Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben faut dire que devant un pc on a pas souvent l'occasion de rencoutrer ( et ramener ) des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Etant donné que j'ai un blanc et un noir , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi . les... "frais de transport" de la copine ? heuuu tu la prends pour une carte graphique que tu prends chez cdiscount ou quoi ? par contre, si tu fais le déplacement jusqu'à Nice, je n'aurai aucun mal à convaincre deux ou trois copines de fac à ... heuu...bon, pas de dessin on a dit! mais bon, à condition que tu ne ressembles pas à un poisson biensur! mais à ce prix là, je veux une palette de T-Shirts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben faut dire que devant un pc on a pas souvent l'occasion de rencoutrer ( et ramener ) des filles Bah demande à Spleen, Dragon Fire, etc... pour venir ses copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Par contre toi t'as perdu ta partie humour dans ton cerveau c'est juste que ca fait deux semaine que je dort tres peu pour pouvoir finir un projet mais j'avais compris le truc.... niveau fille doit y en avoir 4 sur 120 a l'iut en seconde année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben faut dire que devant un pc on a pas souvent l'occasion de rencoutrer ( et ramener ) des filles j'ai une copine je te remercie... et au lit peut pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ? ben...il suffit de s'organiser c'est tout...moi je suis devant le PC quand je suis au boulo comme maintenant, ou tard le soir quand je rentre... sinon c'est quand je suis creve et que je veux pas sortir...je cumule des boulots et je drague, et ca marche plutot bien... simple question d'organisation... conclusion : RIEN NE T'OBLIGE A RESTER BRONSER DEVANT TON ECRAN LCD OU CRT OU PLASMA 35HEURES PAR JOURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Spleen est gay et Dragon Fire n'a pas ete vu depuis un moment (et puis elle est avec Milo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Spleen est gay et Dragon Fire n'a pas ete vu depuis un moment (et puis elle est avec Milo ) lol Spleen est un garcon ? Je pense que tu as raté une épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais on s'écarte du sujet a cause de moi sujet : comment avoir des t-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 niveau fille doit y en avoir 4 sur 120 a l'iut en seconde année... condoléance X-System : lesbienne il aurait dû dire Kaneda : y'en a plus du tout de toute façon, donc déjà il faudrait en produire Cela se refera, c'est sûr, mais comme c'est lourd à gérer (notamment pour les envois), cel se fera autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Doivent avoir de sacrés poignés les 116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 X-System : lesbienne il aurait dû dire Une fille lesbienne, ça m'égale parce qu'elle a plein des copines qu'une fille non lesbienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Doivent avoir de sacrés poignés les 116 lol mais y'en a qui ont des copines. par contres les 4 filles qui sont deja la, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais on s'écarte du sujet a cause de moi sujet : comment avoir des t-shirt ? +1 non mais serieux les gars .... bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...) mais ca je le fais pas pour rien, il me faudra avoir au moins le droit de signature de la part de PCI pour lancer tout ca...on en avait déjà parlé avec Teuch, mais plus de nouvelles... . donc vous devrez au moins m'embaucher pour une mission ponctuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais on s'écarte du sujet Au fait, c'était un jeu de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 +1 non mais serieux les gars .... bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...) mais ca je le fais pas pour rien, il me faudra avoir au moins le droit de signature de la part de PCI pour lancer tout ca...on en avait déjà parlé avec Teuch, mais plus de nouvelles... . donc vous devrez au moins m'embaucher pour une mission ponctuelle. Et le drapeau pour mettre sur le cour des drapeaux d'Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sur les capotes faut mettre : Partagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et le drapeau pour mettre sur le cour des drapeaux d'Europe ? ouai on peut aussi faire des drapeaux... et on peut meme faire une version gronkiste et une version contrex histoire de faire encore plus fun tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tient, justement aujourd'hui je porte mon tee-shirt vous me prévenez quand il y'a la deuxieme fournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je demande une nouvelle production de T-shirt PCI revoltons nous, ami INpactiens, pour une nouvelle fournée de T-shirt [je prepare une manif discretos, mais chutt ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 revoltons nous, ami INpactiens, pour une nouvelle fournée de T-shirt [je prepare une manif discretos, mais chutt ] ah ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je demande une nouvelle production de T-shirt PCI revoltons nous, ami INpactiens, pour une nouvelle fournée de T-shirt [je prepare une manif discretos, mais chutt ] je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Etant donné que j'ai un blanc et un noir :8 , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi . ca marche... tu l'as veux ce Week End??? si oui dit le moi le plus tot possible... (faut que j'aille me renseigner sur le prix de l'expedition... ) nan serieux... j'en voudrais bien un... si une âme charitable en a un en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...) c'est ca que tu veux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je pense si nouvelle version des t-shirts, les anciens en est pas, vu comme ils en ont déja ...... Moi Je vote pour Arafel en est un Si il en as de trops, suis partant pour un moi aussi mais bon, je laisse la place aux autres Car moi => Pas etre égoiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.