chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tres beau en effet gg nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est quoi comme radiateur au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Juste un petit truc, c'est de changé les nappes plate par des nappes rondes ... Sinon le mod sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Juste un petit truc, c'est de changé les nappes plate par des nappes rondes ...Sinon le mod sa va +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci pour les compliment Donc pour le radiateur, c'est le radiateur Zern. Et les nappes rondes... ont va dire que j'en ai plutot grande même mais je n'aime pas trop car sa se balade, m'enfin je vais changez sa et puis de toute facon, il faut que je redemonte tout car quand je met la porte il y as un claquement bizard, surement un fil de l'alim qui touche le ventilo Et puis la couleur orange, sans les UV est le même que le orange cuivre Alors sa rend pas mal avec radiateur et carte mere elle aussi orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Zern, je connait pas la marque, je vais aller faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ce sont les radiateur livré avec les kits 1A cooling la plupart du temps, mais il faut que j'economise pour m'achetez un BIX² que j'irai integré en haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon ben pour vous signalé que j'arrete ici problemes de thunes inside, donc je vais me refaire un nouveau petit PC pourquoi pas shutle donc si qq chose vous interesse a part le LCD et les DD, il y as tout de dispo, voir topic de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Arf ... C'est Con Ca Arreter en si bon chemin .... EDIT : C'est ou ce que tu vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voir topic vente, c'etais le temps que je l'ecrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est trop trop con se qui t'arrive, il était chouette ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dommage que ca coute aussi chere les ptites virées au perqué ... Ton mod ete pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je vois qu il y a des makineros ici ^^ dj sam de makinarena c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ah ben voila je te cherchais Sa fais toujours plaisir de voir qu'il y as de plus en plus de makineros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 dommage tu en referas un autre quand tu auras les tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je vois qu il y a des makineros ici ^^ dj sam de makinarena c'est moi Bah dans ce cas j'etais le Killoff (modo) du defunt Makinalive.fr.st Tu passera le bonjour a caesar et makfly alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.