Posté(e) le 10 février 200520 a Si tu me prete ta copine je eput faire un geste..............Je te le montre
Posté(e) le 10 février 200520 a Si tu me prete ta copine je eput faire un geste..............Je te le montre bon je te propose : ma copine contre ton t-shirt... mais attention : en acceptant l'echange tu auras en bonus : la belle mere, le beau pere, la belle soeur, et tous le reste de la famille...
Posté(e) le 10 février 200520 a Chut je me monte un plan pour ce weekend je suis tout seul et le temps se rafraichit Edit : Tof Modifié le 10 février 200520 a par Krapace
Posté(e) le 10 février 200520 a fulu ... ca se fait pas de parler de sa copine comme ca... Toi si tu veut un t-shirt t'a qu'a me preter une de tes copines Non je rigole je le donnerai jamais ce t-shirt je suis pas fou
Posté(e) le 10 février 200520 a Toi si tu veut un t-shirt t'a qu'a me preter une de tes copines Non je rigole je le donnerai jamais ce t-shirt je suis pas fou et si je t'en apportais 2 ?
Posté(e) le 10 février 200520 a Il me faudrait : 10M d'€ 1 villa sur la cote 1 Z4 et une ligne de 1Go symetrique pour le net
Posté(e) le 10 février 200520 a Bon, quand est-ce que pcin met en place le systéme allopass ?? 1 Code > 1 T-Shirt On peut toujours réver hein ? Et gratos ? nan plus ?
Posté(e) le 10 février 200520 a ma copine elle avale... je peux en avoir un? excellent... mais insuffisant
Posté(e) le 10 février 200520 a excellent... mais insuffisant comment je peux faire pour en avoir un alors?
Posté(e) le 10 février 200520 a excellent... mais insuffisant j'en connais une qui arrive a gargariser avant... ARF! C'est le blabla d'un site informatique ou un site d'echangiste ? le sujet c'est un T-Shirt ... que faut-t'il faire pour en avoir un ? moi j'en voudrais un noir XL svp ...
Posté(e) le 10 février 200520 a Perso je prefere XXL ouai mais moi j'aime bien etre à l'aise dans mes t-shirt... et je suis sur que le tiens doit te serrer à la taille! [je tiens à signaler que cette mechanceté gratuite n'avait comme but que plaisanter un peu... et Krapace m'a semblé avoir un sens de l'humour suffisament développé pour en rire avec moi ... ]
Posté(e) le 10 février 200520 a il sert pas a la taille mais plus bas ouh c'est qu'il y a du bidochon la dedans... comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 10 février 200520 a comment je peux faire pour en avoir un alors? Etant donné que j'ai un blanc et un noir , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi .
Posté(e) le 10 février 200520 a Etant donné que j'ai un blanc et un noir , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi . les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ?
Posté(e) le 10 février 200520 a les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ? Par contre toi t'as perdu ta partie humour dans ton cerveau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.