July 1, 200421 yr alors voila un nouveau theme pour XP (un peu plus sympa que celui d'origine! ) telechargement ICI je sais deja ce que certain vont dire : "ouais... bof... avec style XP on peux en avoir des mieux!!!" l'avantage de celui ci est qu'il n'y a pas besoin d'installer d'autre prog (style XP... etc...) et surtout que c'est gratuit!!! les info d'installation sont dans le .nfo
July 1, 200421 yr Perso je le trouve pas très très joli. Les couleurs font mal aux yeux je trouve. Je repasse à mon XP Blue Classic.
July 1, 200421 yr Author j'avait donné le lien dans le topic des bureau ce matin scuze moi Krapace, j'avais pas vu!!!
July 1, 200421 yr Author ca merite pas une news par hasard??? moi je le trouve sympa... enfin mieux que celui d'origine!
July 1, 200421 yr C'est vrai qu'il est pas mal mais j'aurai preferé en gris.Enfin on peut pas tout avoir.....
July 1, 200421 yr personne peut m'indiquer la facon de l'install,bon je suis un poil con c vrai mais bon,je l'ai foutu a coté de luna mais il apparait pas lorsque recherche des themes,et meme si on recherche directement en dezippant le bouzin ca veut pas non plus!
July 1, 200421 yr Tu dezippe le tout dans windows/ressources/theme et tu clique sur le .msstyle Edited July 1, 200421 yr by Krapace
July 1, 200421 yr le Teuf pourrais pas nous en faire une news??? :ortho: demande lui ou poste la news korrigan : de rien c'est expliqué dans .txt je crois
July 1, 200421 yr Author Ok je lui maileraisma demande ce soir.... par contre qqun sait ou je peux trouver ce wallpaper????
July 3, 200421 yr tre beau ce theme je trouve mwa^^ j'ai changer ca faimoins couleur de base de mr crosoft.... et c'est loin de faire mal aux yeux^_^
July 4, 200421 yr Jle trouve très bien d'habitude je désactive les thèmes dans xp, mais lui je l'aime bien
July 4, 200421 yr A la difference de styleXP, ce skin ne pend pas 189go de ram . en plus c est vrai, il est top.
July 4, 200421 yr ouais j aime bien mais y a qq defauts... ca bug au niveau des menus dans certains programmes (MSN, nandub...) les textes des boutons sont encadres de blanc, et tt le bouton devient blanc qd on clique dessus et qu on le lache... autre defaut (et non bug) : les titres des colonnes en mode details sont sur fond blanc donc on confond un peu avec la liste des fichiers... enfin faut s y habituer koi
August 2, 200421 yr sa change c'est vrai, mais domage qu'on ne puisse pas changer les couleurs... faut bien raler un peu lol
December 31, 200421 yr ce qui serai cool c'est que tu mette une toute petit image de la tete du nouveau theme
December 31, 200421 yr moi quand je clique sur le lien j'ai Not Found The requested URL /images/wb-royale-mce.rar was not found on this server.
January 2, 200521 yr moi quand je clique sur le lien j'ai Not Found The requested URL /images/wb-royale-mce.rar was not found on this server. En effet, le lien est mort pour l'instant : Un autre ici :copain: http://www.infos-du-net.com/redirect.php?h...-royale-mce.rar
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.