Aller au contenu

Messages recommandés

a ce que je peut comprendre, il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ... :craint:

tu peux deja profiter de la connec si t as un modem compatible :D

qd g t a ce point la c ce k ils m ont dit qd g telephone...

le probleme c ke mon modem n etait pas compatible (ethernet trop vieux, USB il aurait suffit de mettre a jour les drivers)

ca a mis environ une semaine pour moi

Ouais je confirme la Freebox, quand ca marche, ca envoie du gros... !

Et en plus tu peux configurer ton PING sur le site de Free en fonction de ta qualite de ligne. Perso, comme je suis pas tres loin du DSLAM, j'ai mis le ping au minimum (mode Fastpath) et t'inquiete ca va bien !

Sinon concernant l'acces RTC de secours, tu peux l'utiliser des que ta ligne est activée mais il me semble qu'il y a quelques restrictions (du style si tu l'utilises trop alors que ta ligne marche, ils te facturent la communication... mais bon je pense pas que ca soit super strict).

J'espere pour toi que comme pour moi, au 1er branchement t'auras les 2 loupiotes vertes et 20s après 1ere connexion !

Bye

Alors mon point de vue sur la freebox.

Une offre très intéressante, qui a tendance à rebuter beaucoup de monde, car on est en droit de se demander où se trouve l'arnaque!

apres tout, de la téléphonie fixe gratuite (avec des tarifs vers mobiles et pays étrangers très compétitifs), de l'internet très haut débit, de la télévision numérique... que demande le peuple, si ce n'est se trouver dans une zone dégroupée :mdr:

L'inconvénient de tout ça, c'est que déja bon, en téléphonie FREEBOX ne gere que des signaux vocaux, donc les données de type fax c'est un peu mort. De plus, pour peu qu'on soit dans une zone dégroupée qui offre le bouquet télé, il faut agencer son intérieur de sorte à ne pas avoir l'ordinateur trop près de l'écran de télévision... Vous avez déja vu des cables péritels longs de 20 mètres, qui partant de la télé, traversent tout le living room, montent l'escalier pour enfin arriver à la chambre des parents, sur l'ordinateur..... en théorie c'est assez alléchant comme offre... Ensuite, une fois qu'on a la freebox, on se trouve vite encombré en connectique.

Mais en définitive, y'a pas à tergiverser cent sept ans. Si on peut l'avoir, on la prend.. économiquement, y'a pas photo a coté d'un abonnement internet haut débit + abonnement france telecom illimité+ bouquet satellite le plus simple... c'est la freebox qu'on choisit. :byebye:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...