Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

% Maxi De Gain En Overclockant?

Quel pourcentage avez vous gagné en overclockant?? 163 members have voted

  1. 1. Quel pourcentage avez vous gagné en overclockant??

    • moin de 5%
      2
    • 5 à 10%
      5
    • 10 à15%
      11
    • 15 à 20%
      10
    • 20 à 25%
      24
    • 25 à 30%
      20
    • 30 à 35%
      19
    • 35 à 40%
      9
    • 40 à 45%
      10
    • 45 à 50%
      4
    • plus de 50%
      19

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Allez y votez!!

Juste petite explication au cas ou: perso je suis passé de 2000 a 2700 av mon p4A ce qui fait +700. 700 divisé par freq origine(2000) le tout *100 ca me fait +35%

A vous comparez vos gain!

merci

  • Replies 106
  • Views 10.8k
  • Created
  • Last Reply

J ai gagne de 20 a 25% mais j aurais pas du voter car on ne peut comparer AMD et intel.Car si je n ai gagne QUE 440 Mhz je suis passe d un 2200+(133*13.5) a un 2700+(166*13.5).

Donc je m excuse :yes::craint:

  • Author
Tu parles d'oc général, ou bien cpu ??

Je parle juste du processeur!! Excuse de l imprécision et merci d avoir voté

36% quand j'avais le 2500+ @ 2.5Ghz

Et maintenant 28% avec le P4C 3 @ 3.85Ghz

En passant, 11h30 de prime95 cette nuit, no pb :p

  • Author
36% quand j'avais le 2500+ @ 2.5Ghz

Et maintenant 28% avec le P4C 3 @ 3.85Ghz

En passant, 11h30 de prime95 cette nuit, no pb :p

Tres joli!! et t es a quel voltage pour passer a 3.85??

merci

Tres joli!! et t es a quel voltage pour passer a 3.85??

merci

1.8V réel :p, mais bon j'vais tenter de le stabiliser à un Vcore plus bas

22% pour un 2600+@2600MHz

20% pour mon 2500@3200 (y'a un gars qu'a fait monter le meme que moi a 2505MHz en aircooling, donc j'attend mon WC pour le fair monter :transpi: )

PS: qui a mis +50% ???

Edited by Psylohk

dans l'ordre...

1800+ T'Bred A0 1533@1850 21%

(je l'ai monté à 1921 MHz mais pas stable, par contre à 1850 il a tourné des mois... j'aurais pu le stabiliser à 1870 je pense, mais la flemme :D)

PII-400@450 12.5% (impossible de le passer à 500 :ouioui::D)

1700+ T'Bred A0 1466@2130 45%

mais en pratique il a tourné le plus longtemps @1466 :francais: ou @2000 :heben:

2130 est le max en aircooling raisonnable (un Tt smart Case fan 2 à fond c'est pas raisonnable :fou::fumer: mais ça fait 2160 ;))

Celeron 433@541 25%

Un celeron que j'ai récupéré pour mettre sur mon serveur ;) il est pas loin de passer @ 650 :chinois:

donc je vote 40 à 45 :keskidit:

ca depend des procs que j'ai eu,le pIII 800 passait a 1Ghz,mon 2000+ en 0.18µ se prenait 12 ou 13% d'oc,le 2200+ actuel j'arrive pas a l'oc du a l'alim,j'arrive a 2Ghz puis l'alim a des tensions trop basses...

www.hardware.fr --> bases overclocking --> -_-

voui mais on a pas besoin de HFR...

si la base de dark pouvait être hébergée, on a mieux :win::D

:francais:

  • Author
voui mais on a pas besoin de HFR...

si la base de dark pouvait être hébergée, on a mieux :8 :smack:

:keskidit:

+1 :keskidit::chinois:

ps: tu t y retrouve dans tous ces ordis??lol :francais:

mon 1800+ qui passais a 1920 mhz = 25%

mon 2500+ qui passe a 2560 Mhz = 40%

j'ai voté 40-45 car en augmentant le vcore il est stable a 2.58 Ghz et il doit se rendre a 2.6 en rodant mais comme jy tiens, 2.56 Ghz suffit emplement, le tout en aircooling :fumer:

+1 :fumer::pleure:

ps: tu t y retrouve dans tous ces ordis??lol :transpi:

27 % de mon barton 2500 + @ 2350 ....

mais bon, il faudrait aussi ajouté le pourcentage de gain apporté par l'augmentation du fsb ( 166 --> 235)

dans le cas des p4 et des amd barton bloquer le pourcentage reste le meme.... :fumer: donc dans mon cas pour le fsb le pourcentage reste le meme 166 à 233 = 40%

Edited by WaZoMik

Wow  :eeek2:  :roll:  :transpi:  :transpi:  35 Mhz  :transpi:

Dans le temps stait fou comment les performances doublaient rapidement  :mdr:

Ouais c kler mdr dommage que je puisse pas depasser les 110Mhz je suis sur que l on pourrai faire un 100% avec un bon refroidissemnt ouais a lepoque un radiateur sans ventillo et c etait bon ha le bon vieux temps now ventirad de plus en plus gros .

Edited by Oraylit

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.