Aller au contenu

Tour de France


mogwai93

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, j'en sais rien, je le sentais comme ça, d'habitude, au début du tour, il marche bien, et avec nazon pour l'amener, il est bien placé!

Petacchi, équipier du maillot jaune, c'est pas forcément un bon point pour arriver dans de bonnes conditions!

En attendant, y'en a un qu'a pas gagné sa journée, c'est Mc Gee, qu'àa fait une bonne chute :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des dopés....

C'est bon je rigole...nan franchement cette année pourquoi armstrong gagnerait pas? Ca fait 5 ans qu'il gagne et bat les autres et y a pas de nouveau pour le battre cette année ....ca m'étonnerait pas que ca soit armstrong qui gagne....avec ce qu'il doit prendre... (pas taper pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas le tour,dopage ou pas c a chier comme sport,c long,c tjrs pareil avec des tas de blaireaux au bord des routes,la seule chose que j'aime bien c les chutes :non:

mais bon,petit apparté sur le dopage,mais petit :mdr2:

le dopage ca se fait surtout dans les sports ou y'a pas de "technique",mais seulement de la resistance physique,ce qui est la cas du velo,n'importe qui peut monter sur un velo,mais pas tenir 200bornes,mais n'importe qui bien dopé ne jouera pas mieux au ballon par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi meme avec le dopage si tu n'est pas dejà un champion tu risque pas de gagné quoi ke c'est soit, régarde Virenque.............

Totalement d'accord

Sinon pour Korrigan, j'ai déjà parcouru de longues distances à vélo (env 160km)

dont certaines avec des cols de 1ere catégorie.

Avec de l'entrainement, tu peux le faire, mais la différence avec les professionnels sera la vitesse/durée.

Sur le plat, ils roulent aux environs de 40-50km/h (sans vent)

en montagne, pour les meilleurs, c'est entre 20 et 25km/h pour une pente de 8-10%.

Alors qu'un non-habitué ne profitera pas de l'effet de groupe (sauf s'il est dans un peloton), mais faudra diviser les vitesses.

perso, j'ai déjà fait une partie d'un circuit du championnat de France

(en fait plusieurs fois une même boucle de 10km), juste "pour voir"

J'ai réussi à tenir la 1ere boucle à leur vitesse, mais pas la 2ème et encore moins

les suivantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que sur le plat, ils vont bien plus vite...

Avec leur vélo dont la roue coûte le prix d'une moto :pleure: 40km, c'est le premier coup de pédale.

Car bon, ils ont des vélo de fou quand même :pleure:

C'est plutôt 50/60...

Déjà que 50, c'était la moyenne du tour tout confondu.

Hier ils sont allé à 60 et quelques, ça me parait logique d'ailleurs.

Par contre Armstrong dans la montagne, là il m'impressionnse.

Aller vite sur plat, bon, avec leur entrainement et leur vélo de pro, ça ne m'étonne pas.

Par contre en montagne :chinois: là tu te dis : "je pourrais même pas le faire pendant 30 secondes :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr si tu le fais vraiment.... dommage que je puisse pas regarder demain, il faudrait quelqu un avec une camera numerique pour immortaliser ca (ou au moins un magnetoscope)

Il y a un temps pourri alors je crois que je vais rester chez moi.

En plus, près de l'arrivée c'est impossible, il y a des barrières partout.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...