ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 On va crâner sur la plage avec le tee-shirt pour cacher les bourelets Alors juste Merci! Puis bien en noir, il en jette. J vais voir si je trouve une 9550 de chez Saphire OOssi. (pour mon serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et dire que je n'ai même pas de T-shirt encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tiens, en tant que retardataire de service, et vu que je suis arrivé après le concours, y a un moyen d'obtenir le t-shirt actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 est il prévu d'ici.... bon avant la sortie de duke nukem forever (pour laisser une marge conséquente aux admins!!!) d'en refaire? que je sache si l'espoir d'en avoir un un jour est plus grand que celui de voir sortir fallout 3! (oui, duke nukem forever aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alléluia merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 T-shirt V2 Bug Fixes : - il ne grattera plus - il ne sentira plus les aisselles de Teuf - il arrivera à l'heure Improvements : - possibilité d'avoir un T-shirt personnalisé pour pouvoir se reconnaître (sabres, pseudos, messages, dessins ...) Sortie prévue le ... bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 avec les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 avec les sabres pourquoi ? ça rentrerait sur les XXL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je viens de recevoir mon tshirt XL noir PCINpact !!! Il est super bien Merci à toute l'équipe !!! et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais le t-shirt avec le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pourquoi personne rigole de ma blague sur les T-shirts V2 ? c'est vraiment nul ? pour une fois que j'avais l'impression d'en sortir une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 nan moi g bien rigolé. mais ca me fait poster pour ne rien dire... et je m'apelle pas brice de nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 nan moi g bien rigolé.mais ca me fait poster pour ne rien dire... et je m'apelle pas brice de nice :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est arrivé !!! L'autre jour, Toeuch me contactait entre autre grâce à Mike :8 et j'aimerais les remercier. Et j'aimerais remercier tout ceux qui on pu contribuer à cette envoie PC Inpact dépense pour le Merci du cadeau! (Ca m'as pas couté une cenne noire ) J'ai hâte à la fin de semaine du 11 décembre, je devrais pouvoir le voir Bien entendu, je vais me faire un "plaisir" de vous envoyer la photo (Si Gailuron ne la modifie pas ) Ti -Gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouais moi si jai recu! Merci ben PC-INpact! Mais ca srait cool qu'on peuvent en acheter genre sur prixdunet avec livraison possible au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bin là au moins le smilie il va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est arrivé !!! L'autre jour, Toeuch me contactait entre autre grâce à Mike :8 et j'aimerais les remercier. Ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est quoi que tu comprend pas Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Quand est ce que l'on pourra en acheter des T-shirt ? Ne serait-ce que pour soutenir le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouai j'aimerai bien en avoir un aussi pour frimer sur la plage d'ostende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pas besoin d'en acheter, suffit d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.