NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est quoi que tu comprend pas Nil ? Je ne vois pas le rapport avec Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bin le 4 nov quand je suis passé à Bordeaux, sous les coups de fouet et l'effet du whysky, j'ai du lacher un nom sans doute et puis tu vois le gnou, la vache, toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah il devait le recevoir de toute façon, en tout cas c'était prévu C'est pour ça que j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Nil en premier m'avait proposé un T-Shirt, puis Teuf, mais j'avais toujours refusé... Je peux revenir sur mon refus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Guij fait des fautes, s'intéresse plus aux femmes et change d'avis. Y'a un truc bizarre Sinon c'est possible oui mais pas sûr (il en reste pas beaucoup ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui, et moi je préférais l'avatar avec la miss dans le cercueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Guij fait des fautes, s'intéresse plus aux femmes et change d'avis.Y'a un truc bizarre Sinon c'est possible oui mais pas sûr (il en reste pas beaucoup ). il devient normal vénal par exemple ah la la... triste sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci pour le T-Shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Guij fait des fautes, s'intéresse plus aux femmes et change d'avis.Y'a un truc bizarre Sinon c'est possible oui mais pas sûr (il en reste pas beaucoup ). Oui c'est étrange, moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui c'est étrange, moi je dis qu'il y a anguille sous roche. arf... j'ai lu à l'envers... "y'a rocher sur Guij'" [] (merde y'a du brouillard j'vais pas retrouver la porte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Yop, j'ai eu le mien aussi, lé tout beau Mci INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouai j'aimerai bien en avoir un aussi pour frimer sur la plage d'ostende Une belge de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Une belge de plus ami mais pas une mais un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as la chance... Sinon j'ai 2 T-Shirts d'Apple Macintosh, un T-Shirt de Renault F1 (4 fois champion du monde entre 1992-1995. Je n'ai pas pour 6 fois champion du monde mais "made in Renault" ! ), un T-Shirt de Citroën C3, etc... Ils sont tout gratuits qu'on m'a offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi je sent bien que je vais le faire moi meme hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai reçu aujourd'hui mon T-shirt (c'est rapide, reçu un jour après son envoi ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai recu le mien la semaine derniere Merci Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merci pour le t-shirt Super les gars ! En blanc Vincent Teuf Nil Toeuch Tristan Yen manque beaucoup la ? Si oui alors j'y ai droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hé!!! comment on fait pour en avoir un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Krapace, tu l'as reçu quand ? Il a pris son temps le Toeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 elle était quand cette commande ? je l'ai raté ou c'était pour des membres privilégiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Krapace, tu l'as reçu quand ?Il a pris son temps le Toeuch Ce matin au courrier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais avec qui je dois coucher pour en avoir un, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Faut coucher avec personne Faut juste avaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Faut coucher avec personne Faut juste avaler ma copine elle avale... je peux en avoir un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.