syfer972 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 toujours aussi expressif kimi edit: [HS] elle est pas mal la fille du boss du champagne mumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Les mots de Montezemolo «C'est une victoire parfaite, pour laquelle je veux remercier Kimi Räikkönen, Felipe Massa, Jean Todt et tout le monde. Je veux la dédier à nos fans qui croient en l'équité du sport et à une personne anglaise qui, au mois de juin, a voulu nous informer qu'une personne liée à une équipe adversaire était entrée dans son magasin et lui avait demandé des copies de dizaines de pages contenant des informations techniques sur notre voiture. Sans lui, il n'aurait jamais été possible de percer au grand jour l'une des pires pages de l'histoire du sport moteur.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 <Le calendrier de la saison 2008 : 16 mars : Australie (Melbourne) 23 mars : Malaisie (Sepang) 6 avril : Bahreïn (Sakhir) 27 avril : Espagne (Barcelone) 11 mai : Turquie (Istanbul) 25 mai : Monaco 8 juin : Canada (Montréal) 22 juin : France (Magny-Cours) 6 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone) 20 juillet : Allemagne (Hockenheim) 3 août : Hongrie (Hungaroring) 24 août : Europe (Valence, Espagne) 7 septembre : Belgique (Spa-Francorchamps) 14 septembre : Italie (Monza) 28 septembre : Singapour 12 octobre : Japon (Mont-Fuji) 19 octobre : Chine (Shanghai) 2 novembre : Brésil (Sao Paulo) ======================================= # L’écurie McLaren devrait porter plainte contre Renault à propos d’un éventuel espionnage informatique. # Un employé de McLaren, Phil Mackereth, aujourd’hui chez Renault, aurait emporté avec lui des informations confidentielles et les aurait utilisées avec l’équipe française. McLaren aurait envoyé des émissaires afin de vérifier le système informatique suspect de l’écurie championne du monde il y a une dizaine de jours. L’écurie de Ron Dennis s’apprêterait à porter plainte et à déposer un dossier avec des preuves prochainement devant la FIA. ------------ p.s. mc laren serais un nid a sholvas ? lamentable ron dennis & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 voici la sentence de la fia vs mc laren. ICI a noter que la parties caches sont en cette version lisibles avec seulement un copier/coller .........encore une connerie de la FIA ( 1 de + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 waoww : une bonne centaine de pages Bon ben je me garde ça pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 capireX gagne a motegi devant de puniet. stoner deviens champion du monde et ducati gagne le championnat constructeurs une moto italienne qui gagne le titre au JAPON ............. il y a du monde que à du rire jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Arf... J'aurais pas du venir, maintenant j'ai la course gachée Bon bah bravo Randy, et aussi Sylvain () Et dommage pour Rossi, il aura eu la guigne toute l'année, comme l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la pluie il est pour quelque chose ...............mauvais timing pour yamaha ..........kom d'hab cett'année = a noter que pour fêter le titre casey a mis un t-shirt avec tous ses idoles a 2 roues et il y a aussi valentino ......ce dernier c'est dit touché et il a dit " au moins c'est un des mes supporteurs qui a gagné " ============== pas de change au contraire pour dany pedrosa .....pit être une fracture au pied après sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 PAS DE FRACTURE POUR DANY ................ =============== 1 . HAMILTON McLaren 2 . ALONSO McLaren 3 . RAIKKONEN Ferrari 4 . MASSA Ferrari 5 . HEIDFELD BMW 6 . ROSBERG Williams 7 . BUTTON Honda 8 . WEBBER Red Bull 9 . VETTEL Toro Rosso 10 . KUBICA BMW 11 . FISICHELLA Renault 12 . KOVALAINEN Renault 13 . COULTHARD Red Bull 14 . TRULLI Toyota 15 . LIUZZI Toro Rosso 16 . R.SCHUMACHER Toyota 17 . BARRICHELLO Honda 18 . WURZ Williams 19 . DAVIDSON Super Aguri 20 . SUTIL Spyker 21 . SATO Super Aguri 22 . YAMAMOTO Spyker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Super perf' de Ferrari encore, qui a des problèmes de boîte... En fait, le pire ennemi de Kimi cette année encore, ça aura été la fiabilité de sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bon ben c'est fini pour kimi concernant le titre mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le grand prix c'est demain ...........................c'étais juste les qualif ............ 1er kimi 2eme massa 3eme .....................fisicho .....( j'exagère je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ilcan, t'es peut être pas si loin de la réalité... Alonso qui va vouloir attaquer à tout prix, Hamilton qui veut son titre... Ca va accrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'était pour la 3eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah... Ouais, on pourrait plutôt mettre Heidfeld c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Alonso qui va vouloir attaquer à tout prix, Hamilton qui veut son titre... Ca va accrocher ! Et Kimi pour ramasser les miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pas les miettes ...........mais les 10 points .....nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mouais : autant j'aimerais qu'il puisse enfin faire une bonne saison et obtenir un titre mondial autant je trouve que ce ne sera pas son année. Reste plus que le "petit" pour me faire espérer un champion enthousiasmant. (Ok je sais il a pu tirer partie de l'histoire d'espionnage ..............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 avec cette histoire il a perdu une bonne partie de mon estime le p'it sholva anglais prêt a tout pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Perso je préfère m'abstenir de tout jugement sur cette affaire et ceci envers n'importe lequel des pseudo-acteurs. Je n'ai aucune info sur ce qui s'est passé si ce n'est ce que j'ai pu lire ou entendre par la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour l'INfo il y a le dossier de la FIA..........il suffit de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 alonso qui part en aquaplaning hamilton..........kova, kimi, Coulthard, Fisichella, Massa, Kubica et Liuzzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Classement du Grand Prix du Japon : 1. Hamilton (GB, McLaren)2. Kovalainen (Fin, Renault) 3. Räikkonën (Fin, Ferrari) 4. Coulthard (Eco, Red Bull) 5. Fisichella (Ita, Renault) 6. Massa (Bre, Ferrari) 7. Kubica (Pol, BMW) 8. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) 9. Sutil (All, Spyker) 10. Barrichello (Bre, Honda) 11. Button (GB, Honda) 12. Yamamoto (Jap, Spyker) 13. Trulli (Ita, Toyota) 14. Heidfeld (All, BMW) 15. Sato (Jap, Super Aguri) 16. R. Schumacher (All, Toyota) ab. 17. Davidson (GB, Super Aguri) ab. 18. Rosberg (All, Williams) ab. 19. Vettel (All, Toro Rosso) ab. 20. Webber (Aus, Red Bull) ab. 21. Alonso (Esp, McLaren) ab. 22. Wurz (All, Williams) ab. Classements des pilotes 1. Hamilton : 107 points2. Alonso : 95 3. Räikkönen : 90 4. Massa : 80 Pas si loin que ça Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Encore une course à la con pour Kimi... Il n'aura jamais de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.