July 5, 200421 yr Lu all ! J'hésite a prendre la freebox, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? merci bien
July 5, 200421 yr C'est bien quand ça marche, et c'est moins cool quand ça marche pas. Si tu peux bénéficier de la freebox, moi je dis n"hésite pas, fonce !
July 5, 200421 yr t'hesite avec quoi d'autre , quels sont les questions que tu te pose ? perso , FREEBOX POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!
July 5, 200421 yr Hmpf, et transferer mon accé Internet vers la Freebox, ca devrait prendre combien de temps ?
July 5, 200421 yr Author D'acoord merci. Mais il y a aussi des problèmes avec la Freebox, si quelqu'un qui en as eu pouvait m'en parler. M'ci
July 5, 200421 yr bof... ca fait lgtps ke y a plus trop de pb chez free au debut c t la merde mais ca s est arrange :) le mieux est de connaitre qq1 ki est chez free pres de chez toi s il a pas de pb je vois pas pkoi tu en aurais :) pcq c la connec ki risque de poser pb et pas le modem
July 5, 200421 yr Author Eh ben tt le monde a l'air d'etre d'accord sur le meme point : la freebox c génial ! Alors je crois que je vais la prendre...merci a tous
July 6, 200421 yr Je suis chez free depuis Janvier, directement avec la Freebox v3, aucun pb... J'utilise pas la TV donc connection 5mb/sec , et téléphone a gogo En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free Donc sans hésitation, fonce chez free !
July 7, 200421 yr En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free Non c'est Wifi qu'ils ont fait , mais il y a aussi routeur sur la FB v3 bien sûr (qui ne nécessite pas de carte) Je suis en FB v3 non dégroupé et rien que pour le tel c'est clair qu'il faut la prendre
July 7, 200421 yr j suis en degrouppe et 2 jours apres la nexs les options sont apparues sur la page free (routeur/WIFI) comme j en ai pas l utilite (g deja un routeur et pas de XIFI) j peux pas tester... qq1 sait si ca marche qd on est degrouppe ?
July 7, 200421 yr j suis en degrouppe et 2 jours apres la nexs les options sont apparues sur la page free (routeur/WIFI)comme j en ai pas l utilite (g deja un routeur et pas de XIFI) j peux pas tester... qq1 sait si ca marche qd on est degrouppe ? Chez un ami en dégroupé ca marche, mais moins bien qu'en non dégroupé (enfin ca dépend peut-être de la qualité du matériel WiFi, j'ai pas testé ). Pour le routeur, jsais pas...
July 7, 200421 yr moins bien ? j vois pas cimment ca peut marcher moins bien... ca marche ou ca marche pas non ???
July 7, 200421 yr moins bien ?j vois pas cimment ca peut marcher moins bien... ca marche ou ca marche pas non ??? histoire debit, et qualité de la bande passante....(stabilité)
July 8, 200421 yr Le wifi et le routage sont désormais officiels, tant en dégroupé qu'en non dégroupé.
July 8, 200421 yr histoire debit, et qualité de la bande passante....(stabilité) ouais mais ca ca depend de la kalite du matos et de l environnement physique pas du fait ke ce soit en degrouppe ou pas
July 8, 200421 yr j'ai envoyer ma lettre le 1er juillet, et je devrais pas tarder a recevoir ma bobox :8
July 9, 200421 yr j'ai envoyer ma lettre le 1er juillet, et je devrais pas tarder a recevoir ma bobox Sachant qu'ils mettent trois jours à réception pour traiter le dossier, une/deux semaines pour envoyer la freebox et en espérant qu'ils s'occupent de ta ligne en même temps... Bonne chance
July 9, 200421 yr Sachant qu'ils mettent trois jours à réception pour traiter le dossier, une/deux semaines pour envoyer la freebox et en espérant qu'ils s'occupent de ta ligne en même temps...Bonne chance Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 02 juillet 2004 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OK Votre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004 Votre Freebox est en cours d'envoi. Votre connexion est activée. a ce que je peut comprendre, il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ...
July 9, 200421 yr T'as de la chance ! Par contre ce que j'aime bien c'est : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OKVotre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004 Ils doivent pas attendre l'autorisation de FT avant de construire une ligne normalement ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.