Posté(e) le 26 octobre 200618 a Auteur +1 les japonaises pas terrible comme look mais les coréennes c'est enkore pire au moins pour les 1ere le reste est trés bien
Posté(e) le 26 octobre 200618 a Ils font des voitures les coréens ? Je croyais que c'était des lave linges sur roue, comme le montre cette petite vidéo (en anglais) : http://paultan.org/archives/2006/02/18/top...nd-korean-cars/ (vers la fin)
Posté(e) le 29 octobre 200618 a J'aime pas trop FIAT, mais la nouvelle bravo est vraiment sympa, niveau taille c'est dans la meme gamme que clio et compagnie ? --------- Personne ne sait s'il y a moyen de voir la course de moto GP sur le net ? ana pas eurosport et j'ai trop envie de la voir cette course :)
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur plutot 307 = sur du streaming ............250cc en moment = shumi annonce au FERRARI DAY de monza que il va se reposer quelques temps..........avant de rejoindre le team
Posté(e) le 29 octobre 200618 a L'Allemand Michael Schumacher, qui a mis un terme à sa carrière dimanche après le Grand Prix du Brésil, va rester chez Ferrari comme assistant de Jean Todt.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a sur du streaming ............250cc en moment Et tu peux pas me donner l'url je trouve pas
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Oui, enfin ca passe sur eurosport, mais bon faut etre cablé quoi...il est loin le temps ou c'etait sur M6
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur beh oui il faut payer kom d'hab hayden champion ............dommage pour valentino...... trôps des couilles cett'année Modifié le 29 octobre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Et aucune chaine etrangere que je capte ne le diffuse grrr Mal barré pour ROssi :(
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Un champion du monde avec 2 victoire et un second avec 5...ca fait bizarre, se sont les problemes technique de Rossi qui font d'Hayden le champion...
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Dommage pour rossi :-/ Sinon, en F1, chez Ferrari, Ross Brawn part en retraite...sans parler de l'ingé moteur Paolo Martinelli, qui part chez FIAT, où il occupera un poste important...un V8 dans une FIAT...un jour...peut-être ^^ Comme quoi, y'a pas que les bleus qui seront en pleine transition l'année prochaine...toutes les top teams sont en pleine mutation...et Kimi n'aura pas nécessairement partie gagnée l'année prochaine...
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur et gilles simon résponsable moteur chez le rosse............... zut pour valentino ...............mais il va être difficile a battre en 2007, je pense ! ! ! ============= voici l'INstant dejà des probs ce matin avec la motricité de ça yamaha et un mauvais départ Modifié le 29 octobre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 29 octobre 200618 a S'il a une bonne moto je ne vois personne capable de le battre, c'est le meilleur pilote moto au monde.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur dimanche 29 octobre 2006 Ferrari day a Monza avec les adieux de shumi a la rossa et aux "tifosi" ============ Très triste mais lucide Valentino, je penser d’être INvincible comme dans les bandes dessinées et voilù je fait une connerie. aprés avoir loupé son départ il a eu des probs avec la T° de l'eau et sur la ligne droite ça moto n'avais pas assez de vitesse..........il doit broyer du noir le pauvre
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Un grand à Gronhölm qui laisse le Titre de Champion du monde des pilotes à Loeb qui gagne donc depuis chez lui
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Aussi...il est un peu comme montoya, il résiste mal à la pression ce petit markus
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Bravo Loeb :fr: Sinon, promotion pour Todt en Administrateur délégé de Ferrari, mais sans renoncer à son poste dans la F1 Team. Peut être le premier pas vers la transition Todt-Schumi ?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur pas trôp ça faute..............c'etait en australie il avais la tête a l'envers
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.