Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je vais y réfléchir.... ben voilà ton probleme !!! tu reflechis! il ne faut pas réflechir ... il faut foncer toi == prédateur elle(s) == gibier le prédateur respecte le gibier, parcequ'il lui doit sa survie le gibier ne craint le prédateur que si le dit prédateur est en chasse, le reste du temps, ils se cottoyent pacifiquement devant les points d'eaux maintenant tu vas essayer un truc... tu prends la premiere fille qui te plait, et tu la drague à mort... si ca foire, tu passes à une autre et encore... ca finit TOUJOURS par marcher... mais n'oublies pas que les femmes commensent tout le temps par dire non, meme si tu leurs plais... c'est à toi de trouver les mots et le gestuel pour y arriver... et il n'y a qu'un seul et unique moyen de trouver le ton juste : l'entrainnement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 [quote name=keneda@2 pages avant ] lol mais y'en a qui ont des copines. par contres les 4 filles qui sont deja la, .... Je l'avais pas vue celle là On doit penser la mème chose alors Pour revenir au topic : Et moi ? Spleen n'était pas pro nVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben voilà ton probleme !!!tu reflechis! il ne faut pas réflechir ... il faut foncer toi == prédateur elle(s) == gibier le prédateur respecte le gibier, parcequ'il lui doit sa survie le gibier ne craint le prédateur que si le dit prédateur est en chasse, le reste du temps, ils se cottoyent pacifiquement devant les points d'eaux maintenant tu vas essayer un truc... tu prends la premiere fille qui te plait, et tu la drague à mort... si ca foire, tu passes à une autre et encore... ca finit TOUJOURS par marcher... mais n'oublies pas que les femmes commensent tout le temps par dire non, meme si tu leurs plais... c'est à toi de trouver les mots et le gestuel pour y arriver... et il n'y a qu'un seul et unique moyen de trouver le ton juste : l'entrainnement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 aïe moi qui n'ai jamais été doué au ball trap ...... " poule! ........ PAF" Je n'arrive jamais a tirer dans la poule! bon, en gros, tout en douceur.......... ok, je referme ma bringuette et je range ma caméras. Les lunettes noir peuvent aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Les lunettes noir peuvent aider? Seulement si y'a du soleil... genre la nuit t'as surtout l'aire con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 aïe moi qui n'ai jamais été doué au ball trap ...... " poule! ........ PAF" Je n'arrive jamais a tirer dans la poule! bon, en gros, tout en douceur.......... ok, je referme ma bringuette et je range ma caméras. Les lunettes noir peuvent aider? Ah dommage Sinon j'aurais bien aimé que tu fais une copie pour moi si tu réussiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Seulement si y'a du soleil... genre la nuit t'as surtout l'aire con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je sent que l'aprentissage va etre long... je n'ai jamais été un drageur invétéré.. c'est peut etre pour ça que je suis tres ( trop? ) souvent célibataire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tiens internenet regarde nos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tiens internenet regarde nos posts elle ne va pas etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 internenenenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour bien draguer, faut déjà avoir le bon T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je sent que l'aprentissage va etre long...je n'ai jamais été un drageur invétéré.. c'est peut etre pour ça que je suis tres ( trop? ) souvent célibataire.... JACKIIII, je suis avec toi, courage ... ne baisse pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour bien draguer, faut déjà avoir le bon T-Shirt A qui pour draguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alala ces mecs.... y a quand meme quelques mots qui choquent je trouve comme : chasse, gibier , predateur etc... soyez clair net et precis utilisez des termes comme tirer, mouiller, pelotte, baiser ( la main bande d'obsédés!!! ), penetrer (en terrain conquis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Les taches se voient mieux sur les T-Shirts noirs en plus, donc à déconseiller.... Je peux avoir un blanc ? Pour ce qui est de draguer, faut demander à fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alala ces mecs.... y a quand meme quelques mots qui choquent je trouve comme : chasse, gibier , predateur etc... soyez clair net et precis utilisez des termes comme tirer, mouiller, pelotte, baiser ( la main bande d'obsédés!!! ), penetrer (en terrain conquis) je préfere quand on tourne autour du pot (pas du mien attention!) chattanooga>> et pour le tee-shirt, c'est bon, j'ai celui de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Les taches se voient mieux sur les T-Shirts noirs en plus, donc à déconseiller....Je peux avoir un blanc ? Pour ce qui est de draguer, faut demander à fulu T-Shirt en blanc, ça tâche facile aussi quand tu portes un colis sale pour la copine de Fulu, il faut me montrer la photo d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 'fin moi j'ai toujours pas reçu d't-shirt depuis l'temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 'fin moi j'ai toujours pas reçu d't-shirt depuis l'temps tu a une petite copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il y a pas des T-Shirts roses alors ? J'échange mon ordi contre PCINpact, ça va là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il y a pas des T-Shirts roses alors ? non c'est mieux en violet, c'est plus joli pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 peu importe la couleur moulant et bien mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moulant et bien mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.