ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 +1 les japonaises pas terrible comme look mais les coréennes c'est enkore pire au moins pour les 1ere le reste est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils font des voitures les coréens ? Je croyais que c'était des lave linges sur roue, comme le montre cette petite vidéo (en anglais) : http://paultan.org/archives/2006/02/18/top...nd-korean-cars/ (vers la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'aime pas trop FIAT, mais la nouvelle bravo est vraiment sympa, niveau taille c'est dans la meme gamme que clio et compagnie ? --------- Personne ne sait s'il y a moyen de voir la course de moto GP sur le net ? ana pas eurosport et j'ai trop envie de la voir cette course :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 plutot 307 = sur du streaming ............250cc en moment = shumi annonce au FERRARI DAY de monza que il va se reposer quelques temps..........avant de rejoindre le team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 L'Allemand Michael Schumacher, qui a mis un terme à sa carrière dimanche après le Grand Prix du Brésil, va rester chez Ferrari comme assistant de Jean Todt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sur du streaming ............250cc en moment Et tu peux pas me donner l'url je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 rossi est tombé ....................merde ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Donne un liens ilcanzese s'il te plaittttttttttt :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je regarde ça sur la tsr suisse............... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok, tant pis, suis dégouté je pourai pas voir ce dernier GP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 une honte pour les teles françaises........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui, enfin ca passe sur eurosport, mais bon faut etre cablé quoi...il est loin le temps ou c'etait sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 beh oui il faut payer kom d'hab hayden champion ............dommage pour valentino...... trôps des couilles cett'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et aucune chaine etrangere que je capte ne le diffuse grrr Mal barré pour ROssi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un champion du monde avec 2 victoire et un second avec 5...ca fait bizarre, se sont les problemes technique de Rossi qui font d'Hayden le champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 la regularité a primé sur le genie a hayden qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Dommage pour rossi :-/ Sinon, en F1, chez Ferrari, Ross Brawn part en retraite...sans parler de l'ingé moteur Paolo Martinelli, qui part chez FIAT, où il occupera un poste important...un V8 dans une FIAT...un jour...peut-être ^^ Comme quoi, y'a pas que les bleus qui seront en pleine transition l'année prochaine...toutes les top teams sont en pleine mutation...et Kimi n'aura pas nécessairement partie gagnée l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et gilles simon résponsable moteur chez le rosse............... zut pour valentino ...............mais il va être difficile a battre en 2007, je pense ! ! ! ============= voici l'INstant dejà des probs ce matin avec la motricité de ça yamaha et un mauvais départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 S'il a une bonne moto je ne vois personne capable de le battre, c'est le meilleur pilote moto au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 dimanche 29 octobre 2006 Ferrari day a Monza avec les adieux de shumi a la rossa et aux "tifosi" ============ Très triste mais lucide Valentino, je penser d’être INvincible comme dans les bandes dessinées et voilù je fait une connerie. aprés avoir loupé son départ il a eu des probs avec la T° de l'eau et sur la ligne droite ça moto n'avais pas assez de vitesse..........il doit broyer du noir le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un grand à Gronhölm qui laisse le Titre de Champion du monde des pilotes à Loeb qui gagne donc depuis chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Aussi...il est un peu comme montoya, il résiste mal à la pression ce petit markus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo Loeb :fr: Sinon, promotion pour Todt en Administrateur délégé de Ferrari, mais sans renoncer à son poste dans la F1 Team. Peut être le premier pas vers la transition Todt-Schumi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas trôp ça faute..............c'etait en australie il avais la tête a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.