keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ma copine elle avale... je peux en avoir un? c'est malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si tu me prete ta copine je eput faire un geste..............Je te le montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Heu les gars c'est quoi cette convers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si tu me prete ta copine je eput faire un geste..............Je te le montre bon je te propose : ma copine contre ton t-shirt... mais attention : en acceptant l'echange tu auras en bonus : la belle mere, le beau pere, la belle soeur, et tous le reste de la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Chut je me monte un plan pour ce weekend je suis tout seul et le temps se rafraichit Edit : Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Edit : Tof toi d'abort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voila A toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est presque Jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 fulu ... ca se fait pas de parler de sa copine comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 fulu ... ca se fait pas de parler de sa copine comme ca... Toi si tu veut un t-shirt t'a qu'a me preter une de tes copines Non je rigole je le donnerai jamais ce t-shirt je suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Toi si tu veut un t-shirt t'a qu'a me preter une de tes copines Non je rigole je le donnerai jamais ce t-shirt je suis pas fou et si je t'en apportais 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il me faudrait : 10M d'€ 1 villa sur la cote 1 Z4 et une ligne de 1Go symetrique pour le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon, quand est-ce que pcin met en place le systéme allopass ?? 1 Code > 1 T-Shirt On peut toujours réver hein ? Et gratos ? nan plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ma copine elle avale... je peux en avoir un? excellent... mais insuffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 excellent... mais insuffisant comment je peux faire pour en avoir un alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 excellent... mais insuffisant j'en connais une qui arrive a gargariser avant... ARF! C'est le blabla d'un site informatique ou un site d'echangiste ? le sujet c'est un T-Shirt ... que faut-t'il faire pour en avoir un ? moi j'en voudrais un noir XL svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso je prefere XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso je prefere XXL ouai mais moi j'aime bien etre à l'aise dans mes t-shirt... et je suis sur que le tiens doit te serrer à la taille! [je tiens à signaler que cette mechanceté gratuite n'avait comme but que plaisanter un peu... et Krapace m'a semblé avoir un sens de l'humour suffisament développé pour en rire avec moi ... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il sert pas a la taille mais plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il sert pas a la taille mais plus bas ouh c'est qu'il y a du bidochon la dedans... comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 comment je peux faire pour en avoir un alors? Etant donné que j'ai un blanc et un noir , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Etant donné que j'ai un blanc et un noir , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi . les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso je prefere XXL Je préfère XXXXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ? Par contre toi t'as perdu ta partie humour dans ton cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.