FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais, même plusieurs! Le vainqueur "inconnu" et ullrich qu'a pris un bon retard alors qu'il s'est préparé et qu'il doit être très fort en clm normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 beh oui les resultats de ce clm sont étonnants, voici quelques photos..... chute de roger cancellara heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il passe devant chez moi aujourd'hui et demain aussi je crois Sinon, c pas le velo qui se dope, ben oui, si le velo se piquait il serait a plat, donc c le courreur qui se dope R. Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est bon avec ces blaques " belges " c'est un joli sport et svp parlons que du tdf, va le voir squall, c'est ka meme un spectacle grandieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Alors, le jeu!! Qui qui va gagner???? Aujourd'hui, je pense arrivé au sprint, mais avec une échappé en cours de route, mais qui va pas au bout. Au sprint, kirsipuu je dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tous des dopés! (ça peut etre compréhensif en moyenne une étape à 200 voir 300 km faut k'ils s'accrochent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Désolé de tous vous casser mais... ====================) je n'aime pas le tour de france à cause du dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MAIS C'EST PAS FINI? ICI, ON PARLE PAS DE DOPAGE ON A DIT, VOUS ETES CHIANT A FORCE Tous les posts qui parlent du dopage maintenant, je supprimes sans sommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais ça vaut pas encore les pit girls de F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Aujourd'hui, je pense arrivé au sprint, mais avec une échappé en cours de route, mais qui va pas au bout.Au sprint, kirsipuu je dis! C'est qui le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et moi je dit bravo filou............ mais demain c'est petacchi. et tien parole pour la suppression des postes qui font chier avec le dopage. et pour milohoffman, il y à ka meme des progrés régarde armstrong il sort avec sheryl crow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est qui le meilleur Quel chanceux On verra si tu as raison pour les prochaines courses PS : comment t'as fait pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben, j'en sais rien, je le sentais comme ça, d'habitude, au début du tour, il marche bien, et avec nazon pour l'amener, il est bien placé! Petacchi, équipier du maillot jaune, c'est pas forcément un bon point pour arriver dans de bonnes conditions! En attendant, y'en a un qu'a pas gagné sa journée, c'est Mc Gee, qu'àa fait une bonne chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et 6 minutes de bonus pour mc ghee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tous des dopés.... C'est bon je rigole...nan franchement cette année pourquoi armstrong gagnerait pas? Ca fait 5 ans qu'il gagne et bat les autres et y a pas de nouveau pour le battre cette année ....ca m'étonnerait pas que ca soit armstrong qui gagne....avec ce qu'il doit prendre... (pas taper pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mc ewen, super sprint de l'australien please que du cyclisme ! ! ! faites un topic pour donner vos " verité "............... dans les autres sport ons trouve pas, et encore, mais quand ons cherche pas ons trouve pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Course contre la montre par équipe , c'est l'une des meilleurs Epreuve du tour. Allez je vote Amstrong maillon jaune ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila Amstrong a gagné le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 perso j'aime pas le tour,dopage ou pas c a chier comme sport,c long,c tjrs pareil avec des tas de blaireaux au bord des routes,la seule chose que j'aime bien c les chutes mais bon,petit apparté sur le dopage,mais petit le dopage ca se fait surtout dans les sports ou y'a pas de "technique",mais seulement de la resistance physique,ce qui est la cas du velo,n'importe qui peut monter sur un velo,mais pas tenir 200bornes,mais n'importe qui bien dopé ne jouera pas mieux au ballon par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour pauleta c'est pas la peine donc . detrompe toi meme avec le dopage si tu n'est pas dejà un champion tu risque pas de gagné quoi ke c'est soit, régarde Virenque............. mais svp parlons que du tour, et armstrong il à frappé un grand coup avec son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouai demain le TDF passe chez moi. Et oui, Chartres est ville étape. Donc si vous voyez quelqu'un courir à côté des coureurs avec une grosse pancarte "LIBERTE AUX FREEPOSTEURS" et bien ce sera moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ptdr si tu le fais vraiment.... dommage que je puisse pas regarder demain, il faudrait quelqu un avec une camera numerique pour immortaliser ca (ou au moins un magnetoscope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 detrompe toi meme avec le dopage si tu n'est pas dejà un champion tu risque pas de gagné quoi ke c'est soit, régarde Virenque............. Totalement d'accord Sinon pour Korrigan, j'ai déjà parcouru de longues distances à vélo (env 160km) dont certaines avec des cols de 1ere catégorie. Avec de l'entrainement, tu peux le faire, mais la différence avec les professionnels sera la vitesse/durée. Sur le plat, ils roulent aux environs de 40-50km/h (sans vent) en montagne, pour les meilleurs, c'est entre 20 et 25km/h pour une pente de 8-10%. Alors qu'un non-habitué ne profitera pas de l'effet de groupe (sauf s'il est dans un peloton), mais faudra diviser les vitesses. perso, j'ai déjà fait une partie d'un circuit du championnat de France (en fait plusieurs fois une même boucle de 10km), juste "pour voir" J'ai réussi à tenir la 1ere boucle à leur vitesse, mais pas la 2ème et encore moins les suivantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je crois que sur le plat, ils vont bien plus vite... Avec leur vélo dont la roue coûte le prix d'une moto 40km, c'est le premier coup de pédale. Car bon, ils ont des vélo de fou quand même C'est plutôt 50/60... Déjà que 50, c'était la moyenne du tour tout confondu. Hier ils sont allé à 60 et quelques, ça me parait logique d'ailleurs. Par contre Armstrong dans la montagne, là il m'impressionnse. Aller vite sur plat, bon, avec leur entrainement et leur vélo de pro, ça ne m'étonne pas. Par contre en montagne là tu te dis : "je pourrais même pas le faire pendant 30 secondes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ptdr si tu le fais vraiment.... dommage que je puisse pas regarder demain, il faudrait quelqu un avec une camera numerique pour immortaliser ca (ou au moins un magnetoscope) Il y a un temps pourri alors je crois que je vais rester chez moi. En plus, près de l'arrivée c'est impossible, il y a des barrières partout. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.