theocrite Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal ta signature Charles. Manque juste 1991-1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je vais pas mettre les titres des ferrari sinon scara va me jeter = et renault n'as gagné que en 2005/06..........les autres c'est juste le moteur ford serais le champion des champion ............je croit alors .................comme dirais ROSS de friends................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ilcanzese -> Pour te faire plaisir Renault, c'est 8 titres (1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 2005, 2006) en 29 ans après la première participation à un GP...et seulement 22 saisons de participation, ca va...sans parler de l'introduction de changement majeurs, comme les turbos Ferrari ne peut pas en dire autant avec seulement 14 titres (1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004) en 56 ans de participation Renault : 0.36 titre / année de participation Ferrari : 0.25 titre / année de participation PS : sachant que Ferrari doit son premier titre à son nombre de pilotes plus qu'a autre chose...avec 7 pilotes (P.Hill, Von Trips, Ginther, Gendebien, Mairesse, Rodriguez, Baghetti) là ou les autres n'en alignent que deux ou trois...et idem en 82 avec 4 pilotes (Pironi, G.Villeneuve, Arnoux, Tambay) là ou les autres n'en alignent que deux...conclusion, pour remporter des titres à la manière de Ferrari, il faut soit tricher, soit dépenser 2 à 3 fois plus que ses concurrents pour embaucher deux à trois fois plus de pilotes... PS2 : Alonso a infirmé ses propos de l'autre jour...il ne s'arretera pas après un hypothétique (pour le moment) 3ème titre...sinon, il a l'air plutot confiant dans les perfs de sa monoplace de l'année prochaine "J'ai trois ans de contrat (avec McLaren-Mercedes) et j'espère aller au bout. Je ne sais pas si je gagnerai un autre titre ou les trois prochains, ça le temps le dira". "Dans tous les cas les trois titres (du Brésilien Ayrton) Senna sont une référence d'un des meilleurs pilotes de tous les temps. L'égaler serait déjà une immense fierté." PS3 : MSC voudrait nager avec les baleines...en même temps, en allemagne, il lui suffit d'aller sur l'autoroute pour voir plein de mercedes échouées dans les bouchons...enfin, la FIA n'est pas contente, le public allemand devrait se désintéresser de la formule 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 renault champion en 2005 et 2006 le reste c'est juste de la litterature ! meme pas capable de faire une voiture entierement sans l'aide des pros anglais ! comparon ces qui est comparable ..................ferrari est un mithe renault c'est un constructeur des voiture qui fait aussi des moteurs très pérfomants. INside................ Le palmarès du mondial des conducteurs depuis 1950 2006: F. Alonso (Renault) 2eme 2005: F. Alonso (Renault) 1er 2004: M. Schumacher (Ferrari) 13................ 2003: M. Schumacher (Ferrari) 12 2002: M. Schumacher (Ferrari) 11 2001: M. Schumacher (Ferrari) 10 2000: M. Schumacher (Ferrari) 9 1999: M. Hakkinen (McLaren) 1998: M. Hakkinen (McLaren) 1997: J. Villeneuve (Williams) 1996: D. Hill (Williams) 1995: M. Schumacher (Benetton) 1994: M. Schumacher (Benetton) 1993: A. Prost (Williams) 1992: N. Mansell (Williams) 1991: A. Senna (McLaren) 1990: A. Senna (McLaren) 1989: A. Prost (McLaren) 1988: A. Senna (McLaren) 1987: N. Piquet (Williams) 1986: A. Prost (McLaren) 1985: A. Prost (McLaren) 1984: N. Lauda (McLaren) 1983: N. Piquet (Brabham) 1982: K. Rosberg (Williams) 1981: N. Piquet (Brabham) 1980: A. Jones (Williams) 1979: J. Scheckter (Ferrari) 8 1978: M. Andretti (Lotus) 1977: N. Lauda (Ferrari) 7 1976: J. Hunt (McLaren) 1975: N. Lauda (Ferrari) 6 1974: E. Fittipaldi (McLaren) 1973: J. Stewart (Tyrrell) 1972: E. Fittipaldi (Lotus) 1971: J. Stewart (Tyrrell) 1970: J. Rindt (Lotus) 1969: J. Stewart (Matra) 1968: G. Hill (Lotus) 1967: D. Hulme (Brabham) 1966: J. Brabham (Brabham) 1965: J. Clark (Lotus) 1964: J. Surtees (Ferrari) 5 1963: J. Clark (Lotus) 1962: G. Hill (BRM) 1961: P. Hill (Ferrari) 4 1960: J. Brabham (Cooper) 1959: J. Brabham (Cooper) 1958: M. Hawthorn (Ferrari) 3 1957: J-M. Fangio (Maserati) 1956: J-M. Fangio (Lancia) 1955: J-M. Fangio (Mercedes) 1954: J-M. Fangio (Mercedes) 1953: A. Ascari (Ferrari) 2 1952: A. Ascari (Ferrari) 1 1951: J-M. Fangio (Alfa Roméo) 1950: N. Farina (Alfa Roméo) ============ ça fait du 13 vs 2 ============ titres par constructeur: Ferrari 14 titres Renault 2 titres ça fait 14 vs 2 ============ certe que sur wikipedia ( version Française ) on comptabilise 2 fois les titres de williams et de renault et ça fausse les statistiques: ============== * 14 fois : Ferrari * 9 fois : Williams * 8 fois : McLaren, Renault * 7 fois : Lotus * 2 fois : Cooper, Brabham, Renault * 1 fois : Benetton, BRM, Matra, Tyrrell, Vanwall, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, 8 vs 12...en 22 ans contre 56 Les titres obtenus avec beaucoup plus de pilotes que les autres équipes ne comptant pas re- Après, je te rappelle que seuls les titres comptes re-re- Enfin, je révise mes ratios pour tenir compte de la première remarque : 0.36 pour renault 0.21 pour Ferrari Ensuite, ils étaient où Ferrari dans les années 80, début 90 ? A oui, ils faisaient des tentatives de carburant congelé, de fausses prises d'air, de faux appendices aéro, etc, etc... re-re-re- Sinon, pour le plus grand pilote de tout les temps, il a terminé dans un mur (au volant d'une renault), et non dans l'océan dans le cimetière des baleines* re-re-re-re- contre *ou pompiste dans les stations essence allemandes, au choix...a noter aussi qu'il s'est brisé les deux jambes au volant de sa Ferrari...mais comme il était allemand, on a pu lui retrouver de jambes standard** pour les lui remplacer... **oui les allemands en dehors des pièces standardisées...y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est qua meme drôle la mauvaise fois du mec qui a re-digé l'article de wikipedia ................c'est pas toi par hazard ? ========== l'allemand est parti .....fin des hostilités en 2007 ferrari presente 2 pilotes qui sont tjrs a l'attaque et pas de pilote n°1 esperons du spectacle..................enfIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 McLarren aussi Renault aussi...si Fisicho se bouge un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 certe que fisicho a INterêt a pas louper ses 1ers grand prix .... .....sinon piquet jr va lui botter le cul traduction: quand je serais grande ................je serais une Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Au Piquet Fisicho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 dejà en selle valentino pour la revanche en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 traduction: quand je serais grande ................je serais une Ferrari ...mais je resterais toute ma vie une FIAT...en même temps, une Ferrari a toujours été une FIAT améliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 drôle d'amélioration ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah le prix lui aussi est amélioré...tu peux te payer de quoi déplacer une petite ville en Fiat 500 pour le prix d'une Ferrari Après, niveau fiabilité, c'est pas vraiment ca...et si tu veux une Ferrari ou une Maserati récentre pas trop cher...attend qu'elles aient 50 000km...il y a quelques dixaines de milliers d'euros de maintenance à faire dessus PS : Bugatti ne fait pas mieux (la vidéo )-> http://www.leblogauto.com/2006/05/mission_impossi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je me rappelle ....il y a long temps un mec il se fait prendre avec une 500 a côté de bologne a 180kmh.............il avais monté un moteur de jaguar 4200cc. la police l'a embauché pour la préparation de leurs bagnoles mais il y a long temps ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 valentino rossi a essaié une mercedes C-Klasse dtm a hockenheim............ et il a precisé que le châpitre F1 n'etais pas abandonné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 # Sylvain Guintoli, la nouvelle recrue du team Tech 3, s’est cassé la clavicule mercredi sur le circuit Paul Ricard. # Le Français du team Tech 3, Sylvain Guintoli, a bien mal démarré son intersaison avec sa nouvelle moto. Alors qu’il tournait sur le circuit Paul Ricard, le coéquipier de Makoto Tamada a chuté et s’est dans la foulée fracturé la clavicule. Le pilote de l’équipe française va donc être indisponible plusieurs semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Arf... Pas de bol tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 certe que ça saison part sur le mauvais pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 rally nouvelle zelande ...........ford au comande après une 1ere etape sur ses gardes valentino rossi ENFIN se laisse aller voici les résultats de la derniere speciale de la journée: ======================== 1 M. Gronholm (FIN) Ford 02:59.5 2 M. Hirvonen (FIN) Ford 03:00.1 **00:00.6 3 H. Solberg (NOR) *Bozian Racing 03:01.9 **00:02.4 4 X. Pons (ESP) *Kronos Racing 03:02.4 **00:02.9 5 M. Stohl (AUT) *Bozian Racing 03:02.5 **00:03.0 6 D. Sordo (ESP) *Kronos Racing 03:02.9 **00:03.4 7 V. Rossi (ITA) *Subaru Pirelli 03:03.1 **00:03.6 8 P. Solberg (NOR) Subaru Pirelli 03:03.3 **00:03.8 9 L. Perez Companc (ESP) *Stobart VK Ford 03:03.9 **00:04.4 10 J. Latvala (FIN) Subaru private Pirelli 03:09.4 **00:09.9 ================ mieux que peter solberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon, je fais un bref passage sur ce sujet, histoire de me faire des amis et des ennemis... En effet, j'affiche la couleur : Forza Ferrari !!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: Donc en clair, vive le Kaiser, et vivement la saison prochaine qu'Alonso se fasse ridiculiser par les bolides rouges !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Espérons-le................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 titre pour ford et 11eme place pour the doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Devinez ce que disait Valentino sur la photo: "Patron, je crois que j'ai chier dans mon froc." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je croit pas ............. c'est un phénomene Valentino ============= imola ça B-o-o-M ...............re-structuration en cours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 respect por favor : ............et c'est reparti pour Zanardi . ...........pied lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.