Aller au contenu

% Maxi De Gain En Overclockant?


afrodiziak

Quel pourcentage avez vous gagné en overclockant??  

163 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: OCZ ! Certains ont eu des problèmes avec leur G-Skill : ici... :cartonrouge:

Pas de bol :cartonrouge: mais ne pas supporté les 3-4-4-8-1T a 250Mhz @ 2.8V => SAV direct (j'ai lu tout le topic aussi ;))

Pour elclem faut pas revez pour les 2Go de VX :cartonrouge:

Et personellement en 2Go C'ETAIT les Mushkin REDLINE les top mais devenues introuvables donc les GSkill est le kit ultime en 2Go surtout a 250MHz @ 3-3-2-8-1T ;):transpi:

Après l'heure est a la DDR2 donc je pense pas que les constructeurs vt insister ds la DDR1 par contre pour des timmings sérrés en DDR2 ca peux etre fun au mois de septembre av un CONROE :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je revote pour mon P4 3.2Ghz @ 4.85Ghz soit +50% :yes:

:eeek::eeek::eeek: y'a pas à dire , ce mec est un tueur !!!!!!!!!!! :humour::D;):prof::-D

avec le même P4 640 que toi, je plafonne à 4.18GHz (instable) en WC......... et toi tu prend 4.85GHz en air !!! :eeek2::eeek2:

soit t'as un step de fou , soit c'est la CM qui fait toute la différence (peut-être les 2 après tous)

vraiment , respect !!! :-D:-D très bel o/c (pour de l'aircooling)!!!! :yes::yes::yes::yes::yes:

( je tâcherais de m'en inspirer le jour (pas si lointain que ça ) où j'aurais un conroe !) :transpi::D

(en tout cas je rependrais certainement une CM asus . :D:yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opteron 144 1.37Vstock,

+63.8 % d'OC.

1.8ghz ---> 2.94 ghz

Et j'ai pas terminé.

:D

Tu m'as battu avec mon bi-Xeon pour 63.18% d'overclocking avec Vstock en aircooling (1600 MHz -> 2611 MHz) :pleure:

Vstock de mon bi-Xeon est 1.28 Vcore ^^

On peut modder Vpin de mon bi-Xeon pour pousser à 1.525 Vcore @ 3.2~3.4 GHz en air :yes: car ma carte mère n'a pas le réglage de Vcore.

1.525 Vcore est le Vcore standard que mon bi-Xeon est la version "Low Voltage" pour 1.3 Vcore indiqué (1.28 Vcore éxecuté) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as battu avec mon bi-Xeon pour 63.18% d'overclocking avec Vstock en aircooling (1600 MHz -> 2611 MHz) biggerGrin.gif

Vstock de mon bi-Xeon est 1.28 Vcore ^^

On peut modder Vpin de mon bi-Xeon pour pousser à 1.525 Vcore @ 3.2~3.4 GHz en air icon_mrgreen.gif car ma carte mère n'a pas le réglage de Vcore.

1.525 Vcore est le Vcore standard que mon bi-Xeon est la version "Low Voltage" pour 1.3 Vcore indiqué (1.28 Vcore éxecuté) icon_mrgreen.gif

Je veux voir ca aussi !!

Un passage de 1600 Mhz -> 3400 Mhz

Pour l'instant je reste en Vcore d'origine, je pense qu'il peut egalement atteindre 3.2-3.4 ghz sachant qu'en plus je suis en WC.

Seul pb y faut que je fasse un mod (Augmentation du voltage chipset de 1.18V à 1.38 ) sur la CM pour passai au dela de 350 de fsb :keskidit: , mais la CM à seulement 2 semaine lol

Plus tard peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...