Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 félicitations ! alors docteur ayé t'es saoul ??? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 félicitations ! alors docteur ayé t'es saoul ??? Non, j'écris un article. Il est important de ne pas s'arrêter.... Ca fait du bien que ça s'arrête. Tiens, au fait, j'ai même pas vu la pré-inscription aux qualifications. Tant pis, je ferais ça quand j'aurais le temps, si j'ai le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ca fait combien de docteurs qui squattent PCI en tout alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 felicitations patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ca fait combien de docteurs qui squattent PCI en tout alors ? :) Trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ca fait combien de docteurs qui squattent PCI en tout alors ? :) Trop pas assez pasqu'il y'a toujours autant de :cnul: :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je me permets de remonter ce topic pour annoncer ma doctorisation avec mention, s'il vous plaît. Yeeeppeeee! cher Docteur Pas de photo, pourtant, je suis très sexy en costard cravate.... ouai d'abord ... PHOTO !!!! Toutes mes félicitations raconte nous un peu comment ca c'est passé je viens d'avoir tout le détail ... vive wengo (pub pour le libre inside :français:) ca fait combien de docteurs qui squattent PCI en tout alors ? :) houlà Trop we pas assez pasqu'il y'a toujours autant de :cnul: :jesors: aussi c'est top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Des étudiants du MIT ont réalisé un générateur de publi. Comme quoi les chercheurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Des étudiants du MIT ont réalisé un générateur de publi. Comme quoi les chercheurs... un lien? c'est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est un pote thésard qui m'en a parlé. J'ai pas plus d'infos Je trouve ça hallucinant quand même (tant au niveau de l'état d'esprit qu'il faut avoir pour faire ça que pour la "prouesse") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est un pote thésard qui m'en a parlé. J'ai pas plus d'infos Je trouve ça hallucinant quand même (tant au niveau de l'état d'esprit qu'il faut avoir pour faire ça que pour la "prouesse") D'ailleurs, un des articles généré a été soumis à une conférence. Et accepté! Tiens, Mike, ça va t'aider à passer Prof plus vite... http://pdos.csail.mit.edu/scigen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 trop bon quand la communication devient plus importante que la science qu'elle doit supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je veux, je veux vous avez pas un truc qui fait de confs orales pour vous ? c'est ce qui me manque dans mon CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je me permets de remonter ce topic pour annoncer ma doctorisation avec mention, s'il vous plaît. Yeeeppeeee! Toutes me félicitations, docteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je me permets de remonter ce topic pour annoncer ma doctorisation avec mention, s'il vous plaît. Yeeeppeeee! bravo http://pdos.csail.mit.edu/scigen/ moi qui devait préparer un article pour la mi-janvier... je sens que je fais me faire des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je veux, je veux vous avez pas un truc qui fait de confs orales pour vous ? c'est ce qui me manque dans mon CV il me semble que si tu fouille le site, ils l'ont fait aussi... il hy'a des vidéos quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ah, faut que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://pdos.csail.mit.edu/scigen/#talks TalksThanks to the generous donations of 165 people, we went to WMSCI 2005 in Orlando and held our own "technical" session in the same hotel. The (randomly-generated) title of the session was The 6th Annual North American Symposium on Methodologies, Theory, and Information. The session included three randomly-generated talks: * Harnessing Byzantine Fault Tolerance Using Classical Theory Dr. Thaddeus Westerson, Institute for Human Understanding (Max) * Synthesizing Checksums and Lambda Calculus using Jog Dr. Mark Zarqawi, American Freedom University (Jeremy) * On the Study of the Ethernet Franz T. Shenkrishnan, PhD, Network Analysis Laboratories (Dan) As promised, we videotaped the whole thing. You can download the resulting movie, titled Near Science, below. Movie length: 13:15. pardon, c'est une session entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je veux un stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai pas envie de retourner au CEA (pourtant ya de quoi faire... notamment la source cohérente macroscopique de neutrons) pourquoi ? parce que si j'y vais, c'est pour faire une thèse derrière, et l'autre imb***** de haut commissaire aura son mot à dire à ce moment là... Vu son niveau de co****** il est plus que probable qu'ils disent non... apercu de certains de ses derniers refus : - vous etes 3e de votre dea, bravo, mais vous avez redoublé votre cm1, donc non - vous etes major de votre ecole d'ingénieur (l'EFREI, donc pas le top, mais pas minable non plus NDLR), spa suffisant J'en ai des pelletées comme ça... il va m^me jusqu'à refuser des candidats (et donc des thèses) ENTIEREMENT financé par "pas le cea"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je veux un stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai pas envie de retourner au CEA (pourtant ya de quoi faire... notamment la source cohérente macroscopique de neutrons) pourquoi ? parce que si j'y vais, c'est pour faire une thèse derrière, et l'autre imb***** de haut commissaire aura son mot à dire à ce moment là... Vu son niveau de co****** il est plus que probable qu'ils disent non... apercu de certains de ses derniers refus : - vous etes 3e de votre dea, bravo, mais vous avez redoublé votre cm1, donc non - vous etes major de votre ecole d'ingénieur (l'EFREI, donc pas le top, mais pas minable non plus NDLR), spa suffisant J'en ai des pelletées comme ça... il va m^me jusqu'à refuser des candidats (et donc des thèses) ENTIEREMENT financé par "pas le cea"... Bon, je te prends en stage.... Où? Ah oui, je suis embauché au CEA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si t'as un stage sous la main, j'étudie toutes les propositions... c'est la these qui me parait compromise au cea... sauf évidement si tu es à la dam, auquel cas, je suis français de parents français, donc je peux être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si t'as un stage sous la main, j'étudie toutes les propositions... c'est la these qui me parait compromise au cea... sauf évidement si tu es à la dam, auquel cas, je suis français de parents français, donc je peux être pris Je suis en micro-électronique, donc pas vraiment dans ton domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si t'as un stage sous la main, j'étudie toutes les propositions... c'est la these qui me parait compromise au cea... sauf évidement si tu es à la dam, auquel cas, je suis français de parents français, donc je peux être pris Je suis en micro-électronique, donc pas vraiment dans ton domaine. moi, c'est matériaux avec option micro elec... j'ai commencé mon projet de 3e année : modification de circuits a l'aide de fib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je veux un stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai pas envie de retourner au CEA (pourtant ya de quoi faire... notamment la source cohérente macroscopique de neutrons) pourquoi ? parce que si j'y vais, c'est pour faire une thèse derrière, et l'autre imb***** de haut commissaire aura son mot à dire à ce moment là... Vu son niveau de co****** il est plus que probable qu'ils disent non... apercu de certains de ses derniers refus : - vous etes 3e de votre dea, bravo, mais vous avez redoublé votre cm1, donc non - vous etes major de votre ecole d'ingénieur (l'EFREI, donc pas le top, mais pas minable non plus NDLR), spa suffisant J'en ai des pelletées comme ça... il va m^me jusqu'à refuser des candidats (et donc des thèses) ENTIEREMENT financé par "pas le cea"... Ouais, je connais aussi... En DEA, je vais rencontrer un type du CEA à Grenoble pour un stage et éventuellement une thèse. Le type est extra, très sympa, très intéressant, le sujet me plait énormément, je me dis que c'est bien parti Et puis je rencontre le directeur du service, qui me sort son barratin à deux balles, à base de "réputation d'excellence", "seulement les meilleurs", "major de votre DEA", "mentions obligatoires", blablabla... Tout ça pour me dire que le CEA n'avait pas franchement l'intention de me financer ma thèse (c'est comme ça que je l'ai compris). Résultat, il m'a dégouté, j'ai fait mon stage de DEA ailleurs, et ma thèse dans la foulée. Tant pis pour le CEA - ou tant mieux peut-être, j'aurais peut-être fait un boulot de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.