June 27, 200421 yr Allez y votez!! Juste petite explication au cas ou: perso je suis passé de 2000 a 2700 av mon p4A ce qui fait +700. 700 divisé par freq origine(2000) le tout *100 ca me fait +35% A vous comparez vos gain! merci
June 27, 200421 yr J ai gagne de 20 a 25% mais j aurais pas du voter car on ne peut comparer AMD et intel.Car si je n ai gagne QUE 440 Mhz je suis passe d un 2200+(133*13.5) a un 2700+(166*13.5). Donc je m excuse
June 27, 200421 yr Author Tu parles d'oc général, ou bien cpu ?? Je parle juste du processeur!! Excuse de l imprécision et merci d avoir voté
June 27, 200421 yr 36% quand j'avais le 2500+ @ 2.5Ghz Et maintenant 28% avec le P4C 3 @ 3.85Ghz En passant, 11h30 de prime95 cette nuit, no pb
June 27, 200421 yr Author 36% quand j'avais le 2500+ @ 2.5GhzEt maintenant 28% avec le P4C 3 @ 3.85Ghz En passant, 11h30 de prime95 cette nuit, no pb Tres joli!! et t es a quel voltage pour passer a 3.85?? merci
June 27, 200421 yr Tres joli!! et t es a quel voltage pour passer a 3.85??merci 1.8V réel , mais bon j'vais tenter de le stabiliser à un Vcore plus bas
June 27, 200421 yr 22% pour un 2600+@2600MHz 20% pour mon 2500@3200 (y'a un gars qu'a fait monter le meme que moi a 2505MHz en aircooling, donc j'attend mon WC pour le fair monter ) PS: qui a mis +50% ??? Edited June 27, 200421 yr by Psylohk
June 27, 200421 yr dans l'ordre... 1800+ T'Bred A0 1533@1850 21% (je l'ai monté à 1921 MHz mais pas stable, par contre à 1850 il a tourné des mois... j'aurais pu le stabiliser à 1870 je pense, mais la flemme ) PII-400@450 12.5% (impossible de le passer à 500 ) 1700+ T'Bred A0 1466@2130 45% mais en pratique il a tourné le plus longtemps @1466 ou @2000 2130 est le max en aircooling raisonnable (un Tt smart Case fan 2 à fond c'est pas raisonnable mais ça fait 2160 ) Celeron 433@541 25% Un celeron que j'ai récupéré pour mettre sur mon serveur il est pas loin de passer @ 650 donc je vote 40 à 45
June 28, 200421 yr Author Encore un bon topic.....merci Afro Que ce qu y ne te plait pas encore?? T as voté au moin? merci
June 28, 200421 yr ca depend des procs que j'ai eu,le pIII 800 passait a 1Ghz,mon 2000+ en 0.18µ se prenait 12 ou 13% d'oc,le 2200+ actuel j'arrive pas a l'oc du a l'alim,j'arrive a 2Ghz puis l'alim a des tensions trop basses...
June 28, 200421 yr www.hardware.fr --> bases overclocking --> -_- voui mais on a pas besoin de HFR... si la base de dark pouvait être hébergée, on a mieux
June 28, 200421 yr Author voui mais on a pas besoin de HFR...si la base de dark pouvait être hébergée, on a mieux :8 +1 ps: tu t y retrouve dans tous ces ordis??lol
June 28, 200421 yr mon 1800+ qui passais a 1920 mhz = 25% mon 2500+ qui passe a 2560 Mhz = 40% j'ai voté 40-45 car en augmentant le vcore il est stable a 2.58 Ghz et il doit se rendre a 2.6 en rodant mais comme jy tiens, 2.56 Ghz suffit emplement, le tout en aircooling
June 28, 200421 yr +1 ps: tu t y retrouve dans tous ces ordis??lol 27 % de mon barton 2500 + @ 2350 .... mais bon, il faudrait aussi ajouté le pourcentage de gain apporté par l'augmentation du fsb ( 166 --> 235)
June 28, 200421 yr dans le cas des p4 et des amd barton bloquer le pourcentage reste le meme.... donc dans mon cas pour le fsb le pourcentage reste le meme 166 à 233 = 40% Edited June 28, 200421 yr by WaZoMik
June 29, 200421 yr 46% mon P 75mhz a 110Mhz Wow 35 Mhz Dans le temps stait fou comment les performances doublaient rapidement
June 29, 200421 yr Wow 35 Mhz Dans le temps stait fou comment les performances doublaient rapidement Ouais c kler mdr dommage que je puisse pas depasser les 110Mhz je suis sur que l on pourrai faire un 100% avec un bon refroidissemnt ouais a lepoque un radiateur sans ventillo et c etait bon ha le bon vieux temps now ventirad de plus en plus gros . Edited June 29, 200421 yr by Oraylit
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.