Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 alors voila un nouveau theme pour XP (un peu plus sympa que celui d'origine! ) telechargement ICI je sais deja ce que certain vont dire : "ouais... bof... avec style XP on peux en avoir des mieux!!!" l'avantage de celui ci est qu'il n'y a pas besoin d'installer d'autre prog (style XP... etc...) et surtout que c'est gratuit!!! les info d'installation sont dans le .nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'essaye ça tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'avait donné le lien dans le topic des bureau ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Perso je le trouve pas très très joli. Les couleurs font mal aux yeux je trouve. Je repasse à mon XP Blue Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'avait donné le lien dans le topic des bureau ce matin scuze moi Krapace, j'avais pas vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ca merite pas une news par hasard??? moi je le trouve sympa... enfin mieux que celui d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est vrai qu'il est pas mal mais j'aurai preferé en gris.Enfin on peut pas tout avoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le Teuf pourrais pas nous en faire une news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 personne peut m'indiquer la facon de l'install,bon je suis un poil con c vrai mais bon,je l'ai foutu a coté de luna mais il apparait pas lorsque recherche des themes,et meme si on recherche directement en dezippant le bouzin ca veut pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu dezippe le tout dans windows/ressources/theme et tu clique sur le .msstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok merci c fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le Teuf pourrais pas nous en faire une news??? :ortho: demande lui ou poste la news korrigan : de rien c'est expliqué dans .txt je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ok je lui maileraisma demande ce soir.... par contre qqun sait ou je peux trouver ce wallpaper???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tre beau ce theme je trouve mwa^^ j'ai changer ca faimoins couleur de base de mr crosoft.... et c'est loin de faire mal aux yeux^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Jle trouve très bien d'habitude je désactive les thèmes dans xp, mais lui je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 A la difference de styleXP, ce skin ne pend pas 189go de ram . en plus c est vrai, il est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouais j aime bien mais y a qq defauts... ca bug au niveau des menus dans certains programmes (MSN, nandub...) les textes des boutons sont encadres de blanc, et tt le bouton devient blanc qd on clique dessus et qu on le lache... autre defaut (et non bug) : les titres des colonnes en mode details sont sur fond blanc donc on confond un peu avec la liste des fichiers... enfin faut s y habituer koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympatike Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi j'aime bien gratuit et tout et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sa change c'est vrai, mais domage qu'on ne puisse pas changer les couleurs... faut bien raler un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ce qui serai cool c'est que tu mette une toute petit image de la tete du nouveau theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi quand je clique sur le lien j'ai Not Found The requested URL /images/wb-royale-mce.rar was not found on this server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi quand je clique sur le lien j'ai Not Found The requested URL /images/wb-royale-mce.rar was not found on this server. En effet, le lien est mort pour l'instant : Un autre ici :copain: http://www.infos-du-net.com/redirect.php?h...-royale-mce.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le lien ne marche pas... y'enn aurait pas un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 crois que c sa http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhan...for-WinXP.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.