Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Et allez c'est reparti de plus belle pour un an..... c'est toujours la même rengaine

Charles.W: Les meilleurs c'est Mac Laren qui sont bien au dessus du lot parce qu'ils ont la meilleure voiture, déja c'est la plus jolie et la plus aérodynamique, ils ont les meilleurs ingénieurs, les meilleurs pilotes (ah non le meilleur c'est l'Espagnol de chez Renault), ils ont même fait la meilleure supercar du monde et eux contrairement aux rouges ils ne trichent pas, jamais ils ne trichent d'ailleurs ce serait mal et si ils se sont fait prendre la main dans le sac il y a deux ans c'est la faute à Ferrari qui laisse trainer ses documents partout alors vous voyez bien !!!!!

On devrait donner le titre à Mac Laren et son pilote Hamilton dés maintenant sans même faire les courses, puisqu'après tout ce sont les meilleurs et les plus rapides et que leur moteur est plus puissant et plus fiable que tous les autres et que leur KERS à eux il est au point et pas ceux des autres. Les autres ils sont juste là pour faire de la figuration et Ferrari c'est tous des tricheurs ils trichent même avant les courses pendant les essais privés et puis Schumarrer et Todt sont des tricheurs et des voleurs et des magouilleurs, on devrait les exclurent définitivement.

Ilcanzese: Vous reprennez les commentaires de Charles.w et vous remplacez les noms Mac Laren par Ferrari, Todt par Ron Denis et Hamilton par Massa et vice versa, à part le pilote de chez Renault qui n'est pas le meilleur.

Je me tordrais de rire si jamais c'était une autre écurie que ces deux la qui soit championne cette année.....

Et pourquoi pas Renault ou Toyota ou Williams???

Ah oui c'est vrai Renault c'est des Français donc ils sont trop cons pour remporter quoi que ce soit, et les Japonnais ils font toujours des voitures trop moches pour gagner, à la rigueur peut être les Williams parce qu"ils sont moitié Anglais ça ferais plaisir à Charles.w.

PS: Je croyais que dans les sports mécaniques il y avait autre chose que la formule 1 qui est devenue la pire des choses, un petit train de voiture qui se doublent dans les stands pendant des arrêts ravitaillement !!!! :cartonrouge:

Alors pour Williams, il faudra déjà qu'ils aient les sous pour faire évoluer leur voiture, idem pour ForceIndia...et si Toyota ne gagne rien cette année ce qui est fort probable étant donné qu'il y a, comme chez honda d'énormes difficultés de communication entre les divers sites, qu'ils partent à la fin de la saison...Frank Williams préssent qu'un constructeur au moins partira à la fin de la saison...

Pour Renault, le cas est un poil différent...là ils sont en train de faire de serieuses coupes dans leurs effectifs de recherche, ce qui fait que leur voiture n'évoluera pas autant qu'une McLaren ou une Ferrari...

RedBull, grandes ambitions, mais petits moyens, la RedBull était moins performante que sa sistercar de chez ToroRosso...et BMW...faut voir un coup ils sont très bons, un coups, ils sont franchement moyens...

non, moi je veux voir Bourdais, c'est toujours sympa d'avoir un pilote national. et vu que s'il court aux states ou ailleurs qu'en formule 1, y a aucune chance de voir ce qu'il fait (meme quand il est 4 fois champion de champcar... merci les émissions tv de sport! c'est vrai qu'une fois qu'on a parlé des suppositions de transfert de joueur inconnu entre club de cinquième division, y a plus le temps pour des choses intéressantes... :mdr2: )

A vrai dire je m'en fous un peu, parce que je lèche l'arrière train des anglais et je me fous royalement qu'un pilote français ait ses chances en F1 ou pas ;)

:cap:

Je n'aime pas cette généralisation d'une idée douteuse... Des fois je me demande comment tu as pu être modo ici... :fou:

:D ...............quasi :mdr2::cartonrouge:

fô pas le prendre au 1er degré le charles, je suis sur que dans sa chambrette il y a pleins des posters de ferrari ;)

-

pour Bourdais je craint qu'il puisse rester comme pilote .........j'espère me trompé parce que il a du potentiel le seb :sucre:

la reventon :dd:

sinon, je suis à la base pas trop fana, mais pourtant la corvette C5 (boite auto pourtant) qu'on m'a prêté pour mon mariage, je dois dire que j'ai été assez bluffé!

mais bon perso, je suis plutot light is right (meme si actuellement, je roule en bmw série 1, qui est loin d'etre légère...), donc lotus elise miam! (ou pourquoi pas une caterham, ou encore une gumpert apollo!)

quand à aston... si j'étais riche, j'offrirai une V8 à ma femme, je suis sur qu'elle adorerai la classe de l'engin. (enfin plus pres de nos moyen, elle aime bien la mini, l'alfa mito ou encore la fiat 500 :francais: )

pour revenir à seb, si ses sponsors alignent plus de pognon que ceux de Sato, il risque de pas etre la (et inversement)... :smack: saloperie de pognon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...