Posté(e) le 3 juillet 200421 a On va crâner sur la plage avec le tee-shirt pour cacher les bourelets Alors juste Merci! Puis bien en noir, il en jette. J vais voir si je trouve une 9550 de chez Saphire OOssi. (pour mon serveur).
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Tiens, en tant que retardataire de service, et vu que je suis arrivé après le concours, y a un moyen d'obtenir le t-shirt actuellement?
Posté(e) le 3 juillet 200421 a est il prévu d'ici.... bon avant la sortie de duke nukem forever (pour laisser une marge conséquente aux admins!!!) d'en refaire? que je sache si l'espoir d'en avoir un un jour est plus grand que celui de voir sortir fallout 3! (oui, duke nukem forever aussi)
Posté(e) le 3 juillet 200421 a T-shirt V2 Bug Fixes : - il ne grattera plus - il ne sentira plus les aisselles de Teuf - il arrivera à l'heure Improvements : - possibilité d'avoir un T-shirt personnalisé pour pouvoir se reconnaître (sabres, pseudos, messages, dessins ...) Sortie prévue le ... bientôt
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Je viens de recevoir mon tshirt XL noir PCINpact !!! Il est super bien Merci à toute l'équipe !!! et bonne continuation Modifié le 3 juillet 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 3 juillet 200421 a pourquoi personne rigole de ma blague sur les T-shirts V2 ? c'est vraiment nul ? pour une fois que j'avais l'impression d'en sortir une bonne
Posté(e) le 3 juillet 200421 a nan moi g bien rigolé. mais ca me fait poster pour ne rien dire... et je m'apelle pas brice de nice
Posté(e) le 3 juillet 200421 a nan moi g bien rigolé.mais ca me fait poster pour ne rien dire... et je m'apelle pas brice de nice :kc:
Posté(e) le 27 novembre 200420 a C'est arrivé !!! L'autre jour, Toeuch me contactait entre autre grâce à Mike :8 et j'aimerais les remercier. Et j'aimerais remercier tout ceux qui on pu contribuer à cette envoie PC Inpact dépense pour le Merci du cadeau! (Ca m'as pas couté une cenne noire ) J'ai hâte à la fin de semaine du 11 décembre, je devrais pouvoir le voir Bien entendu, je vais me faire un "plaisir" de vous envoyer la photo (Si Gailuron ne la modifie pas ) Ti -Gay !
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Ouais moi si jai recu! Merci ben PC-INpact! Mais ca srait cool qu'on peuvent en acheter genre sur prixdunet avec livraison possible au canada
Posté(e) le 27 novembre 200420 a C'est arrivé !!! L'autre jour, Toeuch me contactait entre autre grâce à Mike :8 et j'aimerais les remercier. Ha bon
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Quand est ce que l'on pourra en acheter des T-shirt ? Ne serait-ce que pour soutenir le site
Posté(e) le 27 novembre 200420 a ouai j'aimerai bien en avoir un aussi pour frimer sur la plage d'ostende Modifié le 27 novembre 200420 a par Doggy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.