encore pour cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.