Posté(e) le 11 février 200520 a Je pense qu'il vaut mieux mettre le titre "The most beautiful boys in world" pour accueiller les filles dans le monde
Posté(e) le 11 février 200520 a Bon pour bien commencé je vous propose une photo de nil en string Je suis deja tres loin >>>>>>>>[ ].
Posté(e) le 11 février 200520 a mais faut créer le topic pasque j'ai pas envie de voir ces photos n'importe ou
Posté(e) le 11 février 200520 a je dirais meme Ouais mais la a se vomir mutuelement dessus c'est limite scato
Posté(e) le 11 février 200520 a Sinon Guijnor va créer un spécial topic "Les plus belles sauterelles du monde"
Posté(e) le 11 février 200520 a Ouais mais la a se vomir mutuelement dessus c'est limite scato je le voyé pas comme ça le smiley ... je l'ai mis car il vomi plus, c'est tout ...
Posté(e) le 11 février 200520 a Je manque a tous mes devoirs j'ai oublié de dire merci pour le t-shirt que j'ai reçu Mercredi. Je vais pouvoir me la peter dans les magasins d'informatique ou quand j'irais à Metz.
Posté(e) le 11 février 200520 a j'en ai pas mal louper depuis hier. au fait on a toujours pas de foto de la copine a Fulu
Posté(e) le 11 février 200520 a bah il préfère pas je pense car la différence entre l'avant et l'après-expédition ... vive la Poste
Posté(e) le 11 février 200520 a Fulu a deja du y coller ses petites mimine Elle sera pas innocente comme la brebis qui vient de naitre :8
Posté(e) le 11 février 200520 a Elle sera pas innocente comme la brebis qui vient de naitre Tes problèmes de zoophilie ne regardent que toi... :8
Posté(e) le 11 février 200520 a des photos du chat : pas de problemes... des photos de ma copine : faut payer... :8
Posté(e) le 11 février 200520 a Moi et ma brebis :8 Je vais acheter un treillis avec les poches sur le coté des jambes pour y mettre les pattes arriere
Posté(e) le 11 février 200520 a :8des photos du chat : pas de problemes... des photos de ma copine : faut payer... t'as un numéro Allopass ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.