Aller au contenu

Tour de France


mogwai93

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

grand champion ça rime aussi avec p'it con

Armstrong--310x210.jpg

il etait sur un nuage et avec ça il est redevenù le con qu'il est !

il faut savoir vivre mon chere Lance " le dictateur " ;)

il m'a degouté a jamais .................il est pas copain avec george w junior ?

maitres du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le freeposteur pour t'eclairer la lanterne.....

""Au kilomètre 30, l?Italien Simeoni (Domina Vacanze) met le nez à la fenêtre en tentant de partir en chasse patate, à la poursuite des hommes de tête. Mais comble de malheur pour lui, avant le Tour, il avait eu le malheur d?intenter un procès pour diffamation contre Lance Armstrong. Dès lors, le Patron du Tour va lui faire payer cash, en prenant sa roue, afin de condamner ses chances de victoire. Les deux poursuivants rattrapent les six baroudeurs du jour, pour compter 2 minutes d?avance sur un peloton encore sous le choc. L?Américain reste pendant dix kilomètres au sein de l?échappée. Simeoni comprend alors qu?il met à mal l?avance du groupe s?il continue de rouler aux cotés du Texan, il préfère se relever avec Armstrong et réintégrer le peloton. Ce coup de théâtre prouve bel et bien que des affaires extra-sportives peuvent se régler à vélo, et sur ce coup-là, Armstrong a?encore gagné.""

mais quand il va perdre ça va être cash aussi ...... ;) p'it con de texan ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le geste anti-sportif par excellence :D

Et déjà, le coup de "piquer" la victoire à Klauden, j'ai pas trouvé ça fair play de ne pas le laisser gagner alors que la telecom en chie cette année sur le tour, et que c'est pas qq malheureux € en plus qui vont lui servir :mdr:

Et oui, il est pote avec G.W.Bush, con de texans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le freeposteur pour t'eclairer la lanterne.....

pour les seringues? J'le dis avec humour, mais c'est cependant et malheureusement bien réel... que tu le veuilles ou non ; et j'veux bien, mais kissman avec sa fusée c'est pas mieux... :yes:

L?Américain reste pendant dix kilomètres au sein de l?échappée. Simeoni comprend alors qu?il met à mal l?avance du groupe s?il continue de rouler aux cotés du Texan , il préfère se relever avec Armstrong et réintégrer le peloton.  con de texan ! ! !

Pas compris; un :non: je suis :D

nan...j'ferais pas de blague à 2 balles... :mdr:

Ah compris je crois :D :

Après avoir rattrapé l'échapée, Armstrong est revenu dans le peloton avec Simeoni??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait ça :reflechis:

6 coureurs echappé et simeoni à repris les 6 mais ce con de texan, vu que il est en proces avec l'italien, est rentré dans l'echappé et il a exigé que simeoni desiste dans son effort, juste pour le faire chier....tu parle d'un champion !

Simeoni et armstrong avait le meme docteur "Ferrari" et simeoni avait dit pendant un proces que il avait vu souvent Lance chez ce docteur qui soit disant prescrit de l'epo, et Lance à traité simeoni de sale menteur, et simeoni à porté plainte contre lui et voilù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il a exigé que simeoni laisse tomber l'échapée? :pleure2: j'ai du mal... :mad2:

Ben, c'est facile, rien qu'en ayant rmstrong dans l'échappée, elle était condamné à avoir les grosse équipes comme telecom, csc, ... qui roulent pour les rattraper.

Donc simeoni, fair-play, lui, a décidé d'arreter d'êre dans l'échappé pour que ses 6 collegues puissent aller au bout :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas le défendre hein, c'est anti-sportif et vilain :D ce qu'il a fait, mais aujourd'hui le sport c'est devenu du business. Et c'est tellement "concurentiel" (bah oui le 1er il gagne une fortune et les autres beaucoup moins) que les bons sentiments et l'esprit sportif ont été oubliés (enfin par certains)...c'est dommage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais avec le statut de Armstrong, de grand champion ça fait " tache ".

meme avec ses 6 tours gagné il ne va pas resté dans la memorie de gens comme un Merckx, Coppi ou Hinault.

Regarde Indurain il a gagné 5 tours mais je ne jamais entendù son nom pendant ce tour :roll:

:craint: ................par contre son equipe, des vrais champions !

ils onts compris que ons gagne + avec lui que faire comme heras ou hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...