Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

+1 les japonaises pas terrible comme look

mais les coréennes c'est enkore pire

au moins pour les 1ere le reste est trés bien :chinois:

• Réponses 9,6 k
  • Vues 747,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'aime pas trop FIAT, mais la nouvelle bravo est vraiment sympa, niveau taille c'est dans la meme gamme que clio et compagnie ?

---------

Personne ne sait s'il y a moyen de voir la course de moto GP sur le net ? ana pas eurosport et j'ai trop envie de la voir cette course :)

Posté(e)
  • Auteur

plutot 307

=

sur du streaming ............250cc en moment

=

shumi annonce au FERRARI DAY de monza que il va se reposer quelques temps..........avant de rejoindre le team

Posté(e)

Oui, enfin ca passe sur eurosport, mais bon faut etre cablé quoi...il est loin le temps ou c'etait sur M6

Posté(e)
  • Auteur

beh oui il faut payer kom d'hab :byebye:

rossi--280x190.jpg

hayden champion ............dommage pour valentino...... trôps des couilles cett'année :-D

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Un champion du monde avec 2 victoire et un second avec 5...ca fait bizarre, se sont les problemes technique de Rossi qui font d'Hayden le champion...

Posté(e)

Dommage pour rossi :-/

Sinon, en F1, chez Ferrari, Ross Brawn part en retraite...sans parler de l'ingé moteur Paolo Martinelli, qui part chez FIAT, où il occupera un poste important...un V8 dans une FIAT...un jour...peut-être ^^

Comme quoi, y'a pas que les bleus qui seront en pleine transition l'année prochaine...toutes les top teams sont en pleine mutation...et Kimi n'aura pas nécessairement partie gagnée l'année prochaine...

Posté(e)
  • Auteur

et gilles simon résponsable moteur chez le rosse...............

zut pour valentino ...............mais il va être difficile a battre en 2007, je pense ! ! !

=============

voici l'INstant :cartonrouge:

0J7WG8VH--280x190.jpg

dejà des probs ce matin avec la motricité de ça yamaha et un mauvais départ

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
  • Auteur

dimanche 29 octobre 2006 Ferrari day a Monza

1.JPG

avec les adieux de shumi a la rossa et aux "tifosi"

14.JPG

============

Très triste mais lucide Valentino, je penser d’être INvincible comme dans les bandes dessinées et voilù je fait une connerie.

aprés avoir loupé son départ il a eu des probs avec la T° de l'eau et sur la ligne droite ça moto n'avais pas assez de vitesse..........il doit broyer du noir le pauvre

Posté(e)

Un grand :roll: à Gronhölm qui laisse le Titre de Champion du monde des pilotes à Loeb qui gagne donc depuis chez lui :-D

;);):D

Posté(e)

Bravo Loeb :zarb: :fr:

Sinon, promotion pour Todt en Administrateur délégé de Ferrari, mais sans renoncer à son poste dans la F1 Team.

Peut être le premier pas vers la transition Todt-Schumi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.