jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 surement ... mais je ne vais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ... ca depend !! moi je l'ai eu en meme pas 1 semaine et un pote l'a eu en 2 semaine et demi ! donc c'est assez aleatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ils l'envoie par lapost en recommandé? parceque quand je la recevrais, il n'y aura surement plus personne a la maison...donc il faudrai que jaille la chercher a la post... je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ils l'envoie par lapost en recommandé?parceque quand je la recevrais, il n'y aura surement plus personne a la maison...donc il faudrai que jaille la chercher a la post... je suppose... Autant que je me souvienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 a ce que je peut comprendre, il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ... tu peux deja profiter de la connec si t as un modem compatible qd g t a ce point la c ce k ils m ont dit qd g telephone... le probleme c ke mon modem n etait pas compatible (ethernet trop vieux, USB il aurait suffit de mettre a jour les drivers) ca a mis environ une semaine pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais je confirme la Freebox, quand ca marche, ca envoie du gros... ! Et en plus tu peux configurer ton PING sur le site de Free en fonction de ta qualite de ligne. Perso, comme je suis pas tres loin du DSLAM, j'ai mis le ping au minimum (mode Fastpath) et t'inquiete ca va bien ! Sinon concernant l'acces RTC de secours, tu peux l'utiliser des que ta ligne est activée mais il me semble qu'il y a quelques restrictions (du style si tu l'utilises trop alors que ta ligne marche, ils te facturent la communication... mais bon je pense pas que ca soit super strict). J'espere pour toi que comme pour moi, au 1er branchement t'auras les 2 loupiotes vertes et 20s après 1ere connexion ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titikiki Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je viens de recevoir ma freebox. Nickel Par contre j ai pas pu envoyer un fax avec mon modem connecté à la freebox? Qu'est ce qu'il faut faire ? Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je viens de recevoir ma freebox. NickelPar contre j ai pas pu envoyer un fax avec mon modem connecté à la freebox? Qu'est ce qu'il faut faire ? Merci Thierry Tu ne peux pas envoyer de fax avec l'adsl, il faut l'envoyer avec une connexion 56K (accès de secours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 la freebox marche bien, meme en non dégroupé.j ai le téléphone gratos et ça c est cool kan meme le téléphone est prioritaire sur la connection internet donc la qualité est toujours impec. le seul reproche c est que les synchronisation apres reboot sont vraiment longues!(je le fais la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [...] le seul reproche c est que les synchronisation apres reboot sont vraiment longues!(je le fais la nuit) Il les faisaient eux-même dans la nuit (2-3h du mat) à un moment les resynchro, ils ont arrêté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ché pas...moi à ces heures là chui connecté en principe et ça arrive ke ça coupe effectivement.mais les mises à jour du firmware sont tres longues chez moi je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupauchou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors mon point de vue sur la freebox. Une offre très intéressante, qui a tendance à rebuter beaucoup de monde, car on est en droit de se demander où se trouve l'arnaque! apres tout, de la téléphonie fixe gratuite (avec des tarifs vers mobiles et pays étrangers très compétitifs), de l'internet très haut débit, de la télévision numérique... que demande le peuple, si ce n'est se trouver dans une zone dégroupée L'inconvénient de tout ça, c'est que déja bon, en téléphonie FREEBOX ne gere que des signaux vocaux, donc les données de type fax c'est un peu mort. De plus, pour peu qu'on soit dans une zone dégroupée qui offre le bouquet télé, il faut agencer son intérieur de sorte à ne pas avoir l'ordinateur trop près de l'écran de télévision... Vous avez déja vu des cables péritels longs de 20 mètres, qui partant de la télé, traversent tout le living room, montent l'escalier pour enfin arriver à la chambre des parents, sur l'ordinateur..... en théorie c'est assez alléchant comme offre... Ensuite, une fois qu'on a la freebox, on se trouve vite encombré en connectique. Mais en définitive, y'a pas à tergiverser cent sept ans. Si on peut l'avoir, on la prend.. économiquement, y'a pas photo a coté d'un abonnement internet haut débit + abonnement france telecom illimité+ bouquet satellite le plus simple... c'est la freebox qu'on choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupauchou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 erratum dans mon dernier post : je disais qu'il ne fallait pas avoir l'écran trop pres!!! justement, je voulais dire qu'il ne fallait pas l'avoir trop loin, mais vous aurez compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pour ces pb de distance free a trouvé la solution (à partir de la freebox v3): le wifi! cette chère freebox fait routeur ss fils!il faut juste commander la carte wifi à free (27€...c est tres abordable quand même.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je vais juste mettre un petit bémol ca a mi 2 mois avant que je la recoit mai pour l'instant tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.